Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

discovery cove

discovery cove Empty discovery cove

Message par armelle le Mar 28 Déc 2010, 14:02

bonjour,
J'espère que le père Noël a été généreux avec tout le monde...
Moi, j'ai été gaté puisque j'ai eu un super voyage en Floride. Aprés le fiasco de mes vacances d'Avril de l'année dernière (un horrible nuage de cendre m'avait empeché de voler vers Mickey pour mes 40 ans!) j'ai droit à 3 semaines en Floride cheers cheers cheers
Je voudrais savoir si certain d'entre vous sont déjà aller à discovery cove pour nager avec les dauphins?
Ma fille a 10ans cette année (elle souhaite devenir dresseuse de Dauphins) donc j'aimerai lui faire ce plaisir et comme toute la famille m'a donné les moyens de lui faire plaisir. J'hésite entre Discovery cove et un aller retour à Key Largo. Vous connaissez l'un ou l'autre?
Merci pour vos informations!
Bonne fin d'année à tous!
Armelle
armelle
armelle

Revenir en haut Aller en bas

discovery cove Empty Re: discovery cove

Message par Bambie le Mar 28 Déc 2010, 14:18

C'est super pour toi, ça! Tu vas finalement partir en voyage avec un léger délai! cheers

Pour Discovery Cove, je t'invite à aller lire la section qui concerne Sea World à ce lien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Angelicaro le Mar 28 Déc 2010, 14:45

Cool contente pour toi 3 semaines wow!! Je connais pas Key Largo, mais avec tous ce que j'ai vu en photo de Discovery Cove, je vais y aller sans hésiter!
Angelicaro
Angelicaro

Message par armelle le Mar 28 Déc 2010, 16:05

MERCI Bambie pour le lien, j'y ai effectivement appris plein de chose. Je suis allée sur le site du Discovery cove et nous en avons pour 1 200 $ pour nous quatre! (2 avec les dauphins et 2 sans les dauphins) Je vais voir si je peux obtenir des prix différent en laissant passer les jours???
Je me demande aussi (car cela je ne l'ai pas lu dans les différents messages) combien sommes nous dans le groupe qui part à la rencontre des dauhins? Est ce des groupes de 1, 5 ou encore 15 / 20 personnes qui rencontre en même temps les dauphins?
JE m'interroge aussi pour savoir s'il y a des instructeurs qui parlent français car ma fille apprend le chinois alors elle ne parle l'anglais, Je peux traduire mais il y a moins d'interactivité. MERCI pour vos réponses à tous
Bonnes Fetes encore une fois!
Armelle
armelle
armelle

Message par Bambie le Mar 28 Déc 2010, 16:21

Je déplace ton sujet dans la section appropriée, Armelle. Tu auras probablement plus de réponses Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Mar 28 Déc 2010, 21:11

Bonjour armelle.Dans les groupes qui nageaient avec les dauphins,ils étaient 8 personnes maximum.Chacun avait son tour pour approcher,nager,donner un bec,photos avec le dauphins.Mon mari a accompagné les enfants dans l'eau même si lui ne nagait pas avec eux pour leur expliquer les consignes non comprises mais sans problème ils avaient bien compris même si tout est décrit en anglais,il n'y a qu'au téléphone a qui j'ai pu parler en français.Les instructeurs expliquent et prennent le temps,ils sont vraiment très gentils et mentionnez leur que vous ne parlez pas anglais et ils feront attention.Je vous souhaites une très belle journée à Discoverycove,ne perdez pas une minute de votre journée,elle passe trop vite.J'ai payé moins cher que 1200$ pour 4(2 adultes et 2 enfants 13 et 14 ans)(2 nages avec les dauphins).
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par armelle le Mer 29 Déc 2010, 03:33

MERCI pour ta réponse! Cela me permet d'organiser tout cela !
Je vais attendre un peu pour savoir si je peux ou non avoir des tarif plus interressant!
armelle
armelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé