Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

retour en soirée avec ME

retour en soirée avec ME Empty retour en soirée avec ME

Message par phanie le Sam 13 Nov 2010, 21:01

Mon vol de retour est 21h20. Est-ce que je peux utiliser le Magical express pour le retour? Qu'est-ce que je fais de mes valises après le check-out vers 9h00 am? L'hotel les envoies avant moi?? Et moi je prends un bus vers les 17h de mon hotel?? Serait-je mieux de louer une voiture (je loge au animal Kingdom). Merci

phanie

Revenir en haut Aller en bas

retour en soirée avec ME Empty Re: retour en soirée avec ME

Message par eric_et_steph le Dim 14 Nov 2010, 06:48

Bonjour Phanie,

Tout dépend avec quelle compagnie aérienne tu voyages. Si c'est un vol interne et que tu voyage à destination du Vermont par exemple (Burlington) alors tu pourras faire ton enregistrement de vol le matin et enregistrer tes bagages qui seront pris en charge.

Si tu voyage en direction du Canada, alors tu devras remettre tes bagages au service de valet (bell service) Il conserveront tous tes bagages pour toute la journée et te remettrons un coupon en échange. À la fin de la journée, tu pourras y récupérer tes bagages. (N'oublie pas de prévoir un pourboire) Tu devras les enregistrer une fois rendue à l'aéroport.

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par eric_et_steph le Dim 14 Nov 2010, 06:51

En passant, bienvenue sur le forum! retour en soirée avec ME 748803 Si le coeur t'en dis, ce serait bien que tu nous parles de toi et de ton futur voyage! Il y à une section au début du forum, prévue à cet effet.

Au plaisir de te lire! flower
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Mylene le Dim 14 Nov 2010, 09:00

Habituellement, l'heure de check-out est 11h00 (si je ne me trompe pas) mais tu peux appler le front desk pour demander quelques heures supplémentaires sans frais si tu en as besoin. Nous l'avons fait en 2008 et nous avons libérer la chambre à 13h00...
Mylene
Mylene

Message par phanie le Dim 14 Nov 2010, 09:18

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je me demandais également ce que vous pensez de louer une voiture à l'aéroport? On m'a dit qu'Animal Kingdom lodge est loin et que c'est mieux d'avoir une voiture? J'ai 2 jeunes enfants en poussette... L'autobus ca me semble difficile.

phanie

Message par eric_et_steph le Dim 14 Nov 2010, 09:40

Pour ma part, j'ai logé au Animal Kingdom Lodge en 2008 et 2010 et j'ai été très satisfaite du service de transport offert par Disney.

J'aime bien me faire conduire et même avec les enfants et la pousette, je trouve ça très bien! En plus ça sauve une petite dépense ($$pour la voiture) qu'on peut investir en souvenirs à la place! Wink
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par caropat le Mer 17 Nov 2010, 11:10

Nous nous avons essayer le ME et pour être honnête, on aurait du le prendre avant Embarassed , c'est vraiment super, aucun embarra pour les bagages, juste à relaxer avant de prendre l'avion ( Burlington )

Nous on louait une voiture dans le but d'aller à l'épicerie une ou deux fois dans la semaine, et pour aller aux Outlet factories lol! , mais avec le plan repas moins besoin d'aller à l'épicerie ou faire des emplettes tout est à Disney

C'est pourquoi que cette année nous prendrons encore le ME, puis nous louons une voiture pour ce rendre à Cape Canavéral, pour notre croisière retour en soirée avec ME 242568

J'espère t'avoir aidé un peu dans ton choix

Bonne planif retour en soirée avec ME 33050

Carole flower
caropat
caropat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé