Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Hôtel sur site

Hôtel sur site Empty Hôtel sur site

Message par Opaline le Mer 22 Déc 2010, 17:11

Coucou,

Est-ce que vous avez déjà visité ou séjourné dans un des hôtels directement sur le site. Je regarde pour y séjourner deux nuits, soit 2 jours de parc, ce que je crois suffisant en base saison.

Par contre, je ne veux pas louer de voiture alors j'aurai aimé dormir sur le site ou très proche.

A l'aide
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel sur site Empty Re: Hôtel sur site

Message par Daisy le Mer 22 Déc 2010, 20:15

Pas encore mais bientôt! Donc je ne peux pas commenter mais je vais suivre le poste pareil
Daisy
Daisy

Message par oceane le Mer 22 Déc 2010, 20:17

Lorsque nous avons visité Universal nous avons dormi 2 nuits au Doubletree qui est à environ 10 minutes à pieds, c'est une petite marche qui se fait super bien. L'hôtel est vraiment très bien et si tu vérifies souvent tu peux avoir de bons spéciaux (nous nous avions eu un spécial comprenant le déjeuner - un méga gros buffet!- pour les 2 jours). Les chambres sont très bien, il y a une piscine, spa, un comptoir où ils vendent sandwich et autres, un Starbucks, un resto-bar. En plus quand tu fais ton check-in ils te donnent de délicieux biscuits tout chaud aux pépites de chocolat miam Wink . Voici l'hôtel et notre chambre:

Hôtel sur site N556132122_895501_4304

Hôtel sur site P1000367

Pour d'autres photos:

https://vivedisney.forumactif.org/t309-le-double-tree-at-the-entrance-of-universal
oceane
oceane

Message par Opaline le Mer 22 Déc 2010, 23:25

wow intéressant exactement ce genre que je cherche, simple pas trop cher, et petit déjeuner...
dix minutes de marche y'a rien lla... Smile je note je note...
Opaline
Opaline

Message par Absimilliard le Ven 24 Déc 2010, 12:32

L'hotel Double Tree est effectivement bien place, avec quelques choix de restaurants comme TGI Fridays autour. Pour marcher pour aller a Universal, rien de plus facile! L'autre cote de la rue de l'hotel, il y a un panneau Universal Orlando et on prend cette rue. Rendu au bout, on tourne a gauche et quand on voit l'entree du parking valet, on entre dans ce stationnement et on va pouvoir acceder a City Walk.

Universal a trois hotels sur le site, tous gere par la chaine d'hotels Loews. Le Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino Bay. Ils sont tous l'equivalent d'hotels "Deluxe" a Walt Disney World et tous ont d'excellentes critiques. Ils ont tous des bateaux vers les deux parcs ou des bus et le Royal Pacific est un peu plus proche des parcs. Ils peuvent sembler cher a premiere vue si on regarde le prix des chambres, mais ils incluent un gros avantage!

A Universal, les fast pass sont payant et s'appelle Universal Express. On a le choix de prendre une fois chaque attraction pour 20 a 45$ ou illimite dans un parc pour 60-80$ par jour. Le prix varie selon la frequentation du parc et trois attractions ne sont pas inclus: Harry Potter and the Forbidden Journey (trop populaire et trop nouveau), Hollywood Rip Ride Rockit! (pas assez fiable et pas assez de capacite) et Pteranodon Flyers (pas assez de capacite). Maintenant, si on reste dans un des trois hotels d'Universal, notre carte de chambre est un Universal Express illimite pour la duree du sejour, donc 3 jours si tu y restes deux nuits. Donc, si on soustrait par nuit le prix de cette avantage, le prix des chambres devient interessant! Aussi, on a acces a la section Harry Potter et a ses attractions une heure avant l'ouverture officielle, donc on peut voir la boutique des baguettes sans attendre une heure et faire l'attraction sans longue attente.

Dernier conseil: soyez leger quand vous visitez les parcs. Les casiers sont obligatoires et fonctionne pas tres bien, mais ils sont gratuit pour une periode de temps aux grosses attractions. Aussi, a certaines attractions, il peut y avoir une longue attente juste pour obtenir un casier, comme a Harry Potter. C'est pas amusant devoir faire une heure de file pour le casier et une autre heure de file pour l'attraction!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Opaline le Ven 24 Déc 2010, 12:38

il ya vraiment une heure d'attente même en base saison ? style septembre a novembre ?
Opaline
Opaline

Message par Absimilliard le Ven 24 Déc 2010, 13:02

Le probleme avec la section Harry Potter est qu'elle a ete si populaire que meme lorsque le reste des parc affiche 10 minutes d'attente a toute les attractions, il peut y avoir une file d'attente juste pour entrer dans la section Harry Potter. Quand j'y etais en decembre, toute les attractions a part Forbidden Journey et Hollywood Rip Ride Rockit avait 5 minutes d'attente. Dans la section Harry Potter, il y avait 90 minutes d'attente pour voir le mini show des baguettes de magique ou 15 minutes d'attente juste pour entrer dans la boutique. Pour l'attraction Forbidden Journey, ca variait de 45 a 60 minutes, avec 10-15 minutes d'attente pour un locker.

Dans le cas de Rockit, y aller en automne peut etre risque pour la faire! Son principal probleme est qu'elle aime pas le froid et ils ne l'ouvrent pas quand il fait 12 degrees celcius et moins. Quand elle a ouverte lorsque j'ai visite, il restait que 2 heures avant la fermeture et l'attraction a ouverte avec 3 trains sur 6. Le resultat a ete une heure d'attente 10 minutes apres son ouverture! Le reste des parcs fonctionnent normalement, meme lorsque le mercure descend.

Octobre est une belle periode pour visiter, mais le parc Universal Studios Florida va fermer a 18 heures. A 19 heures, ils reouvrent pour les Halloween Horror Nights, qui requiert un billet different. C'est pour les adultes ici et il y a de 6 a 8 parcours hantes et le parc a plusieurs zones remplit d'acteurs qui font peur!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Opaline le Ven 24 Déc 2010, 13:07

J'adore Harry, mais pas au point de faire un voyage juste poru c cette section donc ca ne me dérange pas l,attente dans cette section, autant d'attente dans TOUT universal m'aurait choqué Smile))
Opaline
Opaline

Message par heimlich le Dim 13 Fév 2011, 09:02

Bonjour,
J'ai réservé l'hotel loew pacific à universal studio pour deux nuits.Il parait que les clients de l'hotel ont a droit à un coupe file pour les attractions. Par contre est ce que quelqu'un peu me dire si je dois prendre les billets pour les 2 parc directement sur place à l'hotel ou sur internet??

heimlich

Message par Opaline le Dim 13 Fév 2011, 10:16

Heimilich : sincèrement aucune idée moi je m'enligne pour le Doubletree que océane m'a conseillé un peu plus haiut. Je lui demanderai les avantages.. Smile
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé