Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

hôtel sur la route

hôtel sur la route Empty hôtel sur la route

Message par Winnie le Sam 16 Oct 2010, 17:54

Bonjour à tous,

lorsque nous allons à disney nous avons l'habitude de descendre d'un coup sans arrêter, mais au prochain voyage nous n'allons pas à Disney ( snif snif ) mais nous allons visiter la Floride et en plus nous irons à Universal Studio et Sea world. Nous serons donc moins pressé, c'est pourquoi nous cherchons un hôtel sur la route pour une nuit, propre pas trop cher, sécuritaire et si possible quelque chose à faire aux alentours car nous avons 4 enfants qui auront besoin de bouger.

Merci pour vos suggestions, nous aimerions arrêter lorsqu'il nous restera environ 5-6 heures de route pour la floride, j'imagine donc que nous serons en Georgie ou fin de la Caroline du Sud.

Merci
Winnie
Winnie

Revenir en haut Aller en bas

hôtel sur la route Empty Re: hôtel sur la route

Message par Bambie le Sam 16 Oct 2010, 18:29

Nous, on arrête coucher au Best Western Bradbury Suites à Pooler en Georgie. C'est tout près de Savannah qui est la capitale

Ce sont des suites immenses avec 2 lits doubles et un sofa-lit. Le déjeuner est inclus (gauffres à faire soi-même, céréales, brioches, muffins, fruits, jus, café...) Ça fait 2 fois qu'on s'arrête là. C'est très propre et vraiment très, très bien. Les suites ont toutes un petit frigo, un micro-ondes et l'accès internet. Il y a une piscine intérieure chauffée, bain tourbillon et sauna. Et le personnel est très gentil Smile

Tout ça pour environ 100$ la nuit! Moi, je paye avec mes cartes-cadeaux Best Western AirMiles

En ce qui concerne les activités, je ne peux pas t'aider mais comme c'est juste à côté de Savannah (capitale), il doit y avoir pas mal de choses à faire. Et ce n'est pas très loin de l'océan Atlantique (environ 40km) si tu veux aller à la plage Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Winnie le Sam 16 Oct 2010, 18:38

Merci Bambie, ce que je voulais c'était surtout une piscine dans l'hôtel, idée que les enfants se dégourdissent les jambes.

Je prends en note le nom de l'hôtel.

Merci beaucoup.
Winnie
Winnie

Message par Elky le Sam 16 Oct 2010, 19:57

Nous on arrête au Holiday Inn à Santee qui a une piscine intérieure et qui est juste à coté de l'autoroute (je trouve le choix assez restreint dans ce coin, nous on y va au printemps donc toutes les piscines extérieures sont fermées est j'ai moi aussi 2 enfants qui ont besoin de se dégourdir)
Elky
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé