Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Wave, Maya Grill ou Cape May Café ???

Wave, Maya Grill ou Cape May Café ??? Empty Wave, Maya Grill ou Cape May Café ???

Message par nayanie le Ven 07 Jan 2011, 11:14

Bonjour tout le monde . Nous partons pour la troisième fois voir Mickey. Nous hésitons entre ces trois restos que nous n`avons jamais fait. Aider nous S.V.P .
MERCI!!!

nayanie

Revenir en haut Aller en bas

Wave, Maya Grill ou Cape May Café ??? Empty Re: Wave, Maya Grill ou Cape May Café ???

Message par Bambie le Ven 07 Jan 2011, 12:47

Le seul que j'ai essayé parmi ces 3 restos est le Cape May Cafe. C'est un très bon buffet.

Par contre, les deux autres sont à la carte. Ça dépend de ce que tu préfères.

Il y a d'excellents commentaires concernant le Wave (à la carte) de même que pour le Cape May Cafe (buffet)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Wave, Maya Grill ou Cape May Café ??? Empty Re: Wave, Maya Grill ou Cape May Café ???

Message par LaurieAntoine le Ven 07 Jan 2011, 12:50

J'ai essayé Cape may et the Wave, tout dépendant de ce que vous préférez, pour moi c'est certain que ce serait Cape may café pour les fruits de mer menoum
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Ven 07 Jan 2011, 13:37

Moi aussi j'ai essayé le Cape May et le Wave...

Pour nous, le Cape May, c'est un must. Il y a des pattes de crabes à volonté dans le buffet et une soupe clam chowder à se rouler par terre.

Pour le Wave, notre expérience n'a pas été aussi bonne . Beau resto, très bon service attentionné, mais le poisson, très joliment présenté, était très fade....
Mais, on a peut-être juste pas choisi le bon item sur le menu...
Vega
Vega
Admin

Message par Lolo le Ven 07 Jan 2011, 14:36

Pour moi je les ai tous essayés

The wave: un coup de coeur 2009. Style steak house, les desserts pas mots pour les décrire
Maya Grill : tres bien . Le steak etait bon
Cap may cafe nous avons dejeuner avec les personnages en 2008.C'est tres bien
Lolo
Lolo

Message par nayanie le Ven 07 Jan 2011, 22:20

Qu`elle est la spécialité du Wave? Qu`avez vous manger ?

Les fruits de mer nous intéresse aussi, mais nous y allons déjà un matin pour le déjeuné. Nous ne sommes pas certain de vouloir y aller deux fois.

nayanie

Message par Lolo le Sam 08 Jan 2011, 10:14

Voici le menu du restaurant The Wave, j'espere que ce menu pourra t'aider:

http://www.wdisneyw.co.uk/waved.html
Lolo
Lolo

Message par nayanie le Sam 08 Jan 2011, 11:03

Merci beaucoup!
Nous irons finalement au Wave .C`est notre réservation pour notre derniere journée, nous serons sûrment au MK alors nous serons au côté.

Nous partons pour la relâche, nous comptons les dodos avec impatience.

nayanie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé