Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

C'est le temps des vacances!

C'est le temps des vacances! Empty C'est le temps des vacances!

Message par eric_et_steph le Dim 12 Déc 2010, 20:17

Ça y est, c'est fait! Nous avons réservé ce matin pour un départ en famille le 27 janvier à la Riviera Maya! Very Happy

Je suis tellement contente de passer une petite semaine en famille! Il fallait que je partage mon bonheur avec vous!
eric_et_steph
eric_et_steph

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des vacances! Empty Re: C'est le temps des vacances!

Message par Bambie le Dim 12 Déc 2010, 20:34

Contente pour toi et ta famille! Very Happy

Nous aussi, on va à la Riviera Maya mais seulement pour la relâche. J'ai tellement hââââte!

Minois2005 aussi part pour le Mexique Smile

A quel hôtel allez-vous?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par eric_et_steph le Dim 12 Déc 2010, 21:13

Oui Josée, je savais que tu partais pour la relâche. Dans notre cas, ça fait deux ans que nous partons à la relâche, mais avec le travail d'Éric, ce moment de l'année est très difficile au travail...alors pas l'idéal.

Nous ferons donc manquer 5 jours d'école aux enfants! Embarassed Tellement pas dans nos habitudes...mais bon!

Nous serons au Blue Bay Grand Esmeralda.
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par eric_et_steph le Lun 13 Déc 2010, 06:52

Petite question quiz...puisque ça fait un bout de temps que nous n'avons pas voyagé en partance de Montréal. Je me demandais, si notre vol est à 6h45, faut-il vraiment se présenter à l'aéroport 3 heures avant? Shocked

Si c'est le cas...la journée va être longue!

eric_et_steph
eric_et_steph

Message par oceane le Lun 13 Déc 2010, 10:29

Habituellement oui c'est vraiment 3h à l'avance. Cependant comme votre vol est vraiment très tôt, informe toi pour être certaine que le comptoir de ta compagnie aérienne sera ouvert, car je ne suis pas sûre que ce sera ouvert à 3h45 du matin. Ça serait plate que vous vous présentiez à cette heure là pour tomber sur un comptoir fermé...
oceane
oceane

Message par Flash le Lun 13 Déc 2010, 12:32

Tout dépend aussi si vos places sont réservées dans l'avion.. N'oublie pas que plusieurs compagnies aériennes offrent de s'enregistrer en ligne, jusqu'à 24 hrs avant le départ. (Air Canada entre autres et c'est génial.)

Nous arrivons toujours 3 heures à l'avace et bien souvent les files sont déjà longues devant nous... Surtout si tu voyages avec les enfants, je ne prendrais pas de chance, et ce, peu importe l'heure de votre départ...

Faut dire aussi que nous sommes à presque deux heures de Trudeau, donc nous ne prenons jamais vraiment de chance avec le traffic non plus!

Bon voyage! Ma belle-soeur avait adoré le Blue Bay l'année passée. Je vous souhaite beaucoup de sunny !!!

C'est le temps des vacances! 748803
Flash
Flash

Message par valerinette le Lun 13 Déc 2010, 13:00

C'est le fun, ce beau voyage à venir!!!sunny

Je te comprends tellement d'avoir hâte à tes vacances au soleil! Les miennes seront à la relâche et nous avons plus que hâte!!! Nous sommes vraiment dus! Very Happy
valerinette
valerinette

Message par eric_et_steph le Lun 13 Déc 2010, 17:54

Merci de vos réponses!

Nous voyagerons avec Air Transat, savez-vous si le comptoir est ouvert au milieu de la nuit?

eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Flash le Lun 13 Déc 2010, 20:01

Nous voyagerons avec Air Transat, savez-vous si le comptoir est ouvert au milieu de la nuit?

Le 29 octobre dernier, mon départ était à la même heure que toi pour Riviera Maya, avec AT et nous sommes arrivés à 3h50 à l'aéroport. Nous n'avions pas pré-enregistré et malheureusement, nous n'étions pas ensemble dans l'avion.. La file était déjà longue au kiosque. J'imagine donc que en haute saison... ça doit être encore pire!!!

Le soleil!!! Ah! Chanceuse! Very Happy
Flash
Flash

Message par eric_et_steph le Mar 14 Déc 2010, 07:03

@Flash a écrit:

Le 29 octobre dernier, mon départ était à la même heure que toi pour Riviera Maya, avec AT et nous sommes arrivés à 3h50 à l'aéroport. Nous n'avions pas pré-enregistré et malheureusement, nous n'étions pas ensemble dans l'avion.. La file était déjà longue au kiosque. J'imagine donc que en haute saison... ça doit être encore pire!!!

Le soleil!!! Ah! Chanceuse! Very Happy

affraid Merci de l'info! Je préfère le savoir d'avance. On aura une semaine pour s'en remettre! Very Happy
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Flash le Mar 14 Déc 2010, 07:37

Merci de l'info! Je préfère le savoir d'avance. On aura une semaine pour s'en remettre! Very Happy
Fait plaisir!!! C'est le temps des vacances! 748803
Flash
Flash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé