Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Traîner son appareil

Traîner son appareil Empty Traîner son appareil

Message par Krystel le Dim 21 Nov 2010, 20:24

Coucou! J'aimerais savoir, je vais avoir un gros appareil sur moi pendant le voyage, y'a-t-il des situations où je vais être mal prises? Est-ce sécuritaire de les déposer à des endroits pendant l'attraction? confused
Krystel
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Traîner son appareil Empty Re: Traîner son appareil

Message par Karine le Dim 21 Nov 2010, 21:13

En passant, papa m'a passé une étui! Il rentre seulement l'appareil par contre, pas de gros objectifs en extra.
Karine
Karine

Message par Krystel le Dim 21 Nov 2010, 21:21

Bien tu as vu l'appareil de François? C'est un appareil avec un objectif, mais j'ai rien d'autres. C'est celui qu'il avait à Old Orchard ou non?
Krystel
Krystel

Message par Karine le Dim 21 Nov 2010, 21:24

Non mais papa dit que son appareil entre dedans et celui de François a le même format, non?
Karine
Karine

Message par Krystel le Dim 21 Nov 2010, 21:34

Bon ben ok! Si c'est le plus petit et que ça rentre, c'est pour le mieux! Very Happy

J'aimerais quand même avoir les renseignements des autres sur les moyens de faire les attractions et avoir l'appareil en sécurité. Y'a-t-il des attractions où on ne peut garder l'appareil avec soi?

Merci d'avance pour vos infos précieuses!!!
Krystel
Krystel

Message par Opaline le Dim 21 Nov 2010, 21:59

plusieurs attraction ont des genre de sac a meme le vagon pour déposer les choses, mais avec un étui quand même hien ? ;-) on avait toujours nos caméras en général dans les manèges sauf pour le roller coster a HS.

Souvent on la placait dans notre sac a dos qui lui était coincé au travers nos pieds...je n'aime pas l.idée de laisser mes choses je les traine toujours avec moi, même dans l'everest le sac a dos (avec caméra a l'intérieur) était coincé a nos pieds... et je suis revenu avec tous mes morceaux sauf peut etre mon coeur ;op
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Dim 21 Nov 2010, 22:18

Faire attention que ton appareil ne prenne pas l'eau dans Splash Mountain. De plus, n'oublie pas de mettre ton appareil en lieu sur en dessous de la bache dans Kali River Rapids.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Krystel le Dim 21 Nov 2010, 22:21

Justement, je préfère mettre mon sac au fond, avec la jambe à travers la ganse. Je me disais qu'il devait y avoir juste Aerosmith (qui vire à l'envers) qu'on ne pourrait pas l'avoir. Peut-être Tower of terror aussi?

Je sens le kid kodak monter en moi là!!! Laughing

Pour l'eau, on aura des ponchos et j'aurai un grand sac de plastique aussi Smile
Krystel
Krystel

Message par Daisy le Dim 21 Nov 2010, 22:24

Pas de problème pour Tower of terror faut juste bien l'installer avant la descente

Effectivement je crois que c'est seulement Aérosmith qu'on doit s'assurer qu'il entre dans le petit sac à cet effet
Daisy
Daisy

Message par Absimilliard le Lun 22 Nov 2010, 00:06

Pendant assez longtemps, Rock n Roller Coaster avait pas de petit sac devant nous, tout comme Space Mountain a Disneyland Paris. Les sacs sont pas vraiment necessaire car quand on va a l'envers, on est coller au siege, tout comme nos sacs!

C'est plutot Space Mountain au Magic Kingdom et Expedition Everest qui peuvent causer probleme. Durant ces deux attractions, on a des descentes et bosses qui cause des G negatifs. Les G negatifs sont quoi? La sensation de flotter, d'etre ejecter ou meme, de "sentir son coeur" lever. Sur Everest, les G negatifs sont assez mineur... mais sur Space Mountain, ils sont assez appreciable que meme moi, fan endurci de maneges, le considere comme possiblement la meilleure montagne russe de Floride! Durant un moment de G negatif, c'est la que les choses peuvent s'envoler d'habitude.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Krystel le Lun 22 Nov 2010, 18:26

Ouais, me souviens en 1995 dans Space Moutain d'avoir eu de la misère à retenir ma casquette qui sortait constamment de la poche de ma salopette!
tongue

Merci beaucoup pour les infos!
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé