Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avec Delta et à Port Canaveral

Avec Delta et à Port Canaveral Empty Avec Delta et à Port Canaveral

Message par Cinderella 67 le Jeu 25 Nov 2010, 21:16

Avez vous voyagé avec Delta,j'ai trouvé de bons prix pour l'été prochain et je me demadais s'il y avait d'autres frais à part pour les bagages à caculer en surplus.Avez vous aimé voyager avec eux,peuvent-ils changer les heures quand c'est un vol direct?

Pour Port Canaveral,quel transport prenez vous de l'aéroport d'Orlando,nous sommes quatre,je sais qu'une location de voiture serait préférable.J'ai vérifié avec Alamo et je ne trouve pas de Car Care où laisser la voiture à Port Canaveral ou Cocoa Beach.Avez vous un shuttle à recommander?Je trouve ça un peu stressant de prendre un transfert vers un hôtel de Cap Canaveral si on se décide pour la croisiere avec Royal Caribbean.Jespère que vous pourrez m'aider.
Cinderella 67
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Avec Delta et à Port Canaveral Empty Re: Avec Delta et à Port Canaveral

Message par Absimilliard le Jeu 25 Nov 2010, 22:08

Toute les compagnies sont susceptibles de changer les horaires de vol. Vous disez que c'est un vol direct, c'est a partir de quel aeroport?

Sur Delta, on paie a partir de la premiere valise qu'on enregistre, donc c'est a calculer comme tu as dis. Aussi, la nourriture et les boissons alcoolises sont payante a bord.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Cinderella 67 le Jeu 25 Nov 2010, 22:20

Merci Absimilliard,c'est l'aéroport de Hartford,un peu loin pour nous mais pour la différence de prix ça vaut la peine.Par contre avec Jet Blue j'avais un crédit de 25$ le billet mais ils sont vraiment plus chers cette année et Delta offre un meilleur prix même si nous devons faire 2 heures de plus de route que de partir de Burlington et qu'il y a des frais de bagages.Ça nous fera découvrir uin nouvel endroit!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par nathalief le Ven 26 Nov 2010, 08:12

Moi de ORlando à Port Canaveral j'ai fait affaire avec happylimousine.com. Nous étions 8 et nous avons loué un gros camion avec chauffeur. Ca nous a couté 200$ aller. Ca vallait vraimetn la peine et le service est numéro 1 et bcp bcp plus simple que la location de voiture!
nathalief
nathalief

Message par Cinderella 67 le Ven 26 Nov 2010, 08:45

Merci Nathalie,j'en prend bonne note.Moi aussi je trouve ça moins compliquer de prendre un transfert que de louer une voiture.À Disney j'étais safe avec les taxi mais là,ça me rend plus inquiete avec les transporteurs inconus,surtout qu'on en a besoin que pour se rendre à Port Canaveral.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par TanteDidi le Ven 26 Nov 2010, 09:02

Pour le transport, nous avons pris FLTours (ça fait 2 ans que nous faisons ça) et ça nous a coûté 260$ pour l'aller et le retour du Pop au Port et du Port au Pop. Nous étions 5. Reste le pourboire à ajouter
TanteDidi
TanteDidi

Message par Cinderella 67 le Ven 26 Nov 2010, 10:08

Merci TanteDidi,je vais regarder pour celui là aussi.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Bambie le Ven 26 Nov 2010, 12:15

Nathalief, est-ce que ce ne serait pas plutôt happylimo.com que tu voulais dire? Smile Ils sont très reconnus par plusieurs sites qui parlent de Disney

Il y a aussi http://www.quicksilver-tours.com

On peut trouver des rabais de quelques dollars sur le site de mousesavers et de allearsnet, je crois Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé