Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Si je rachete des points...

Si je rachete des points... Empty Si je rachete des points...

Message par lilo le Sam 22 Jan 2011, 11:04

J'ai une question, si jamais je veux racheter (en resale) des points DVC est-ce que c'est mieux que je rachete au meme home? Et est-ce que c'est aussi mieux, que j'essaie de prendre avec le meme mois de renouvellement?

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Si je rachete des points... Empty Re: Si je rachete des points...

Message par eric_et_steph le Sam 22 Jan 2011, 17:49

Selon ce que j'en sais, le même mois de renouvellement te permettra plus de flexibilité à jumeler tes points lors de réservation. Pour le home resort, je crois que d'en prendre un autre serait bien, puisque ça te permettrait de réserver plus tôt dans 2 resorts plutôt qu'un. Mais surtout fais vite, car si je ne m'abuse, à compté de mars, les points achetés en resale te permettrons seulement d'avoir accès aux Disney's vacation club resorts. Tu ne pourras donc plus employer tes points pour les les Disney Collections, Adventures by Disney et concierge collection.

Bonne réflexion! Wink
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par nala2009 le Sam 22 Jan 2011, 19:16

merci Stéphanie pour cette info ! Ça va peut-être faire avancer notre réflexion plus rapidement......
nala2009
nala2009

Message par Bambie le Sam 22 Jan 2011, 19:48

N'oublie pas, par contre, que tes points dans ton Home resort te permettent seulement de réserver dans ce Home resort 11 mois à l'avance jusqu'à concurrence des points que tu as à celui-ci.

C'est à dire que si tu as un total de 300 points (150 points au AKL et 150 points au Saratoga), 11 mois à l'avance, tu ne pourras réserver que jusqu'à concurrence de 150 points dans ce Home resort (et non pas 300). Pour la balance de ton séjour, tu devras rappeler 7 mois à l'avance afin d'utiliser tes autres points. A moins, bien sûr, que tu empruntes sur les points de l'année suivante.

Je crois aussi que tu peux faire jumeler tes contrats afin d'avoir le même 'Use Year' mais, avec les Resale, il y a des frais pour ça.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Sam 22 Jan 2011, 19:56

Pour ce qui est de jumeler les contrats d'un même Home avec le même UY, il n'y a pas de frais, mais il faut t'assurer que l'agent de la compagnie qui fait le closing inscrit les propriétaires exactement de la même façon sur les deux contrats.

Je pourrai te répondre officiellement dans quelques jours car l'agent de la cie qui vient de faire le closing de mon dernier contrat vient de l'envoyer à Disney et elle m'a assurée que les deux contrats seraient enregistrés sous le même numéro avec une extension différente.

Bambie, je ne sais pas si tu voulais dire que , moyennant des frais, on pouvait changer le UY d'un contrat pour qu'il soit le même que le contrat qu'on a déjà.
J'ai déjà lu qu'il était impossible de modifier le UY d'un contrat. Si tu achète directement de Disney, dans le cas des resorts qui ne sont pas sold-out, tu peux demander un UY spécifique, mais c'est la seule fois.
Et bien sûr, j'espère que j'ai bien lu ! Laughing

Dernière édition par Vega le Sam 22 Jan 2011, 20:04, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Sam 22 Jan 2011, 19:59

@eric_et_steph a écrit: Mais surtout fais vite, car si je ne m'abuse, à compté de mars, les points achetés en resale te permettrons seulement d'avoir accès aux Disney's vacation club resorts. Tu ne pourras donc plus employer tes points pour les les Disney Collections, Adventures by Disney et concierge collection.

Bonne réflexion! Wink

Les DVC achetés en re-sale après le 21 mars 2011 auront aussi accès à RCI®️ exchanges, Club Cordial et Club Intrawest en plus des Disney Vacation Resort..
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Sam 22 Jan 2011, 20:16

Vega, ce que j'avais lu et que j'ai écrit dans un des 'PostIt' est ceci...

De plus, lors de l’achat de points supplémentaires auprès d’un revendeur, il se peut que votre ‘Use Year’ soit différent d’un achat à l’autre dépendant des points que vous achetez. Vous pouvez les faire tous transférer à votre contrat principal afin d’avoir votre ‘Use Year’ à la même date mais il semble y avoir des frais à payer auprès du revendeur pour ça aussi. Avec Disney, c’est ajouté à votre contrat principal automatiquement donc il n’y a pas de frais.

Si ce n'est pas le cas, laisse-le-moi savoir et je ferai la modification. Je l'avais lu sur un des sites de 'resales' Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Sam 22 Jan 2011, 20:18

Moi aussi je vais vérifier... et je te reviens là-dessus
Vega
Vega
Admin

Message par lilo le Sam 22 Jan 2011, 22:20

Merci pour vos réponse.
J'ai téléphoner avec mon pere ce soir et finalement c'est mon père qui va ce racheter des points.Le vendeur nous a dit qu'ilne fallait pas que le contract soit completer avant le 21 mars mais qu'il fallait au moins qu'il soit envoyer chez disney avant cette date pour etre ok.Il a aussi dit qu'il etait mieux de racheter au meme home et pour etre capable de jumeler les 2 contrats il fallait qu'il ai le meme mois de renouvellement de points.Alors mon père en a trouver un a son gout, il a fait une offre et le vendeur la rapeller 10min.plus tard pour lui dire que son offre était accepter.Il ne perd pas de temps,il lui envoie les documents demain par e-mail.Alors si vous voulez un dvc, faite vite, c'est encore le temps....

lilo

Message par Vega le Sam 22 Jan 2011, 22:47

lilo, j'avais lu quelque chose sur le forum américain, à propos de l'étape à laquelle le contrat doit être au 21 mars pour qu'il conserve les droits acquis , mais je n'ai pas osé le rapporter au cas où ce soit incorrect et que quelqu'un achète un contrat et soit mal renseigné.

Merci de nous donner ces précisions suite au nouvel ajout de ton père.
Ça peut-être très utile si quelqu'un veut acheter maintenant.

. Dis-moi, quand tu mentionne qu'il doit être chez Disney avant le 21 mars, est-ce que il doit être chez Disney pour le ROFR ou après qu'il aie passé le ROFR et que le paiement a été envoyé à la compagnie de closing ?
Vega
Vega
Admin

Message par lilo le Sam 22 Jan 2011, 22:58

Il doit etre chez disney pour que eux ai le premier regard et non pas quand le paiement ai fait.
Vega, A quel home tu viens de signer ton contrat? Si je me trompe pas tu as acheter au Boardwalk et au Beach.Est-ce que tu en a acheter un troisieme?

lilo

Message par Vega le Sam 22 Jan 2011, 23:13

Oui Lilo, je viens d'en acheter un troisième, au Boardwalk.
J'ai pris le même use year que mon premier Boardwalk, et il devrait apparaitre sur le site des membres, avec mes autres contrats d'ici 5 jours.

C'est pour cela que j'ai mentionné que je pourrais vous dire bientôt exactement ce à quoi ça ressemble deux contrats avec le même use year.
Vega
Vega
Admin

Message par lilo le Sam 22 Jan 2011, 23:27

Le vendeur a dit que prendre 2 contrats avec le meme home et le meme mois, il pouvait les mettre ensemble sur la meme carte de membre mais si tu achetes exemple:avec le mois de renouvellement different eh bien tu vas avoir 2 cartes membre avec 2 numero different.
Pour etre sure qu'on parle de la meme chose, quand tu dis le meme use year, tu parles bien du mois de renouvellement de tes points?
Félicitation pour ton troisième home, si c'est pas trop indiscret combien de points vas-tu avoir au total?

lilo

Message par Vega le Dim 23 Jan 2011, 07:33

Lilo, je t'envoie un MP
Vega
Vega
Admin

Message par eric_et_steph le Dim 23 Jan 2011, 18:58

@Vega a écrit:
@eric_et_steph a écrit: Mais surtout fais vite, car si je ne m'abuse, à compté de mars, les points achetés en resale te permettrons seulement d'avoir accès aux Disney's vacation club resorts. Tu ne pourras donc plus employer tes points pour les les Disney Collections, Adventures by Disney et concierge collection.

Bonne réflexion! Wink

Les DVC achetés en re-sale après le 21 mars 2011 auront aussi accès à RCI®️ exchanges, Club Cordial et Club Intrawest en plus des Disney Vacation Resort..

Je pense qu'on dit la même chose, les privilèges que tu énumères font partie du World Passport Collection et ils feront toujours partie des avantages après mars.

J'ai seulement nommé le Disney Collection, les Adventures by Disney et le Concierge Collections qui ne seront plus disponible.

Bonne soirée!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Vega le Dim 23 Jan 2011, 20:12

J'ai pensé l'ajouter parce que tu as écrit que

les points achetés en resale te permettrons seulement d'avoir accès aux Disney's vacation club resorts.

Comme RCI® exchanges, Club Cordial et Club Intrawest ne font pas partie des Disney Vacation club resorts, j'ai pensé les ajouter pour compléter ton post.

Je ne voulais surtout pas te contredire.
Vega
Vega
Admin

Message par eric_et_steph le Dim 23 Jan 2011, 21:16

@Vega a écrit:J'ai pensé l'ajouter parce que tu as écrit que

les points achetés en resale te permettrons seulement d'avoir accès aux Disney's vacation club resorts.

Comme RCI®️ exchanges, Club Cordial et Club Intrawest ne font pas partie des Disney Vacation club resorts, j'ai pensé les ajouter pour compléter ton post.

Je ne voulais surtout pas te contredire.

T'as raison! Very Happy
Bonne soirée!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé