Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Départ de l'hôtel...

Départ de l'hôtel... Empty Départ de l'hôtel...

Message par Minnie et cie le Dim 09 Aoû 2009, 09:34

J'aimerais savoir à quelle heure je vais devoir prendre le Magical Express pour me rendre à l'aéroport si mon avion décolle à 7h45 pm ???

J'ai fais une réservation au restos pour ma dernière journée mais je veux m'assurer d'être revenue à temps à l'hôtel pour ne pas manquer le Magical Express.
Minnie et cie
Minnie et cie

Revenir en haut Aller en bas

Départ de l'hôtel... Empty Re: Départ de l'hôtel...

Message par Bambie le Dim 09 Aoû 2009, 09:43

Le Magical Express vient te chercher environ 3hres avant l'heure prévue de ton vol. En octobre dernier, nous, c'était 3h30 avant. En plus, on te demande d'arriver une quinzaine de minutes avant l'heure mentionnée car ils doivent mettre tes bagages dans l'autobus. Parfois, ils doivent ramasser des gens dans d'autres hôtels Disney.

Si tu soupes ailleurs, n'oublie pas de tenir compte du temps qu'il te faut pour revenir à ton hôtel (ou prends un taxi pour que ce soit plus rapide)

Est-ce que ton avion part d'ici ou des Etats-Unis? Si tu voyages avec JetBlue (entre autre), c'est possible de faire ton enregistrement à l'hôtel plutôt qu'à l'aéroport. L'hôtel s'occupe donc d'envoyer tes bagages eux-mêmes à l'aéroport et tu n'as pas à les transporter (Magique!). Ça peut arriver qu'ils te choisissent afin de faire une 'inspection surprise' (comme c'est arrivé pour Valerinette!) et, alors, tu dois quand même apporter tes bagages avec toi mais c'est plutôt rare.

Ce service est seulement offert avec certaines compagnies d'aviation américaines.

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Minnie et cie le Dim 09 Aoû 2009, 10:32

Oui Bambie, je voyages avec JetBlue...

J'ai réservé au T-Rex à Downtown pour 1h30, mais je voulais m'assurer que je ne sois pas obligé de partir de l'hôtel vers 15h00...ça aurait été juste un peu. Mais si on doit être au Pop seulement vers 16h30, c'est faisable !

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! sunny
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par disneylover le Lun 10 Aoû 2009, 10:15

salut
je crois que tu seras ok avec l'heure car quand tu voyage au usa ( jetblue ) c'est vraiement 3 hrs avant qu'est le transport .
Donc ton repas est ok si tu veut absolument ne pas stresser et pouvoir prendre ton temps peut être le mettre à 100pm ?
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Minnie et cie le Lun 10 Aoû 2009, 11:19

En sortant, si on voit qu'on est pressé....je vais suivre l'idée de Bambie et prendre un taxi ! Smile Mais je suis certaine qu'on va être correct dans le temps !

sunny
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé