Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Je repars.................

Je repars................. Empty Je repars.................

Message par Mayli le Lun 22 Nov 2010, 16:20

Et oui depuis avril dernier que j'ai réservé ma croisière sur le Celebrity Millenium au départ de San Juan. 11 jours à bord avec 2 journée en mer.

Il ne me restait que les fameux billets d'avion OUF ...................En juillet les prix étaient super mais je voulais attendre Jetblue, les prix ont sorti à la mi-août et surprise ils étaient pas mal plus cher que je pensais. Alors j'ai décidé d'attendre.........et attendre.

Mi-novembre le stress est à son comble les prix montent de jours en jours Shocked

Finalement hier matin je fais ma recherche quotidienne (lire 10 à 15 fois par jour Embarassed ) pour découvrir un méga deal avec United Airlines en partance de Burlington. Une économie de 430 $ cheers Comme on dit l'attente en valait la chandelle bounce

Donc départ de Burlington le 5 mars pour San Juan, départ de la croisière par le 7 mars, donc j'aurai le temps de visiter San Juan. Et le retour sera le 18 mars en plus mon vol de retour est seulement à 15:00, ca va nous donner le temps de relaxer et de perdre un peu le balan (aucune idée comment ca s'écrit) du bateau.

Il ne me reste plus qu'à regarder les excursions que je veux faire, relaxer et aaaaaaaaattttttttttteeennnndddrrreee.

Mais encore là l'attente va bien passer, je pars dans 11 jrs pour Miami pou 8 jours ensuite c'est Nöel, ca va passer vite.
Mayli
Mayli

Revenir en haut Aller en bas

Je repars................. Empty Re: Je repars.................

Message par Bambie le Lun 22 Nov 2010, 16:59

Eh! Contente pour toi! Comment as-tu trouvé ta croisière du printemps 2010? Very Happy

En tout cas, ça va venir vite avec un voyage d'ici quelques jours! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mayli le Lun 22 Nov 2010, 17:30

@Bambie a écrit:Eh! Contente pour toi! Comment as-tu trouvé ta croisière du printemps 2010? Very Happy

En tout cas, ça va venir vite avec un voyage d'ici quelques jours! Very Happy

Je suis allée sur cruise.com pour voir les croisières et j'ai allumé sur celle-ci, visite de 8 îles en plus de San Juan. Le prix était super bon avec les pourboires inclus et un crédit de 100 $ à dépenser sur le bateau......Ca pas été long que mes doigts ont allumé.

Mayli
Mayli

Message par oceane le Lun 22 Nov 2010, 18:09

11 jours de croisière, c'est super ça!! Quelles iles allez-vous visiter? Tu viendras nous donner tes impressions de cette compagnie (Celebrity) après ta croisière, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette eux.
oceane
oceane

Message par Vega le Lun 22 Nov 2010, 20:05

Mayli, quelle bonne nouvelle !

Je suis bien contente que tu aies trouvé des billets d'avion à un prix abordable ! Moi je regarde toujours pour mars...

Deux voyages en amoureux ?
Vega
Vega
Admin

Message par Mayli le Lun 22 Nov 2010, 21:43

@Vega a écrit:Mayli, quelle bonne nouvelle !

Je suis bien contente que tu aies trouvé des billets d'avion à un prix abordable ! Moi je regarde toujours pour mars...

Deux voyages en amoureux ?

Non dans 11 jours c'est pour prendre des vacances de mon amoureux lol! lol! lol!

Juste pour être sûre de pouvoir faire celui de mars prochain avec lol! lol! Laughing
Mayli
Mayli

Message par Mayli le Lun 22 Nov 2010, 21:46

@oceane a écrit:11 jours de croisière, c'est super ça!! Quelles iles allez-vous visiter? Tu viendras nous donner tes impressions de cette compagnie (Celebrity) après ta croisière, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette eux.

Il y a Ste-Croix, St-Kitts, La Dominique, Ste-Lucie, Barbade, Grenade, Aruba et Curacao et 2 jours en mer. J'ai eu de très bon commentaire du Millenium et de Celebrity qui est une compagnie premium. J'ai bien hâte de voir ca Wink
Mayli
Mayli

Message par LaurieAntoine le Mar 23 Nov 2010, 09:59

Moi je pars aussi de San Juan pour la relâche mais de Mtl avec Americain Airline. J'ai trouvé le prix pour 2 adultes et 2 enfants il me semble 2400$ ou 2200$. Je suis avec Carnival, on fait Ste-Kitts, Ste-Lucia, Barbade, St-Thomas, Ste-Marteen
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé