Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

entre aérport SANFORD et hotel

entre aérport SANFORD et hotel Empty entre aérport SANFORD et hotel

Message par marc et nathalie le Sam 08 Jan 2011, 16:46

il y a combien de distance (ou encore coût en taxi) entre cet aéroport et un hotel de Disney exemple le Pop car avec allegiant de plattsburgh jai un prix total de 1087.32$ pour des vols aller-retour direct pour 4 personnes préselection des sièges incluse pour les dates du 06 au 13 Aout
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

entre aérport SANFORD et hotel Empty Re: entre aérport SANFORD et hotel

Message par Ewok le Sam 08 Jan 2011, 16:54

C'est pas loin pour le taxi, ça risque de coûter pas mal cher (en fait 115$ aller simple selon le site de Mears=230$ aller-retour, ils ont un beau calculateur)! Tu peux aussi réserver un transport privé comme genre Mears, Tiffany Town Car ou un autre, ça risque de coûter sensiblement la même chose. Sinon, louer une voiture est probablement plus économique (tu peux louer pour toute la semaine, ou seulement les jours de départ/arrivée).

Ça donne quand même un bon prix je trouve, surtout que le stationnement est gratuit à Plattsburgh. As-tu mis les frais de bagages aussi? Et je dois t'avertir que si tu veux mettre un bagage à main dans les compartiment en haut, il y a aussi un frais, mais pour les plus petits sac qui vont sous les banc c'est gratuit.
Ewok
Ewok

Message par marc et nathalie le Sam 08 Jan 2011, 17:01

non javais pas mis les frais de baggage et entre aérport SANFORD et hotel 175472 est-où ce aéroport ... dans les Key's???? ca vaut le coup de se louer une auto lollll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par caropat le Sam 08 Jan 2011, 17:10

Nous nous avions déjà pris cette compagnie aérienne, c'est très ordinaire, aucun article gratuit même pas des craquelins rien il faut payé pour tous !! Je parle de ça il y a 2 ou 3 ans, ça peut-être changer depuis

Mais c'est vrai pour les frais de bagages, qu'il y a de plus, il faut que tu ailles jusqu'au bout dans tes recherches sur le site internet de la compagnie

Si tu part avec l'idée que tu part du point A au point B c'est bien !!

Concernant l'aéroport, c'est vrai que c'est plus avantageux de louer une voiture. En plus c'est bon si tu veux aller faire des emplettes avant de te rendre à l'hôtel. Nous on avait louer à l'aéroport et apporter Magic Kingdom (ou on voit les autobus mettre de l'essence) avec Alamo puis un Suttle nous avait apporter à Magic Kigdom Très pratique et à moindre couts
caropat
caropat

Message par Ewok le Dim 09 Jan 2011, 10:29

@marc et nathalie a écrit:non javais pas mis les frais de baggage et entre aérport SANFORD et hotel 175472 est-où ce aéroport ... dans les Key's???? ca vaut le coup de se louer une auto lollll
Marc

Pas dans les Keys, mais c'est quand même déjà 30 minutes de route aller à MCO, Sanford c'est plus 45 minutes. Si j'essaie de faire ce genre de route en taxi ici, je pense que ça va me coûter ça! Laughing

Pour les frais, Allegiant est vraiment dans le top des compagnies qui chargent pour tout tout tout.
Ewok
Ewok

Message par joss le Dim 09 Jan 2011, 11:30

Caropat,

Je viens de regarder vos photos, wow, elles sont superbes. Vous faites de très beaux voyages. Et votre fils est tout mignon, il est adorable!!!! Moi qui adore les croisières, je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'en juillet 2012 (surtout que ce n'est qu'un projet pour l'instant). Very Happy

@caropat a écrit:Nous nous avions déjà pris cette compagnie aérienne, c'est très ordinaire, aucun article gratuit même pas des craquelins rien il faut payé pour tous !! Je parle de ça il y a 2 ou 3 ans, ça peut-être changer depuis

Mais c'est vrai pour les frais de bagages, qu'il y a de plus, il faut que tu ailles jusqu'au bout dans tes recherches sur le site internet de la compagnie

Si tu part avec l'idée que tu part du point A au point B c'est bien !!

Concernant l'aéroport, c'est vrai que c'est plus avantageux de louer une voiture. En plus c'est bon si tu veux aller faire des emplettes avant de te rendre à l'hôtel. Nous on avait louer à l'aéroport et apporter Magic Kingdom (ou on voit les autobus mettre de l'essence) avec Alamo puis un Suttle nous avait apporter à Magic Kigdom Très pratique et à moindre couts
joss
joss

Message par petitcanard (Manon) le Lun 10 Jan 2011, 07:35

Marc, Sanford est au nord d'Orlando, et pas mal loin en effet! Trop pour y prendre un taxi vers Disney en tout cas. Pour y louer un voiture ce serait mieux. Mais là il faut compter si finalement ça revient moins cher Wink

Jamais eu d'expérience à cet aéroport par contre!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé