Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY !

RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY ! Empty RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY !

Message par pitchouneattitude le Lun 18 Oct 2010, 11:56

Nous en parlions hier avec mon mari ...

Et aujourd'hui en naviguant sur le site DISNEY CRUISE LINE, je vois que les réservations pour le DISNEY FANTASY sont ouvertes ! Je vais devoir résister maintenant à l'appel du grand large ... au moins jusqu'à notre voyage à bord du DREAM pour réserver pour le FANTASY ! Ce nouveau paquebot fera des croisières de 7 nuits mais pour l'instant aucun détail supplémentaire sur l'aspect de celui-ci. Cependant, il devrait être identique au DREAM.

Voici, un petit article concernant la nouvelle :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/10/disney-fantasy-sets-sail-in-april-2012-%E2%80%93-2012-itineraries-open-for-booking/

Bonne lecture !

pitchouneattitude

Revenir en haut Aller en bas

RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY ! Empty Re: RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY !

Message par pitchouneattitude le Lun 18 Oct 2010, 12:19

En regardant les détails du site DISNEY CRUISE LINE, il semblerait que le FANTASY n'est pas le ROYAL PALACE dans les restaurants. Ainsi que le 586, le DISTRICT LOUNGE, l'EVOLUTION, le PINK & le SKYLINE dans les lounges.

pitchouneattitude

RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY ! Empty Re: RÉSERVATIONS OUVERTES POUR LE DISNEY FANTASY !

Message par caropat le Lun 18 Oct 2010, 15:09

@pitchouneattitude a écrit:
En regardant les détails du site DISNEY CRUISE LINE, il semblerait que le FANTASY n'est pas le ROYAL PALACE dans les restaurants. Ainsi que le 586, le DISTRICT LOUNGE, l'EVOLUTION, le PINK & le SKYLINE dans les lounges.

C'est dommage, on ne voit pas encore les itinéraires qu'il fera

Ah moins que je n'ai pas vu Embarassed

Espérons que ce sera sortie pour notre voyage en février 2011 sunny

Merci pour l'info

Carole flower
caropat
caropat

Message par disneylover le Lun 18 Oct 2010, 15:22

il as été question de ????? Hawaii après aout 2012 !!! ..qui sait !!!!
mon gm me dit que si c'est cela bien on devraient bien la faire en 2012 !!
certain qu elle ne seras pas donner mais bon ..ce seras avec disney alors !!! je suis plus que partante !!!!
on dirait que je suis repartie croisière moi là lol...
je part en fev 2010 ( dream )
je repart en nov 2011 back à back dream avec des amis
et qui sait peut être essayerons nous le fantasy !!!
j'avais besoin de couper un peu les parcs avec nos beaux bâteaux disney !!!!
bye bye !
disneylover
disneylover

Message par pitchouneattitude le Lun 18 Oct 2010, 16:21

Apparemment l'itinéraire sera dévoilé le 20 Octobre et les réservations débuteront à ce moment là.

pitchouneattitude

Message par Daisy le Lun 18 Oct 2010, 18:08

le 19 octobre pour les gold & platinum member

Et l'itinéraire annoncé

Costa Maya, Cozumel, Grand Cayman & Castaway Cay
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Lun 18 Oct 2010, 18:09

Merci de l'info Pitchouneattitude! Very Happy

L'itinéraire ressemble beaucoup à celle de l'ouest sur le Magic... J'aurais aimé que ce soit un peu plus différent... Mais je vais sûrement me laisser tanter quand même! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Lun 18 Oct 2010, 18:12

@Bambie a écrit:Merci de l'info Pitchouneattitude! Very Happy

L'itinéraire ressemble beaucoup à celle de l'ouest sur le Magic... J'aurais aimé que ce soit un peu plus différent... Mais je vais sûrement me laisser tanter quand même! Laughing

Moi aussi j'aurais bien aimé car j'ai bien l'intention de réserver lors de ma croisière de Mars 2011 pour 2012 en couple si j'aime le bateau
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Lun 18 Oct 2010, 20:46

salut daisy
j'adore ton message qui se termine par ..si j,aime le bâteau Very Happy je vais te dire qu il y a forte chance pour que tu adore le bâteau !!! lol....lol......
tu verras les croisières deviennent vite une maladie lol.....plus possible de ne plus en refaire et refaire ..lol...... Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Message par minimaggy le Lun 07 Mar 2011, 12:48

pitchouneattitude a écrit:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurais un peu plus d'infos à ce sujet, ça semble bizarre pas de club pour aller danser "les nouveaux mariés ça veux toujours danser des slows" Smile) pas de pink champagne???
Le Royal Palace fait partie des rotations, si j'ai bien vue ??
C'est peut-être juste une oublie de leur part??
minimaggy
minimaggy

Message par disneylover le Lun 07 Mar 2011, 20:15

@minimaggy a écrit:pitchouneattitude a écrit:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurais un peu plus d'infos à ce sujet, ça semble bizarre pas de club pour aller danser "les nouveaux mariés ça veux toujours danser des slows" Smile) pas de pink champagne???
Le Royal Palace fait partie des rotations, si j'ai bien vue ??
C'est peut-être juste une oublie de leur part??

non ce que ca veut dire c'est que ses restaurants et bars auront un autre noms car comme leurs prédécesseurs le magic et le wonder
le dream et le fantasy sont identiques seuls les noms de clubs et restaurants .
il y auras le même nombre de restaurants aux tables ( 3 ) 1 restaurants buffet ( dream = cabana )
plusieurs clubs dont les noms changeront.
bye bye
disneylover
disneylover

Message par minimaggy le Lun 07 Mar 2011, 20:43

Ok fiou j'aurai été deçue si il n'y avait pas eu de club pour aller dancer...au moins un soir!!

Merci
Bye Very Happy
minimaggy
minimaggy

Message par Absimilliard le Lun 07 Mar 2011, 21:44

Hawaii sera pas possible sous sa forme actuelle avec Disney Cruise Line. Un site web a bien explique pourquoi. Voici ce qu'ils ont ecrit de maniere abregee.

Vous etes vous deja demander pourquoi toute les croisieres de Floride font des arrets a l'exterieur des USA? Tout les bateaux de croisiere sauf un battent pavillion d'un autre pays. Ils sont enregistre aux Bahamas, Liberia, Panama, etc. Ca permet aux compagnies de croisiere d'avoir du personnel non americain, de pas avoir a suivre les lois du travail americaine, etc. Par contre, ca cause un probleme aux yeux d'une loi appelle le Passenger Vessel Services Act (PVSA). Le PVSA dit carrement que seul les bateaux enregistre aux USA ont le droit de faire des itineraires qui incluent que des ports americains.

C'est facile de contourner ca dans les Caraibes ou les croisieres d'Alaska, mais on fait quoi a Hawaii? Le port non americain plus proche requiert presque 2 jours pour se rendre. Un itineraire impliquait de partir d'Hawaii le lundi, se rendre a ce port pour 6 heures et revenir le vendredi a Hawaii!

La seule compagnie qui offre la croisiere sur un gros bateau a Hawaii est Norwegian sur un bateau appelle le Pride of America. Construit aux USA (le Dream et Fantasy sont construit en Allemagne), enregistre aux USA avec un equipage americain, il peut offrir des croisieres a Hawaii. C'est trop difficile d'avoir des equipages entierement americain qui offre le meme service que les equipages etrangers et Norwegian sont les seuls qui se cassent la tete.

Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé