La réservation pour l'Hotel...

La réservation pour l'Hotel... Empty La réservation pour l'Hotel...

Message par SuezoMetis le Dim 05 Déc 2010, 14:27

Je vous explique mon probleme et ma question en découlera

J'offre un Voyage à Disney pour l'anniversaire d'une amie, avec l'aide de ses amies (on fait une cagnotte), pour deux personnes.
Elle choisira donc la personne qui l'accompagnera

Quand je réserve sur le site de Disney, je met l'adresse de facturation et d'expédition, sur mon nom
Vu que je ne suis pas l'utilisateur principale, je coche la case pour, et j'inscris ses coordonnées (là, tout le monde me suit)

Je marque quoi pour la personne qui va l'accompagner ? Je dois l'inventer tout en gardant un nom puis un prénom cohérent ?
Est-ce qu'il y aura une vérification d'identité/de passeport avec la réservation, pour voir si les noms correspondent bien ?
Comment remédier ? (surtout que, si par hasard, elle décide de partir avec un mec, et que dans ma réservation j'ai mis Mll. lol! )

SuezoMetis

Revenir en haut Aller en bas

La réservation pour l'Hotel... Empty Re: La réservation pour l'Hotel...

Message par Daisy le Dim 05 Déc 2010, 20:46

Avant les 45 jours, tu pourras faire un changement de nom sur la réservation sans frais. Donc si tu réserves assez longtemps ne te casse pas la tête, si vous êtes à 45 jours faudrait vérifier si il y a des frais pour changement de nom.
Daisy
Daisy

Message par SuezoMetis le Lun 06 Déc 2010, 08:32

Son anniversaire tombe le 4 Avril puis ma réservation tombe le 16 Avril (j'ai que 12 jours)

Donc j'aurais surement des Frais, si je comprend bien Neutral
Mais quel est l'interet de mettre des frais, sur un simple nom de réservation...hum c'est tres embetant comme système là

Merci en tout cas Daisy ^^

Y'a pas d'autres avis ? On peut vraiment pas donner un faux nom (pour celui/celle qui l'accompagne) ? Ils vont vraiment vérifier avec les carte d'identité/passeport ?

SuezoMetis

Message par Vega le Lun 06 Déc 2010, 08:45

Je ne suis pas certaine de bien te suivre.. La réservation, elle est au nom de qui ? Toi ou ton amie ? Je n'ai jamais réservée en ligne ...

Si la réservation est à son nom, tu n'as pas à t'inquiéter pour la deuxième personne. Pour ce qui est de la vérification lors du check-in, oui Disney s'assure la personne qui est devant elle est bien celle qui est mentionnée sur la réservation. Habituellement , on nous demande notre passeport, une carte de crédit etc... Disney veut s'assurer que la chambre va à la bonne personne, et qu'ils ont sa carte de crédit pour pouvoir charger des dépenses non-payées, le cas échéant.

Mais ils ne vérifient pas l'identité de la deuxième personne. Donc, tu peux mettre ton nom en attendant et par la suite, modifier ta réservation pour ajouter le bon nom. Si il y a des frais pour changer le deuxième nom, tu n'as qu'à laisser ton nom. C'est mon avis.

Vega
Vega
Admin

Message par SuezoMetis le Lun 06 Déc 2010, 11:14

La réservation sera au nom de mon amie (moi, je ne fais que lui offrir le voyage pour son annif)
Ensuite, c'est elle qui décidera de prendre la personne qui l'accompagnera, lors de son anniversaire

Mais bon, jpense que je vais pas me prendre la tête, s'ils ne vérifient que la personne principale et non l'accompagnant, alors je vais faire ce que tu me dis, je vais mettre un nom d'une de ses amie

Merci beaucoup Very Happy
Je vais pouvoir me lancer dans la réservation (je pense n'avoir plus aucune question)

SuezoMetis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé