Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Si je booke...et je veux faire des modifications?

Si je booke...et je veux faire des modifications? Empty Si je booke...et je veux faire des modifications?

Message par caelia le Lun 08 Nov 2010, 13:12

Bonjour,

Je vais faire affaire sûrement avec une amie qui est agente de voyage.

Je vois sur le forum des fois que vous pouvez faire des modifications...
pouvez-vous jusqu'à faire un changement d'hôtel?

Je veux être certaine, que si je fais affaire avec elle, que s'il y a un nouveau spécial qui sort, oubien que je voudrais faire des modifications, bien je pourrais les faire faire. Par rapport à moi si je fais affaire directement sur le site de Disney ou par téléphone

Vous comprenez? Very Happy

Merci

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Si je booke...et je veux faire des modifications? Empty Re: Si je booke...et je veux faire des modifications?

Message par LaurieAntoine le Lun 08 Nov 2010, 13:27

Normalement tu peux changer d'hotel si il y a de la disponibilité en réservant directement avec Disney pareil pour les nouveaux spéciaux mais informe toi comme il faut car ce n'est pas tous les agents qui offre le rabais après réservation. Je sais qu'avec Charles Boisvert il le fait, Robert aussi mais les autres????
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Si je booke...et je veux faire des modifications? Empty Re: Si je booke...et je veux faire des modifications?

Message par Daisy le Lun 08 Nov 2010, 13:28

Effectivement ce n'est pas tous les agents qui font les modifications après, et si tu réserves par un agent tu ne pourras pas téléphoner Disney directement.
Daisy
Daisy

Message par caelia le Lun 08 Nov 2010, 13:34

Ok merci

Elle est associée à Noli tours je pense...
Vu que c'est mon amie, c'est sûr qu'elle voudrait le faire, mais est-ce qu'elle pourrait le faire...là est ma question... ha ha ha

Mais si vous dites que des agents du CAA le font, pourquoi d'autres pourraient pas dans le fond...

Car c'est pour ça là que j'attend si je fais affaire avec elle ou par moi-même...j'aimerais bien faire affaire avec elle, pour qu'elle ait une commission, sinon, ben c'est ben correct que je passe par moi-même
Le prix qu'elle me donne est de 50$ de moins que si fais une simulation sur le site de Disney...

caelia

Message par LaurieAntoine le Lun 08 Nov 2010, 13:40

Charles Boisvert est avec CAA mais il ne fait que du Disney c'est peut être pour ca, je ne suis vraiment pas certaine qu'elle va pouvoir vous donner le rabais par après, on va attendre d'autres commentaires des autres du forum
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par caelia le Lun 08 Nov 2010, 13:43

merci

Elle est supposée s'informer de son côté aussi...

caelia

Message par caelia le Lun 08 Nov 2010, 13:43

Mais si d'autres le savent, allez-y...

caelia

Message par Bambie le Lun 08 Nov 2010, 17:30

Souvent avec Nolitour, Vacances Transat, Thomas Cooke, etc... tu ne peux pas avoir de rabais une fois le forfait acheté car, je crois, que ces forfaits sont "pré-achetés"...

Avec les autres, c'est réservé par internet par l'agent et ils peuvent faire les mêmes modifications comme si tu avais réservé toi-même. Sauf qu'eux, bien sûr, ont un accès direct Smile

Donc, pas sûr du tout que ta copine puisse t'accorder un rabais une fois ton forfait acheté et ce n'est pas par mauvaise volonté mais bien parce que ce n'est pas possible.

Enfin, viens nous donner des nouvelles! :-)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par caelia le Lun 08 Nov 2010, 20:00

Bon, de toute façon, elle vient de me dire qu'elle n'est pas capable de faire la réservation et booker mes 9 jours de billets avec le plan repas gratuit, donc je vais le faire moi-même...
Et elle m'a dit qu'elle me trouvait compliqué avec mon affaire de si je veux faire des changements d'ici la relâche, ou s'il y a des spéciaux car d'après elle, il n'y aura rien d'autre vu qu'on aura déjà le plan repas gratuit....et moi aussi je doute fort qu'il y en ait d'autre mais en tout cas Very Happy hi hi hi

Oui, ça a bien du sens qu'est-ce que vous dites et pour les agents Disney...

Merci à vous encore!!!

caelia

Message par ddisneymtl le Lun 08 Nov 2010, 20:14

C'est comme le dit Bambie... Pour les grossiste comme Nolitour, Vacances Transat etc... Bien il achete des forfaits directement a Disney et ses forfaits ne sont pas modifiables. Lorsque leurs forfaits sont ecoules bien ils en achetent d'autres etc....
Oui tu ne sais jamais avec Disney... Disney pourrait tres bien decider de faire un autre special et la bien tu devras sortir ton papier et ton crayon pour faire des calculs a savoir lequel special est le plus avantageux Very Happy mais encore la, si ton voyage a ete achete d'un grossiste, bien oublie ca !!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par caelia le Mar 09 Nov 2010, 22:46

Bon, bien mon voyage est acheté...j'ai laissé tout ça à mon amie, à force de chercher, elle a pu...donc pour mon premier voyage, c'était déjà stressant, elle s'est occupée de tout! J'ai arrêté de vouloir rien manquer côté spécial, j'ai déjà le plan repas gratuit, je peux pas vraiment avoir mieux...

Mais je suis encore stressée!!! C'est épouvantable un premier voyage à Disney comme il y a des choses à penser!!! Very Happy Je vais donc très bientôt m'occuper de mes resto service...
Je pars du 1er au 10 mars au Pop. J'aurai le plan comptoir gratuit, que j'ai upgradé avec 1 service.

J'ai hâte!
Merci à tout le monde d'avoir répondu à mes nombreuses questions! C'est très apprécié!!!
Et sûrement que d'ici là, j'en aurai d'autres encore et encore ha ha ha

caelia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé