Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nous partons pour le Mexique à la relâche!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 Empty Re: Nous partons pour le Mexique à la relâche!

Message par minois2005 le Ven 25 Fév 2011, 17:30

Oui c'était à l'hôtel.
Il y a des guichets automatiques aussi dans les hôtels. Certains donnent en pesos mexicain et d'autres en US. C'est sécuritaire.

Oui il y a des banques Scotia.

Sur ce, bon voyage et profitez-en pleinement! Pour ce qui est du soleil et de la chaleur, c'est certain qu'ils seront au rendez-vous! Les téquilas, margaritas, cervezas, Mai Tai, pina colada, daiquiri de fresa etc... sont tous excellents! Sheers!
minois2005
minois2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 Empty Re: Nous partons pour le Mexique à la relâche!

Message par Bambie le Ven 25 Fév 2011, 17:47

Merci d'avoir répondu aussi patiemment à toutes mes questions! Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 607198

Tu dois quasiment regretter de ne pas être allée plutôt en République Dominicaine! Hi, hi! lol!

Tiens, j'vais prendre un drink à ta santé une fois là-bas! Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 97530

Dernière édition par Bambie le Ven 25 Fév 2011, 17:50, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Ven 25 Fév 2011, 17:49

ça m'a fait plaisir!

sunny Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 97530 sunny
minois2005
minois2005

Message par wellbe le Mer 09 Mar 2011, 09:48

Et puis Bambie comment ca ete ?
wellbe
wellbe

Message par Mamie Poppins le Mer 09 Mar 2011, 09:55

Nous avons hâte d'avoir des nouvelles de ta semaine au soleil au lieu d'une semaine de pelletage ici.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Mer 09 Mar 2011, 12:29

Oui oui on veut de tes nouvelles ma chère Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 748803
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par minois2005 le Mer 09 Mar 2011, 17:18

Moi aussi j'ai hâte de voir tes commentaires!
minois2005
minois2005

Message par Bambie le Mer 09 Mar 2011, 19:49

Salut les cocottes!

Ça a été tellement un beau voyage! On a eu du beau soleil, de la chaleur (environ 35-36C avec l'humidex toute la semaine), la plage de sable blanc, avec aucune roches dans l'eau, était parfaite! On avait parfois des vagues de 5 ou 6 pieds, tandis que le lendemain, c'était des vaguelettes... Parfait là aussi! L'hôtel était super bien située, près de tout. Vraiment un super voyage! On a eu de la pluie que le jour de notre retour, en après-midi seulement. On a joué aux cartes près du bar, on a mangé et bu pis... c'était déjà le temps du départ Smile

Mon mari a commencé une grippe avant de partir. Il toussait tellement qu'il m'empêchait de dormir... J'ai pensé demander le divorce Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 242568 Mais, comme je l'ai déjà dit à Vega... Pas grave, j'ai pris ma revanche car je me suis mise à moucher et à tousser aussi! Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 236501 D'ailleurs, je suis encore malade. Mon gars a commencé à être malade le samedi juste avant notre retour et ma fille l'a été juste avant de partir pour le Mexique. Comme ma boss m'a dit "Ce sont les vacances qui te rendent malades!" Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 990972

Pour la neige que vous avez eue, ben ça a fait que mon vol de retour a été retardé... On est partis de Cancun avec près de 2h30 de retard. On est arrivés à la maison lundi matin à 6h45. Mettons que j'ai pensé fort aux points positifs sortis par Ewok! Hi, hi! Un beau ban de neige de 4.5 pieds de haut, gracieuseté de la charrue (je demeure à la campagne et ils ont décidé d'élargie le chemin en même temps...) m'attendait à mon arrivée... Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 175472

On a dormi un peu avant de se lever vers 11h. Finalement, j'ai été contente de pouvoir profiter de ma journée au Mexique jusqu'à 18h. Et dans le futur, je choisirai probablement un vol de nuit... Comme quoi il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! Laughing Malheureusement, toutes les chambres étaient réservées et on n'a pas pu en conserver une pour l'après-midi de notre retour. On s'est arrangés, c'est tout.

En fait d'excursions, on a fait Xel-Ha. Tout comme toi Minois2005, on a été déçus. C'est superbe comme site mais on s'est un peu ennuyés. Les enfants n'étaient pas intéressés par XCaret malheureusement... Mais je crois, avec le recul, qu'ils auraient préférés ça. On a aussi fait XPlor. On a a-do-ré!!!!!! On a fait des tyroliennes, de la nage dans la caverne souterraine entre les stalactites et les stalagmites, du raft toujours dans la rivière souterraine de même que du 'cart' (genre John Deere). Vraiment une superbe journée et je le recommanderais à toutes mes amies!!! Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 242568 Le samedi avant notre retour, on est allés à Tulum par nos propres moyens. On a pris le bus de Playa Del Carmen (12$/personne aller-retour - le Collectivo nous aurait coûté environ 9$ aller-retour) puis payé 4$ pour l'entrée. Total de 80$ pour nous cinq comparativement à 99$/personne pris à l'hôtel...

Y'a pas eu de chicane avec les enfants, le service à l'hôtel était excellent, les drinks pas tellement bons, la bouffe de moyenne à bonne (on est gâtés à Disney) et les lits trop durs à mon goût Laughing J'ai arrêté de me battre avec mes cheveux et j'ai pitché le fer plat dans le fond de ma valise dès le Jour 2 quitte à faire peurs aux p'tits Mexicains! Laughing Je me suis retrouvée avec le nez et le front brûlés dès le Jour 1 car bien que mon mari m'ait dit "Mets de la crème solaire", moi, je lui ai répondu "Oui mais... j'veux avoir un p'tit fond de couleur, bon!!!" Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 25363

Donc, c'est à peu près ça. Je serais bien restés 2 ou 3 jours de plus mais je ne crois pas que je resterais 2 semaines. Je me tannerais. Là, je me demande déjà où je vais aller lors de mon prochain voyage. Faut bien que j'utilise mon crédit voyage, n'est-ce pas? Very Happy

On a une croisière à l'automne, possiblement Disney en janvier (mon mari voudrait faire le marathon et moi le 5km) puis Disney de nouveau à l'été 2012 avec ma soeur et sa famille. Je pense à la Jamaïque ou, peut-être, Aruba. Sais pas encore mais ce ne sont pas les choix qui manquent! Very Happy

J'essaierai de mettre quelques photos dans les prochains jours

Alors voilà! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par oceane le Mer 09 Mar 2011, 19:59

Contente de voir que tu as fait un beau voyage Smile
J'aimerais beaucoup voir quelques photos... avec la neige qu'ils annoncent encore demain je crois que ça va me faire du bien de voir plus de photos de plages et d'eau turquoise!
oceane
oceane

Message par minois2005 le Mer 09 Mar 2011, 20:07

Je suis vraiment contente que vous ayez fait un si beau voyage!
C'est rare ça un hôtel ou les drinks sont pas bons!
Heureuse de voir que je n'étais pas folle pour Xel-Ha!

Un voyage en attire d'autres! Nous aussi au Mexique nous avons planifié nos prochaines vacances: Paris septembre 2012, Martinique ou Guadeloupe en février 2014, Disney septembre 2015..... bref nous partirons aux ans et demi!
minois2005
minois2005

Message par Ewok le Mer 09 Mar 2011, 21:01

Super que tu aies aimé ton voyage! Pour les vols de nuit, comme tu dis, y'a juste les fous qui changent pas d'idée. En plus, c'est souvent moins cher.

Je trouve ça étrange aussi un hôtel où les drinks sont pas bon scratch Pour la bouffe, en effet les tout inclus ça varie beaucoup. Y'a seulement en Jamaïque l'an dernier où c'était wow! Si vous pouvez vous le permettre, je conseille mon resort (ou un des 3 autres de la chaîne) de tout coeur.

Ça me fait peur les bancs de neige qui s'accumulent en mon absence, je ne suis jamais partie en "plein hiver". Je pense que je serais comme ça Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 838803 juste à entendre les prévisions!

Ewok
Ewok

Message par marc et nathalie le Mer 09 Mar 2011, 22:14

Bon retour maman Bambie moi et JF on a été sage sage sage Smile))
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Mer 09 Mar 2011, 22:24

@marc et nathalie a écrit:Bon retour maman Bambie moi et JF on a été sage sage sage Smile))
Marc

Bambie, aussi incroyable que cela semble, c'est vrai !!! cheers ILs ont été adorables toute la semaine... Ça va être laid cette semaine, ils ont du rattrapage à faire ! lol!
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 09 Mar 2011, 22:38

Ewok, pourrais-tu me rappeler à quel hôtel vous êtes allés? Je me souviens que les photos (et vous autres aussi! Wink ) étaient magnifiques!

Pour les drinks, vraiment, c'était très inégal. Parfois, ceux du pool bar étaient super bons. D'autres fois, c'était ceux du resto de la plage... Mais de façon générale, pas très bons...

Vega... c'est parce qu'ils attendent que tu partes pour Disney... Nous partons pour le Mexique à la relâche! - Page 4 175472 La semaine passée, c'est parce qu'ils étaient trop occupés à pelleter... Wink

Oceane, je vais essayer de mettre des photos en fin de semaine. Elles sont encore sur ma carte Smile

Bambie
Bambie

Message par Opaline le Jeu 10 Mar 2011, 07:02

dommage que tu sois revenu.... trop vit e.. je n'ai paspris le temps de mettre un peu de bordel.. j'ai vraiment trop fait la vie simple a vega ;pppp
Opaline
Opaline

Message par Vega le Jeu 10 Mar 2011, 07:41

Opaline, tu es trop adorable pour mettre le bordel !

Mais tu pourras te reprendre quand je serai partie ! lol!

PS: attends quand même que Bambie se remette de sa grippe...

Vega
Vega
Admin

Message par eric_et_steph le Jeu 10 Mar 2011, 08:09

Merci de nous donner de tes nouvelles Bambie! Contente que tu ais fait un beau voyage!

Au plaisir de voir quelques photos lorsque tu en auras le temps! Very Happy
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Flash le Jeu 10 Mar 2011, 08:10

Bon retour! Brutal, mais toute bonne chose a une fin!!

lol!
Flash
Flash

Message par Angelicaro le Jeu 10 Mar 2011, 09:38

Bon retour Bambie! Contente que tu ai fais un beau voyage!! J'ai hâte de voir les photos, j'suis sûr qu'elles sont superbes!
Angelicaro
Angelicaro

Message par wellbe le Jeu 10 Mar 2011, 09:53

Bon Retour Bambie !!! J'ai bien hate de voir tes photos !!

Moi je part dans 7 Dodos !!
wellbe
wellbe

Message par juliemelo le Jeu 10 Mar 2011, 17:19

Bon retour!
Je suis vraiment contente que votre voyage ce soit passé si bien!Et.... j'ai bien hâte moi aussi de voir vos photos!
juliemelo
juliemelo

Message par nala2009 le Jeu 10 Mar 2011, 18:20

Bon retour Bambie ! Prends soin de toi I love you
nala2009
nala2009

Message par marc et nathalie le Jeu 10 Mar 2011, 19:03

Bambie dit :Vega... c'est parce qu'ils attendent que tu partes pour Disney... La semaine passée, c'est parce qu'ils étaient trop occupés à pelleter...
Heu c'est pas mal vrai ce que tu dit on a tellement déneiger que JF est parti en tournée avec sa souffleuse
Et pis cette semaine jai trop a grogner sur facebook a cause du hockey alors je vous néglige Sad
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Ewok le Sam 12 Mar 2011, 10:30

Bambie, c'était le Couples Swept Away. Il y a 4 hôtels dans la chaîne. Un léger détail important pour toi que j'avais oublié, c'est juste bon pour un voyage d'amoureux... C'est 18+, couples seulement (pas de chambres en occupation simple, juste des lits king!). Finalement, c'est peut-être bon pour toi!
Ewok
Ewok

Message par Bambie le Sam 12 Mar 2011, 13:54

Hi, hi! Comme tu dis! Ça va probablement être un voyage à deux! Very Happy

Merci!

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant