Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

On part à Boston ... suggestions??

On part à Boston ... suggestions?? Empty On part à Boston ... suggestions??

Message par nathalief le Lun 20 Déc 2010, 08:55

Salut! Dans quelques jours on part à boston pour 4 jours... avez vous des suggestions d'Activités, resto, chose à ne pas manquer etc...

LEs seules choses que je sais, c'est que nous irons à Wrentham au Outlets, patiner sur le lac extérieur au centre ville de Boston, magasiner sur Newburry Street, mais c'est pas mal ca.

Merci!!
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

On part à Boston ... suggestions?? Empty Re: On part à Boston ... suggestions??

Message par paulo le Lun 20 Déc 2010, 11:49

je vais suivre ton post car nous y allons au mois de juin j ai bien hate d avoir tes commentaires de ton voyage

jacques
paulo
paulo

Message par Elky le Lun 20 Déc 2010, 13:19

Nous y sommes allés une fin de semaine en septembre 2009, nous avons marché la Freedom trail qui traverse la ville et avons fait un tour de ville avec la compagnie suivante http://www.trolleytours.com/boston/ et avons visité des casernes de pompiers.

Il y a la tour de la proviential qui donne un beau point de vu de toute la ville.

Il parait que le musée des sorcières à Salem est très bien, mais nous n'avons pas eu le temps de le faire.
Elky
Elky

Message par Mamie Poppins le Lun 20 Déc 2010, 13:22

L'aquarium est supposé être très beau.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Boo le Jeu 23 Déc 2010, 15:53

Effectivement, l'aquarium vaut le détour, c'est très bien, surtout pour l'aquarium central et celui des méduses. Je pense que si vous y allez avec des enfants, ça vaut la peine. Par contre, ne vous attendez pas à un extérieur intéressant, car de ce côté, celui de Québec est pas mal mieux, et de loin! Wink
Boo
Boo

Message par nathalief le Dim 02 Jan 2011, 19:52

@paulo a écrit:je vais suivre ton post car nous y allons au mois de juin j ai bien hate d avoir tes commentaires de ton voyage

jacques

Salut Paulo je te fais un petit compte rendu de notre voyage à Boston. Cette ville est vraiment super, très propre, sécuritaire et très facile de s'y déplacer. Nous avons pris le métro pour nous déplacer dans la ville.

Il y a beacoup d'endroit pour y faire du shopping. Nous sommes alllés aux Outlets à Wrentham, premium outlets, si vous aimez magasiner, vous serez servi! En ville, on y trouve trop de boutique dispendieuses...

Nous sommes allés a l'aquarium qui est intéressant à faire avec des jeunes enfants. Elle n'est cependant pas très grosse.

Le cout des stationnements en ville sont exorbitants.. environ 40$ par jour, c'est ridicule. Nous sommes restés 2h a l'aquarium, 39$. Entre 2h et 24h c'est le même prix... alors je conseille le transport en commun!

Nous sommes aussi allés au Boston Common un super beau parc, nous avons fait un tour de ville en auto. Je sais qu'il y a beaucoup de "trolley" pour les visites, ca vaut la peine. Aussi le freedom trail en été.

LA nourritures est excellente. nous avons mangé au "P.F. Chang's" situé au PRudential Center tout simplement délicieux..

Notre hotel, le sheraton Boston, très bien situé au centre-ville.

Bonne planif!
nathalief
nathalief

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé