Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Question Mtl Trudeau

Question Mtl Trudeau  Empty Question Mtl Trudeau

Message par disneylover le Jeu 23 Déc 2010, 19:46

Coudonc LOL.....
Ça fait 2 fois que j essaye de poster ce message et je doit le flusher au lieu de le poster LOL.....trop d'émotions ses jrs ci .....
Bon je recommence pour les experts de Mtl Trudeau comment fonctionne le parknfly ?
Et doit on prendre une navette pour se rendre a l aéroport ?
Sont elles la (navettes )?
Quelles indications(pancartes )suit on rendu a l aéroport ?
Nous sommes plutôt habituer a burlington et les seules fois ou on est parti de Mtl nous avions quelqu'un qui nous y emmenaient alors avis au experts a l aide !!!!!!
Merciiiii!!!
Bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Question Mtl Trudeau  Empty Re: Question Mtl Trudeau

Message par Opaline le Jeu 23 Déc 2010, 20:20

ma mère est une habitué je lui ai envoyé un courriel avec ton message en espérant une réponse rapide Wink)))))))

Opaline
Opaline

Message par kida le Ven 24 Déc 2010, 04:49

Comment ça Francine, tu as une question ? Question Mtl Trudeau  33050
Pas possible, je te croyais incollable sur le sujet moi Question Mtl Trudeau  236501

il va falloir te mettre au yoga , aummmmmmmmmmmmmmmhhhhhh.

Bises
kida
kida

Message par Opaline le Ven 24 Déc 2010, 12:09

j'ai trouvé cela : http://www.parknfly.ca/montreal/fr/montreal.aspx

mais je sais que ca t'aidera pas, je parle à ma mère seulement ce soir... j'espère que j'aurai tes réponses, mais elle prends ce service souvent. Alors fait une lsite de question au pire Wink))))
Opaline
Opaline

Message par Absimilliard le Ven 24 Déc 2010, 12:19

On accede au Park n Fly par l'autoroute 520 (Cote de Liesse) direction ouest. On prend la voie de service et un peu avant l'aeroport, on va voir le grand panneau Park n Fly. On tourne a droite sur la rue et on a le choix entre Valet et Express. Express est libre service. On prend un ticket, on stationne la voiture et on marche vers l'arret de la navette. Les navettes sont inclus dans le prix du stationnement et elle tourne 24h sur 24, a toute les 10/15 minutes. Pour le Valet, on y entre et on laisse notre voiture avec les cles dedans devant le bureau. On entre a l'interieur, on donne nos informations et ensuite, la shuttle est appellee pour nous amener au terminal. Quand on revient, une fois qu'on a passer les douanes, on appelle le numero, on entre le code et Park n Fly va chercher notre voiture, la deneige, la fait chauffer et quand on revient au bureau, elle est devant la porte et on a qu'a payer et partir!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Bambie le Ven 24 Déc 2010, 13:40

En allant sur le site de AvantagesVisa.ca, on a droit à un rabais de 20% lorsqu'on paye avec notre Visa et le coupon Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Ven 24 Déc 2010, 13:54

inscrivez vous aussi a leur couriel il y a souvent des gros rabais envoyé par courriel Wink
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Ven 24 Déc 2010, 14:38

@kida a écrit:Comment ça Francine, tu as une question ? Question Mtl Trudeau  33050
Pas possible, je te croyais incollable sur le sujet moi Question Mtl Trudeau  236501

il va falloir te mettre au yoga , aummmmmmmmmmmmmmmhhhhhh.

Bises
lol...lol...c Est vraie je n ai pas souvent de questions mais là affraid je sait pas comment fonctionne ce foutu lol..stationnement ..GM veut prendre un taxi aller et retour mais ...aille les $$..
tu m'as fait bien rire entouca merci véro !
joyeux noel à toi Noel et les loulous !
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Ven 24 Déc 2010, 14:40

@Absimilliard a écrit:On accede au Park n Fly par l'autoroute 520 (Cote de Liesse) direction ouest. On prend la voie de service et un peu avant l'aeroport, on va voir le grand panneau Park n Fly. On tourne a droite sur la rue et on a le choix entre Valet et Express. Express est libre service. On prend un ticket, on stationne la voiture et on marche vers l'arret de la navette. Les navettes sont inclus dans le prix du stationnement et elle tourne 24h sur 24, a toute les 10/15 minutes. Pour le Valet, on y entre et on laisse notre voiture avec les cles dedans devant le bureau. On entre a l'interieur, on donne nos informations et ensuite, la shuttle est appellee pour nous amener au terminal. Quand on revient, une fois qu'on a passer les douanes, on appelle le numero, on entre le code et Park n Fly va chercher notre voiture, la deneige, la fait chauffer et quand on revient au bureau, elle est devant la porte et on a qu'a payer et partir!
merci beaucoup je garde ca ( les infos ) tu es tres gentil !
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé