Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Myrtle Beach ou virginia Beach ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Myrtle Beach ou virginia Beach ??? - Page 2 Empty Re: Myrtle Beach ou virginia Beach ???

Message par Winnie le Lun 31 Jan 2011, 17:23

Salut, oui nous sommes allé à l'aquarium et mes enfants ont beaucoup aimé, par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. J'y retournerais, mes enfants ont touché aux raies... c'était un bel après midi. Nous avions acheté nos billets dans un infocentre près de l'hôtel qui vendait les billets moins cher.

Nous ne sommes pas allé au parc d'amusement ni aux glissades d'eau pas par manque d'intérêt mais les enfants s'amusaient tellement à l'hôtel et la plage qu'ils ne voulaient pas vraiment aller ailleur.

Les miniputts sont vraiment un coup de coeur ils sont magnifiques. Et n'oubliez pas il y a un disney store à côté des outlets. IL y a un costco tout près et un walmart.
Winnie
Winnie

Revenir en haut Aller en bas

Myrtle Beach ou virginia Beach ??? - Page 2 Empty Re: Myrtle Beach ou virginia Beach ???

Message par nance le Lun 31 Jan 2011, 19:28

@petitcanard (Manon) a écrit:Là je regarde pour les hôtels à Washington DC et franchement les prix sont affraid
L'an dernier j'avais eu le Hyatt Capitol Hill pour 99$...à date il est 350$ affraid affraid

c'est fou, hein?
Mon mari a regarder hier et les prix sont fous.
Il a trouver un confort inn pas si pire. Nous avons encore rien réserver de ce côté par contre
nance
nance

Message par nance le Lun 31 Jan 2011, 19:30

@Winnie a écrit:Salut, oui nous sommes allé à l'aquarium et mes enfants ont beaucoup aimé, par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. J'y retournerais, mes enfants ont touché aux raies... c'était un bel après midi. Nous avions acheté nos billets dans un infocentre près de l'hôtel qui vendait les billets moins cher.

Nous ne sommes pas allé au parc d'amusement ni aux glissades d'eau pas par manque d'intérêt mais les enfants s'amusaient tellement à l'hôtel et la plage qu'ils ne voulaient pas vraiment aller ailleur.

Les miniputts sont vraiment un coup de coeur ils sont magnifiques. Et n'oubliez pas il y a un disney store à côté des outlets. IL y a un costco tout près et un walmart.

Quand tu dis qu'il y a un walmart et un costco tout près c'est combien de temps en voiture environ?
Car on va probablement y aller lors de notre arriver. Surtout que je crois que les Walmart aux états unis c'est des épiceries.

aooooooooooooh Un disney Store! cheers cheers cheers
nance
nance

Message par joss le Lun 31 Jan 2011, 21:16

Petite question : c'est combien d'heures en auto jusqu'à Myrtle Beach?

Je commence à avoir un pincement au coeur. On va toujours à la mer chaque été (Cape May et Wildwood Crest) et cette année à cause de notre voyage à Disney à la relâche, on risque de passer nos vacances d'été dans la cour..... Sad Sad

Je sais que je vais faire capoter mon mari si je lui parle de Myrtle Beach...... affraid affraid
joss
joss

Message par nance le Lun 31 Jan 2011, 21:37

on habite sur la rive sud de Mtl et selon google maps c'est un peu plus de 18hrs de voiture pour nous
nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Mar 01 Fév 2011, 06:54

C'est ça, 19 heures de route pour nous de St-Eustache. On y va car c'est plus chaud encore que Virginia Beach et surtout beaucoup plus beau (hôtels) pour moins cher!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par joss le Mar 01 Fév 2011, 07:40

Merci les filles pour vos réponses!

C'est presque aussi loin qu'aller à Disney. Je ne sais pas si je vais pouvoir convaincre mon mari Sad Sad
joss
joss

Message par petitcanard (Manon) le Mar 01 Fév 2011, 08:35

Ah oui c'est loin......nous avions des amis qui devaient venir avec nous et finalement les 19 heures de route leur ont fait peur et ils ont changés d'idée Crying or Very sad
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par nance le Mar 01 Fév 2011, 08:39

c'est un 6hrs de moins, tu diras ça à ton mari lol!

Nous on le fait pas direct par contre.
On va avoir un dodo sur la route (on sait juste pas ou encore)
nance
nance

Message par Mamie Poppins le Mar 01 Fév 2011, 09:01

Le 19 heures de route en vaut le coup. C'est tellement bien Myrtle Beach, la chaleur de l'eau et le reste.

De Québec, nous faisions une grosse journée de route pour coucher passé Washington et le lendemain matin, départ tôt et nous sommes arrivés pour le lunch du midi.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par joss le Mar 01 Fév 2011, 13:17

Mais c'est quand même plus loin que Wildwood, déjà il commençait à être tanné! lol!

Je vais lui en parler mais en revenant de Disney quand il sera dans le jus et ben tanné! lol!

@nance a écrit:c'est un 6hrs de moins, tu diras ça à ton mari lol!
joss
joss

Message par joss le Mar 01 Fév 2011, 13:19

Céline, encore une fois, je vais devoir te demander de téléphoner à mon mari pour le convaincre. lol!

Y'é rendu ben pépère je pense! lol!

@Mamie Poppins a écrit:Le 19 heures de route en vaut le coup. C'est tellement bien Myrtle Beach, la chaleur de l'eau et le reste.

De Québec, nous faisions une grosse journée de route pour coucher passé Washington et le lendemain matin, départ tôt et nous sommes arrivés pour le lunch du midi.

Céline
joss
joss

Message par Winnie le Mar 01 Fév 2011, 19:14

Salut pour la distance entre l'hôtel et le walmart je dirais environ5-10 minutes, il est rare que nous sortions pour aller juste là. Mais vraiment c'est tout près.

Pour la route nous c'est d'un coup! Nous partons le soir les enfants dorment toute la nuit et en après midi le lendemain nous arrivons.

Pour la durée je dirais 18 - 19 heures à partir de la rive sud de Montréal.

À environ 1 heure sur la route de retour en partant de Myrtle beach il y a un navire de guerre que nous pouvons visiter c'est vraiment une super belle visite les enfants ont vraiment adoré. Le USS nort carolina batleship...
Winnie
Winnie

Message par joss le Ven 15 Avr 2011, 22:34

@marc et nathalie a écrit:Nous avons réserver a cet hotel a Myrtle beach finalement
https://search.guestdesk.com/reservations/seacrestoceanfrontresort/choose-accommodation/
Cette semaine ils ont de très beau spéciaux pour ceux qui veulent réserver tot Smile

reste maitenant a voir les spéciaux avions vs le prix en auto
Marc

Marc, est-ce que vous y allez en avion finalement?

Je suis en train de convaincre mon chum d'aller à Myrtle Beach (je le bombarde avec mes vacances) mais si on pouvait prendre l'avion, il est prêt à réserver demain!

J'ai vu que de Plattsburgh avec Direct Air, il y avait des vols à 79 $ aller. As-tu trouvé mieux?
joss
joss

Message par marc et nathalie le Sam 16 Avr 2011, 09:34

Pour la on a pas encore rien décider de ca, ca arrive vite mais tout ce quon a fait cest la reservation de l'hotel avec le special ... dans ce temps-ci on a plus en tete le petit voyage a vegas (céline) de la fin juin. La derniere fois que jai regarder les vols avec spirit air lines il y avait encore les vols le jour du depart mais le retour il n'y en avait plus ce jour la, on y va du 11-15 juillet seulement 5 jours alors, si on decide de prendre 1 jour de plus a l'hotel pour avoir les vols ou encore de le faire en auto ce qui nous fera 2 jour de route a lallee et 2 jour au retour ... pfffff je sait vraiement pas encore tu me reveille la dessus va falloir que l'on s'en jase moi et Nath... le billet est a 59$ avec spirit ailines presentement pour nos dates de juillet .. je sait pas si spirit et direct air ont les meme frais pour les bagages sieges.... ca serait a voir pour toi
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par joss le Sam 16 Avr 2011, 18:34

Ok, merci Marc!

J'ai demandé conseil à Marc (Absimilliard) et il me conseille de prendre Direct Air. Trop de frais avec Spirit Airlines.
joss
joss

Message par Elky le Ven 29 Avr 2011, 08:57

J'ai une question pour toi petit canard... est-ce qu'en logeant au Chateau Chelsea tu avais accès au parc aquatique???

Les endroits que vous avez montré me donne vraiment le goût d'y aller et c'est moins cher que Wildwood...
Elky
Elky

Message par Disney1980 le Sam 30 Avr 2011, 19:15

Misère j'aurais dû venir faire mon tour avant! Laughing

Depuis 1992, ma famille et moi allons à Myrtle Beach. On connaît le coin comme le fond de notre poche! Justement mes parents sont arrêtes à Myrtle Beach pour une semaine en revenant de la Floride.

Pour ceux et celles qui s'inquiètent des activités pour les jeunes: faut surtout pas s'en faire! Y'a a plein et c'est abordable et/ou raisonnable.

Quand je pense que je suis allée là la première fois avant de commencer ma 6e année... et que je suis rendue à 30 ans aujourd'hui.

De notre côté, nous sommes toujours demeurés sur des campings sur le bord de la mer.

Les plages sont belles, les campings sont propres et c'est super.

Je suis allée une fois en avion à Myrtle et c'était hors-saison (automne).

Puisque j'ai lu le sujet un peu à la diagonale, je vous laisse le loisir de me poser toutes les questions que vous désirez.

Sachez, cependant, que je serai en vacances du 9 au 16 mai inclusivement: mon voyage annuel à Miami et ma croisière NKOTB.

Bonne soirée!
Disney1980
Disney1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2