Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

prochain voyage

prochain voyage Empty prochain voyage

Message par disneylover le Sam 08 Aoû 2009, 17:58

salut
Bien que lors de mon dernier voyage à dl californie nous ayons loger au disneyland hotel ( grace au points boni du DVC ) et même si mon GM dit que nous allons probablement y reloger je me dit que pour économiser j'aimerais loger hors site j'ai déjà essayer le best western anaheim inn je ne l'ai pas tellement aimer , quelqu un en a t il essayer un autre et aurais des photos ou des conseils ??
Je crois que claire ( chloée 30073 ) as essayer el candy cane coucou claire as tu des photos pour moi ??je sais que mai 2010 est un peu loin mais je suis toujours à planifier disney dans ma tête lol..
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

prochain voyage Empty Re: prochain voyage

Message par Roro le Sam 08 Aoû 2009, 18:47

salut francine
Moi aussi je suis en train de commencer ma planif pour notre prochain projet de voyage en septembre 2010:Disneyland-WDW
Je logerais surement hors site,voici l'hotel que j'ai choisi,apparement il a un bon rapport qualité-prix
De plus j'ai eu de nombreux echos positifs,si cela peut t'aider voici le lien du site web de l'hotel

http://www.marriott.com/hotels/travel/laxoc-fairfield-inn-anaheim-disneyland-resort/
Roro
Roro

Message par chloe300773 le Dim 09 Aoû 2009, 08:46

Coucou je suis là,

Bon je vais me mettre à faire l'album à la demande de francine ... Je vous le met en ligne très vite.

Concernant l'hôtel le candy cane inn, il est très bien , justte à côté des parc, il y a même une navette gratuite (on l'a pris surtout pour le retour le soir...). Chose importante aussi le petit déjeuner buffet gratuit inclus dans le prix de la chambre a été très apprécié.

Si on retourne en californie un jour, c'est sûre que je retournerais à cet hôtel sans problème.
chloe300773
chloe300773

Message par Roro le Dim 09 Aoû 2009, 09:53

merci claire pour l'info
J'attend aussi les photos avec impatience pour me faire une idee plus precise :P
Roro
Roro

Message par chloe300773 le Dim 09 Aoû 2009, 12:51

Oupssssssssss on a oublié de faire des photos de l'hôtel au complet, on en même pas pris de la chambre. Voici le lien pour les deux photos que j'ai de l'hôtel :

http://picasaweb.google.com/chloe300773/CandyCaneInn?feat=directlink

Je suis vraiment désolée d'avoir oublié, mais je vous confirme que c'est un bon hôtel de par sa proximité des parcs, le petit déjeuner buffet inclus, la connection wi fi pour internet gratuite, la navette gratuite pour les parcs (on la prenait le soir...). Les chambres étaient très propres.

Encore une fois désolée, mais je ferais mieux la prochaine fois. L'album des vacances va suivre.
chloe300773
chloe300773

Message par Roro le Dim 09 Aoû 2009, 12:57

Ce n'est pas grave claire!
merci pour l'info,je vais me renseigner un peu plus precisement sur cet hotel qui comme tu le dis semble tres bien
Roro
Roro

Message par disneylover le Lun 10 Aoû 2009, 11:20

@chloe300773 a écrit:Coucou je suis là,

Bon je vais me mettre à faire l'album à la demande de francine ... Je vous le met en ligne très vite.

Concernant l'hôtel le candy cane inn, il est très bien , justte à côté des parc, il y a même une navette gratuite (on l'a pris surtout pour le retour le soir...). Chose importante aussi le petit déjeuner buffet gratuit inclus dans le prix de la chambre a été très apprécié.

Si on retourne en californie un jour, c'est sûre que je retournerais à cet hôtel sans problème.
salut claire
oui oui si tu as du temps les photos seraient apprécier je crois bien que cest là que nous irons .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 14:52

j'ai réservé le quality inn and suites situé sur manchester avenue, juste derrière le parking du mcdo pour ceux qui connaissent pour 180€ les 4 nuits avec petit déjeuner inclus, je trouve le prix correct, je vous ferais un cr lors de mon retour pour voir s'il vaut le coup
Myosotis
Myosotis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé