Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

combien ca coute

combien ca coute Empty combien ca coute

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Nov 2010, 13:35

Ajouter des points à un contrat qu'on a déjà
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message par lilo le Mar 02 Nov 2010, 15:15

Une fois par année tu peux acheter jusqu'à 24 points pour 15$ chaque taxe incluse pour te dépanner si il t'en manque pour ton sejour(c'est points se renouvelle pas a chaque année) sinon tu peux acheter ex:50pts directement a disney qui eux vont se renouveller a chaque année mais tu as les frais de condo a payer et une autre option que tu as c'est d'acheter un autre dvc exemple en (resale) et tu peux jumeler tes points avec ton autre.Si tu achete directement chez disney tu peut payer environ 100$ le points mais si tu achete en resale il en a souvent a environ 70$ le points et souvent il y a les points de l'année d'avant qui ne sont pas utilisé.Je sais pas si je suis claire mais si tu ne comprend pas dis le moi et si jamais je me trompe, vous pouvez me corriger.

lilo

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Nov 2010, 15:19

Donc si je rachète un autre dvc en resale même si ce n'est pas un boardwalk comme j'ai acheté je peux jumeler mes points au boardwalk pour en avoir plus? Sinon si je décide d'acheter des points seulement genre 200 points de disney c'est combien du point?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Sammyjo le Mar 02 Nov 2010, 15:24

Sur le site dvcnews c'est indiqué que pour le Boardwalk pour quelqu'un qui a déjà son DVC c'est $115us chaque point et un minimum de 25 points doit être acheté.
Sammyjo
Sammyjo

Message par lilo le Mar 02 Nov 2010, 15:36

Oui tu peux jumeler tes points moi c'est ce que je me suis fait dire peut-etre qu'une autre personne pourrait confirmer.Et a 115$ le points tu est mieux d'acheter un autre dvc en resale.Et en resale il y a souvent des petit contract de genre 50 points.
Je crois que j'ai manquer un bout mais felicitation pour ton achat.Si ce n'est pas trop indiscret combien de points a tu acheter au boardwalk?

lilo

Message par Bambie le Mar 02 Nov 2010, 19:24

Tu peux ajouter des points mais si tu achètes, en resale, des points pour le AKL, ils vont être associés avec le AKL et non pas avec le Boardwalk. Tu peux juste les faire mettre ensemble sur un même contrat afin qu'ils aient le même 'Use Year' (plus facile à gérer quand on veut banquer, emprunter, etc...)

Le désavantage (mais pas toujours, ça dépend des gens) de ne pas acheter au même DVC, c'est que si, par exemple, tu achètes 125 points au Boardwalk et que tu ajoutes 40 points du AKL, rendu à 11 mois, tu vas pouvoir réserver au Boardwalk jusqu'à concurrence de tes 125 points. Si tu en as besoin de plus (car tu veux rester plus longtemps) et que tu veux utiliser ceux du AKL, tu devras attendre rendue à 7 mois pour utiliser ces points-là au Boardwalk. Les points du AKL peuvent être utilisés pour réserver 11 mois avant la date d'arrivée mais seulement pour réserver... au AKL.

Je ne sais pas si c'est clair? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Mar 02 Nov 2010, 19:30

Déjà???

lol!
valerinette
valerinette

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Nov 2010, 20:31

lolll oui valerinette je n'ai pas encore recu qu'on regarde ca mais plus tard. Je ne pensais pas que c'était 115$ du point du attendre et checké un resale....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Mer 03 Nov 2010, 09:18

C'est certain que si je rachète ca va être un resale au boardwalk
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé