Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mars 2012

Mars 2012 Empty Mars 2012

Message par Cowgirl Jessie le Sam 08 Jan 2011, 21:07

Bonjour à tous!

Je projette de me rendre à Disney World en mars 2012. Savez-vous ce qui se trame pour cette période? Y aura-t-il des attractions fermées? Devrais-je attendre plus tard, en 2012, au cas où il y aura des nouveautés plus tard dans l'année? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour héberger au Animal kingdom lodge au lieu d'un value (probablement le Movie, puisque j'ai logé au Pop century déjà...)?

Bref, qu'est-ce que je devrais savoir pour une visite à Disney prévue en mars 2012? Aussi, selon vous, quand devrais-je commencer à magasiner mon forfait?

Merci!

Cowgirl Jessie

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2012 Empty Re: Mars 2012

Message par pixie_mtl le Sam 08 Jan 2011, 23:44

@Cowgirl Jessie a écrit:Bonjour à tous!

Je projette de me rendre à Disney World en mars 2012. Savez-vous ce qui se trame pour cette période?

Il y aura un nouveau Fantasyland et de nouveaux hôtels thématiques dans la catégorie "value" mais il me semble que l'ouverture de ces derniers est prévue un peu plus tard en 2012...

@Cowgirl Jessie a écrit:Y aura-t-il des attractions fermées?

À moins d'indications contraires, tu peux obtenir la liste des attractions fermés ou en rénos. quelques mois à l'avance sur le site de Disney.

@Cowgirl Jessie a écrit:Devrais-je attendre plus tard, en 2012, au cas où il y aura des nouveautés plus tard dans l'année?

Je pense qu'il y a toujours du nouveau peu importe la période.

@Cowgirl Jessie a écrit:
Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour héberger au Animal kingdom lodge au lieu d'un value (probablement le Movie, puisque j'ai logé au Pop century déjà...)? Bref, qu'est-ce que je devrais savoir pour une visite à Disney prévue en mars 2012? Aussi, selon vous, quand devrais-je commencer à magasiner mon forfait?

Si ça vaut la peine? Certainement. C'est un choix personnel puisque cela dépend largement de ton budget car tu passe d'une catégorie "économique" à "supérieur" et la différence de prix est considérable. Dans la section des comptes rendus il y a des familles qui ont séjournés au AKL ça te donnera une idée à quoi t'attendre si tu planifies y séjourner.

Comme tu n'en n'est pas à ton premier voyage, l'information que tu dois savoir pour ton prochain séjour est sensiblement la même que tu as eu pour ton dernier voyage. Mis à part peut-être la température, l'achalandage ou l'horaire des parcs à mon avis il n'y a pas grand chose.

Pour ce qui est des forfaits pour l'an prochain, ils sortent généralement vers le mois d'août ou septembre.

pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Cowgirl Jessie le Dim 09 Jan 2011, 09:45

Je viens de voir sur le blog des parcs de disney que Fantasyland fermera en février 2011 pour être inauguré en 2013... Ouais : je songe à repousser mon voyage! Sad

Cowgirl Jessie

Message par Bambie le Dim 09 Jan 2011, 10:00

Quant au magasinage de forfait, les prix sortent généralement vers le mois d'août pour l'année suivante Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chipie le Dim 09 Jan 2011, 10:34

Bonjour,

ce ne sera certainement pas tous fantasyland qui fermera pour 2ans.... mais j'aimerais quand même avoir le lien pour être certaine.

Merci, Jennifer
chipie
chipie

Message par Bambie le Dim 09 Jan 2011, 10:52

Moi aussi, j'aimerais voir le lien car d'après ce que j'ai lu partout, il y a certaines parties de Fantasyland qui ferment puis réouvrent lorsque d'autres ferment. Et ça fait déjà un bon bout de temps que c'est commencé Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cowgirl Jessie le Dim 09 Jan 2011, 12:13

C'est plutôt Toontown fair qui fermera et en effet, les rénos se feront par phases à Fantasyland! Je pense que je peux garder le cap pour mars 2012!
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/12/new-fantasyland-expansion-update/

Cowgirl Jessie

Message par Krystel le Dim 09 Jan 2011, 12:51

Seulement Toontown Fair qui ferme en février qui vient. Ce n'est pas certain que toutes les nouveautés seront prêtes pour mars 2012 cependant.

Allez sur le blog Orlando Theme Parks News, mis à jour plusieurs fois par jour, l'info s'y trouve toujours. Very Happy
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé