Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood

Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood Empty Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood

Message par Absimilliard le Ven 07 Aoû 2009, 21:56

Le parc est suppose ferme les attractions Backdraft (spectacle d'effets speciaux, recreant la scene de l'incendie de l'usine de produits chimiques du film Pompiers en Alerte) et Special Effect Stage (attraction ou on nous explique les trucages de films), qui sont dans des studios cote a cote. La fermeture doit avoir lieu cette automne et tout cela est pour faire place a une attraction sur les Transformers. Ce serait du meme style que Spiderman et ca ouvrirait en 2011.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood Empty Re: Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood

Message par disneylover le Sam 08 Aoû 2009, 12:53

salut
Merci !!
Des niouveautées cela est toujours le fun !!
bye bye
disneylover
disneylover

Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood Empty Re: Nouvelle attraction a Universal Studios Hollywood

Message par missmoustygirl le Sam 08 Aoû 2009, 13:00

merci Marc !!! je crois que si l'on prévoit d'aller en Californie, ça va être incontournable pour mon mari, il est fou des transformers !!!! moi si c'ets comme Spiderman, arghhh non, ça me rend malade....
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par chloe300773 le Dim 09 Aoû 2009, 08:48

Merci Marc de l'info, moi j'en ai entendue parler lors du pré show de shrek, l'employé l'a annoncé en anglais. J'ai hâte de voir ca car j'adore l'attraction de spiderman.
chloe300773
chloe300773

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé