Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Chauffeur d'autobus agressé à Disney...

Chauffeur d'autobus agressé à Disney... Empty Chauffeur d'autobus agressé à Disney...

Message par corolle le Jeu 14 Oct 2010, 17:19

Il y en a qui ne sont pas patients...
Mais il y aura des poursuite, voie de fait, acte terroriste, abandon d'enfant...
Avant de vous fâcher....pensez-y Smile

https://www.youtube.com/watch?v=RmovTsW6gHY

http://mickeyupdates.com/forum/showthread.php/279-Guest-attacks-Disney-bus-driver?p=1087#post1087
corolle
corolle

Revenir en haut Aller en bas

Chauffeur d'autobus agressé à Disney... Empty Re: Chauffeur d'autobus agressé à Disney...

Message par valerinette le Jeu 14 Oct 2010, 18:40

Quand on lit les commentaires des gens en bas du vidéo sur YouTube, on se rend compte que ça n'est pas si rare que ça. Il y a donc bien des touristes colériques et malfaisants!
valerinette
valerinette

Chauffeur d'autobus agressé à Disney... Empty Re: Chauffeur d'autobus agressé à Disney...

Message par eric_et_steph le Jeu 14 Oct 2010, 19:33

Bem voyons donc!
Shocked
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par chipie le Jeu 14 Oct 2010, 20:19

Bonjour,

je comprends assez bien l'anglais, mais je ne comprends pas ce qui a mit cet homme en colère, pouvez-vous m'éclairer...

Merci, Jennifer
chipie
chipie

Message par Bambie le Jeu 14 Oct 2010, 20:34

Non mais quel malade!!!!!!! Vive les vacances!

Chipie, essentiellement, l'homme est monté à bord de l'autobus avec sa femme et son bébé. Comme il n'y avait pas assez de place (on doit être au minimum derrière la ligne jaune), le chauffeur d'autobus leur a demandé de débarquer et qu'il appelerait un autre bus. L'homme s'est enragé et a 'lancé' son bébé sur le chauffeur d'autobus. La vidéo a débuté après cet épisode. La mère a repris son enfant tandis que l'homme a sauté à la gorge du chauffeur d'autobus...

Il dit qu'il devrait avoir priorité vu qu'il a un bébé... (Ben oui, tiens...)

Sur le site de YouTube, il y a plusieurs commentaires qui disent que le chauffeur aurait été réprimandé car Disney prendrait toujours le bord des clients. Par contre, sur le site de MickeyUpdates, un des messages venant soit disant d'un Cast Member dit qu'il n'y a pas eu de réprimande et que le chauffeur va bien. La famille a été expulsée de l'autobus. L'homme a été arrêté et les menottes lui ont été passées pour avoir attaquer le chauffeur d'autobus. Il devra faire face à une poursuite. Ils auraient aussi été expulsés de leur hôtel Disney ainsi que de Disney World à vie... Il y aurait aussi une possibilité que les parents soient accusés de négligence et d'avoir mis la vie de leur enfant en danger...

Evidemment, est-ce que ce message vient vraiment d'un CM? On ne le sait pas... Mais c'est essentiellement ça Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Jeu 14 Oct 2010, 20:53

Au moins avec les accusations ça donne pas le goût aux autres de commencé ça....

J'ai jamais eu l'occasion de voir de tel chose mais c'est certain que ça doit arrivé avec le nombre d'autobus qu'il y a sur le site ....il y en a toujours qui on un peu moins de contrôle sur leurs nerfs!

Ben oui la priorité parce que tu as un bébé ....je veux pas être plate mais je pense que j'attendrais encore l'autobus de septembre 2009!
Daisy
Daisy

Message par Flash le Jeu 14 Oct 2010, 20:57

Merci Bambie de cette "traduction" j'avais compris l'essentiel, mais on dirait que je ne "voulais" pas comprendre que l'homme avait lancé son bébé....

affraid

Je me méfie habituellement toujours un peu des vidéos qu'on peut trouver sur le Web, mais là... celui-ci est assez spécial...

Pas de chicane à Disney!!! On relaxe Men! sunny
Flash
Flash

Message par pixie_mtl le Jeu 14 Oct 2010, 20:59

Yé pas juste malade ce type?? C'est pire que ça mais bon je dirai pas ce que plusieurs doivent penser tout bas...

Avez-vous entendu quand le passager a dit "We have a baby, we're suppose to be the priority." Je ne pense pas que l'homme en question était impatient, il voulait juste faire SA loi Shocked Je plains sa femme, elle avait l'aire embarassée

@Bambie a écrit:
La famille a été expulsée de l'autobus. L'homme a été arrêté et les menottes lui ont été passées pour avoir attaquer le chauffeur d'autobus. Il devra faire face à une poursuite. Ils auraient aussi été expulsés de leur hôtel Disney ainsi que de Disney World à vie... Il y aurait aussi une possibilité que les parents soient accusés de négligence et d'avoir mis la vie de leur enfant en danger...

Tant mieux cheers Tolérance zéro.

pixie_mtl

Message par Daisy le Jeu 14 Oct 2010, 21:05

@pixie_mtl a écrit:Yé pas juste malade ce type?? C'est pire que ça mais bon je dirai pas ce que plusieurs doivent penser tout bas...

Avez-vous entendu quand le passager a dit "We have a baby, we're suppose to be the priority." Je ne pense pas que l'homme en question était impatient, il voulait juste faire SA loi Shocked Je plains sa femme, elle avait l'aire embarassée

@Bambie a écrit:
La famille a été expulsée de l'autobus. L'homme a été arrêté et les menottes lui ont été passées pour avoir attaquer le chauffeur d'autobus. Il devra faire face à une poursuite. Ils auraient aussi été expulsés de leur hôtel Disney ainsi que de Disney World à vie... Il y aurait aussi une possibilité que les parents soient accusés de négligence et d'avoir mis la vie de leur enfant en danger...

Tant mieux cheers Tolérance zéro.

Je crois que tu n'es pas seule a penser tout bas ...je me suis tourné les doigts avant d'écrire!
Daisy
Daisy

Message par Elky le Jeu 14 Oct 2010, 21:25

Quand tu sais pas vivre et que tu ne peux pas respecter les lois ( et non juste la tienne) ben tu restes chez vous... maudit cave le gars.
Elky
Elky

Message par LaurieAntoine le Ven 15 Oct 2010, 08:21

Ca n'a pas de maudit bon sens, je pense la même que vous .....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par hurtu le Ven 15 Oct 2010, 08:31

Je suis tout à fait en accord avec vous. Bien fait pour lui s'il ne peut plus jamais retourner à Disney.... au moins on ne le rencontrera pas la-bas...
hurtu
hurtu

Message par caropat le Ven 15 Oct 2010, 12:58

vous avez tous raison....ses un maudit cave...pis je pense tout bas moi aussii que ils font leur loi ses especes de gens la...il faut juste le RESPECT...

que on es en amerique...et que le respect et bien ses primordiale surtout au pays disney...

excusez mais sa me fache....

patrick

caropat
caropat

Message par ddisneymtl le Ven 15 Oct 2010, 19:43

Ce que l'on voit ici c'est a Disney et c'est justement pour ca que je vais a Disney car ce genre de cave je pensais que ca n'alllait pas a Disney...
Bien imaginer maintenant, que je travaille dans Parc Extension a Montreal dans un supermarche Loblaws et ce que vous venez de voir, bien c'est mon lot quotidien. Des fous du genre c'est regulier. Partout dans le magasin et surtout aux caisses, c'est pas rare de se faire insulter, crier par la tete, meme j'ai deja vu se faire cracher dessus et meme une employee qui a oser regarder un client dans les yeux et lui demander sa facture pour verification se faire empogner par les cheveux et se faire mettre a genoux par terre et la tenir ainsi en plus de la manacer de mort dans sa langue car elle a oser le regarder en lui parlant et jamais une femme ne va le regarder dans les yeux lorsqu'elle lui parle etc... c'est certains employes comprenant la langue qui nous ont fait la traduction.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par valerinette le Ven 15 Oct 2010, 21:04

Diane, je savais que ça se produisait des choses du genre, mais vraiment, ce que tu racontes, ça me révolte. Et le pire est que ça ne semble qu'empirer...
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé