Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

changement pour mon vol

changement pour mon vol Empty changement pour mon vol

Message par tchamy le Mar 11 Jan 2011, 13:03

j`ai fait ma réservation pour mon vol avec voyages à rabais.
J`avais tout pris en note ce que je désirais et j`ai réussi à avoir ce que je voulais un vol tôt le matin 7h, en partant de montréal, sans escale et avec air transat.

Voilà que j`ai reçu la semaine dernière un émail me disant que maintenant je vais voyager avec Canjet.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé???? J`ai peur d`avoir maintenant un escale Crying or Very sad
Connaisez-vous cette compagnie Canjet?

Je pars en avril prochain je souhaite ne pas avoir trop de changement.

tchamy

Revenir en haut Aller en bas

changement pour mon vol Empty Re: changement pour mon vol

Message par marc et nathalie le Mar 11 Jan 2011, 14:18

Nous avons eu la meme chose en 2008 Canjet est un peu un membre de Transat et ca semble arriver souvent, dans notre cas ils avaient meme changer la date du voyage du dimanche au dimanche tandis que nous avions réserver du samedi au samedi au départ, à ce moment pour nous ce n'étais pas un problème alors on a pas rechigner.
Pour l'avion comme tel c'étais je crois un 737 pas ce qui a de plus récent mais ca nous a amener du point A au point B.
Tu ne devrais pas avoir d'escale avec Canjet mais tu peut toujours vérifier en appelant soit chez voyage a rabais ou encore chez transat
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Absimilliard le Mar 11 Jan 2011, 20:02

Canjet est une compagnie aerienne base a Halifax qui offre maintenant des services de vols nolises. Les Boeing 737-800 sont en general assez recent (moins de 10 ans chaque) en plus de ceux qui sont loue d'Europe a chaque hiver.

Vous avez pas achete votre vol avec Air Transat. Vous l'avez achete avec Vacances Transat ou Nolitours, qui sont une des compagnies propriete de "Transat AT". Nolitours ou Vacances Transat "nolise" les avions de Air Transat, mais quand les vols sont pas assez remplit a leur gout, ils ont la discretion de transferrer les vols vers Canjet, qui volent des avions un peu plus petit. Beau tour de passe passe administratif, mais qui leur laisse faire ce qu'ils veulent avec les vols!

Ce sont des avions de 189 places tres serre. http://www.canjet.com/fr/home/our-fleet.aspx Voici le plan des sieges. A premiere vue, la rangee 14 est a eviter a tout prix. Pas plus de place pour les jambes et les bancs se penchent pas. Sur les vols de Floride, les collations, sandwichs et pizza sont payante, ainsi que les boissons alcoolises. http://www.canjet.com/site/media/OneWeb/Bistro_Canjet.pdf

Absimilliard
Absimilliard

Message par Krystel le Mer 12 Jan 2011, 22:37

*pouce en l'air* pour l'information! Cool
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé