Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Besoin de conseil - excusion première croisière

Besoin de conseil - excusion première croisière  Empty Besoin de conseil - excusion première croisière

Message par Daisy le Jeu 09 Déc 2010, 12:04

Comme le dernier paiement ce fera dans les prochains et jour et que c'est le 25 décembre que je pourrai boucler mes excursions si désirés et comme ce sera fête et que vous serez plus occupé avec vos cadeaux que mes questions je m'y prend d'avance Very Happy

Ma question nous ferons la croisière 3 nuits sur le Dreams, comme il s'agit de notre première croisière je me disais qu'on ne devrait pas prendre d'excursion et profité le temps que nous serons à Nasau du bâteau et de Castaway.....

Par contre la visite de l'aquarium d'Atlantis me tente et je sais que le StringRay à Castaway ma fille et mon chum aimerait beaucoup ?

Qu'est-ce que vous me conseillez ? ESt-ce que je laisse tombé les excursions ou je réserve une des deux ? Laquelle ?

Merci

P.S.: plus que 85 dodos avant le départ de Laval! Besoin de conseil - excusion première croisière  33050
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil - excusion première croisière  Empty Re: Besoin de conseil - excusion première croisière

Message par nala2009 le Jeu 09 Déc 2010, 13:34

J'ai bien hâte de lire les réponses Very Happy
nala2009
nala2009

Besoin de conseil - excusion première croisière  Empty Re: Besoin de conseil - excusion première croisière

Message par oceane le Jeu 09 Déc 2010, 13:49

J'ai fait la visite de l'aquarium à Atlantis, c'était bien. Pas extraordinaire, mais quand même intéressant. Tant qu'à être à Nassau je tenais à voir de près ce fameux hôtel qu'est Atlantis. Nous on l'avait fait le matin, comme ça on a eu en masse de temps après pour se promener un peu dans la ville, puis pour passer du temps sur le bateau.

À Castaway Cay nous n'avons pas fait d'excursion, mais nous avons eu de quoi nous occuper toute la journée. On a tellement trippé sur ce petit coin de paradis!!
oceane
oceane

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 09 Déc 2010, 14:29

Je suis certaine qu'Atlantis vaut la peine d'être vu une fois dans sa vie ( nous avons été environ 6 fois à Nassau sans jamais y aller Laughing )
Mais vous pouvez vous y rendre avec le water taxi sans prendre d'excursion qui coûte un bras avec le bateau.

A CC, nous n'avions pas non plus booker rien, on avait juste profiter de la mer et du soleil, comme tout était gratuit c'était une belle économie!!! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par LaurieAntoine le Jeu 09 Déc 2010, 14:49

Moi j'ai nagé avec les stingray à grand cayman, c'est vraiment une expérience super le fun même les enfants ont adoré, au début ils avaient peur mais finalement à la fin même Laurie voulait donner un bisou
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Jeu 09 Déc 2010, 15:40

OUf! Un bisou aux raies pas certaine Besoin de conseil - excusion première croisière  175472

lol!

Mais c'est vrai que ça l'air le fun

Manon C'est ce que je me dis que Atlantis doit valoir la peine d'être vu

Océane si je déçide de booker avec DCL je peux choisir plusieurs heures ? ou c'est un groupe l'avant-midi un groupe l'après-midi ? Je me dis que ça peut-être interressant justement parce que ça pourrait nous permettres de revenir sur le bâteau assez tôt pour en profiter
Daisy
Daisy

Message par oceane le Jeu 09 Déc 2010, 17:05

Daisy j'essaie de me souvenir scratch mais il me semble qu'il y avait plusieurs choix d'heures. En passant c'est l'excursion "Discover Atlantis" que nous avons fait.
oceane
oceane

Message par Daisy le Jeu 09 Déc 2010, 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Daisy j'essaie de me souvenir scratch mais il me semble qu'il y avait plusieurs choix d'heures. En passant c'est l'excursion "Discover Atlantis" que nous avons fait.

Ok Merci je vais regardé ça
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Jeu 09 Déc 2010, 23:06

salut daisy
D'habitude il y a 2 choix d heures par excursions ( une matin et une pm ) pour la plupart des excursions ..c est bien le fun les excursions DCL tu auras une heure assigné ainsi que un endroit sur le bateau ou rejoindre ton groupe exemple cadillac lounge ..là tu t enregsitre ..on te remet un petit collant ( sticker ) avec personnage exemple timon , minnie ....
la personne responsable de vous vous présèderas avec un manche et le personnage dessus .
la raison de ce collant tu peut aisément voir que tu es dans le bon groupe ( plutot bon pour ceux s'attardant lol...)
tres sécuritaire quand tu book avec disney si il devait y avoir du retard comme c est une excursion réserver avec disney bien le bateau devras obligatoirement attendre !!
pour atalntis on l as visiter ( comme océanne dit bon mais pas WoW!!) mais visiter ce resort est quelque chose ( il est si beau )
pour castaway cay j ai déja prise des excursions genre louer des immenses big wheel pédalo ...louer des espece de chaise longue double assis cote à cote avec des commandes au bras de la chaise un espece de pédalo ( sans pédale ) de luxe lol..car tu pédale pas lol..cela se loue à l heure aisni cela ne te prend que 1 heure et tu as beaucoup de temps pour profiter de castaway cay LE paradis sur terre lol....
bon me revoila repartie lol..moi quand ca jase DCL je ne peut plus m'arreter !!!!
bonne planification !!!!
disneylover
disneylover

Message par David le Ven 10 Déc 2010, 03:44

Daisy,

à Nassau, j'ai fait la visite de l'hotel Atlantis. Tu peux lire mon récit à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu peux voir la totalité des photos de l'aquarium à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la journée du 1er mars.

Pour Castaway Cay, je n'ai que loué des bicyclettes. Bien agréable pour se rendre à la tour d'observation.
David
David

Message par Daisy le Sam 11 Déc 2010, 10:31

Francine j'adore tes réponses ...tu réponds à mes autres questions à l'avance !

J'adore le côté sécuritaire de réserver avec Disney pour une première fois, ca me tente de plus en plus de réserver Atlantis surtout si je pourrais l'avoir le matin afin de pouvoir profiter du bâteau en PM

Un pédalo sans pédale .....ca j'adore rien de mieux de ce promener tranquillement sur la mer ...est-ce que l'on doit réserver d'avance aussi ?

Je vais aller de ce pas voir les infos à ce sujet

J'avais pensé à la grosse trippe sauf que au mois de mars la température de l'eau je ne sais pas comment elle sera

Merci David pour les liens ....je crois que je regardais les yeux fermés quand je cherchais Embarassed

Je regade tous ça et vous revient avec d'autres questions Very Happy

Merci
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Dim 12 Déc 2010, 19:16

salut daisy
Non nul besoins de reserver d'avance tu le fait en arrivant à castaway cay tu te présente et tu dit l'heure à laquelle tu veut le faire ca se loue à l'heure ils te fournissent les gilets de sauvetages ainsi qu un endroit ou mettre en sécurité ex : ta caméra ( enfin la derniere fois ou j y suis aller je ne crois pas que ca ai changer !!!!
bien heureuse de t aider toujours le fun d'aider des personnes ( en plus tu es tellement gentille ) à amélioré leur 1ere expéreince ( remarque que j ai écrit 1ere expérience car je suis certaine que ce seras pas la seule !!) lol...
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Daisy le Mar 25 Jan 2011, 09:04

Et bien finalement j'avais réserver le Discover Atlantis mais comme nous aurons une semaine très très chargé (Universal, Island of advendture, Epcot.....aucune journée de repos avant la croisière) je l'ai finalement cancellé.

Au moins nous aurons une journée dans la semaine ou nous n'aurons rien de prévu et irons au goût du jour.

Par contre j'ai réservé pour mon conjoint et ma fille ....les raies à Castaway Cay
Daisy
Daisy

Message par LaurieAntoine le Mar 25 Jan 2011, 12:20

ils vont capotés c'est vraiment super nager avec les raies
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Bambie le Mar 25 Jan 2011, 19:53

J'ai réservé l'excursion pour les raies deux fois à Castaway Cay et les deux fois... on n'a pas pu le faire! lol!

La première fois, c'était lors de ma première croisière (mémorable, il va s'en dire...) où on n'est pas débarqués et la deuxième fois, il y avait eu du mauvais temps dans les jours précédents et le bassin pour les raies étaient fermés. Ceci dit, on va s'essayer de nouveau en octobre prochain! Hi, hi!

Nous, avec les raies, on avait réservé le 'Extreme package' qui incluaient les raies, la location de bicyclette (très agréable - beaucoup aimé!), l'équipement de snorkling (essentiel pour nous) et les tubes (on ne les a pas prises). C'était quelques dollars de plus pour le tout.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé