Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Horaire de vol Jet Blue de Septembre

Horaire de vol Jet Blue de Septembre Empty Horaire de vol Jet Blue de Septembre

Message par Sassy le Ven 14 Jan 2011, 23:37

Hello !!

Pouvez vous me dire quand l'horaire de vol de Jet Blue pour Septembre va sortir ??

J'ai lu que plus tôt on réservait meilleurs étaient les prix alors je veux être prête ahahahahhaahha!!!

Merci !!!!!
Sassy
Sassy

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de vol Jet Blue de Septembre Empty Re: Horaire de vol Jet Blue de Septembre

Message par Vicky le Sam 15 Jan 2011, 07:57

Nous avons appeler la semaine derniere et ils nous on dit dans les prochains jours. alors regarde souvent.
Bonne journée!
Vicky
Vicky

Horaire de vol Jet Blue de Septembre Empty Re: Horaire de vol Jet Blue de Septembre

Message par Bambie le Sam 15 Jan 2011, 10:19

Habituellement, je reçois un courriel de leur part quelques jours avant. Dès que je le sais, je viendrai le mettre ici Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vicky le Sam 15 Jan 2011, 10:47

Merci! bounce
Vicky
Vicky

Message par Sassy le Sam 15 Jan 2011, 11:40

Bambie, dis moi dont qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?? Horaire de vol Jet Blue de Septembre 607198

Merci infiniment !!! Je continue de zieuter :P
Sassy
Sassy

Message par valaramataha le Lun 31 Jan 2011, 10:57

c'est dont ben long une couple de jours....

on va attendre.....
valaramataha
valaramataha

Message par Krystel le Lun 31 Jan 2011, 18:47

Air Canada sort dans le même coin, dites?
Krystel
Krystel

Message par oceane le Lun 31 Jan 2011, 18:59

@Krystel a écrit:Air Canada sort dans le même coin, dites?

Pour Air Canada ils sortent souvent les spéciaux à partir d'environ 4-5 mois en avance. Je te tiendrai au courant Krystel si je vois quelque chose car il se peut que je parte dans les mêmes dates que toi Smile
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Lun 31 Jan 2011, 19:51

Pour Air Canada, l'an dernier le 28 mars j'achetais mes billets d'avion en special pour mes vols du 14 et 21 septembre pour seulement $340.00 taxes incluses depart et le retour le mardi. C'etait des vols directs.
Moi aussi si je vois quelques choses je vous ferai signe car je pars encore en septembre cette annee.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Krystel le Mer 02 Fév 2011, 20:13

Oh my god, 340$ méchant deal!!! Je ne veux pas manquer ça, j'ai payé 560$ en décembre dernier, je trouve ça quand même assez cher. J'aimerais au moins rester dans les 3 chiffres pour deux personnes aller retour direct montreal mco.
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé