Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

assignations pour spectacles sur le dream

assignations pour spectacles sur le dream Empty assignations pour spectacles sur le dream

Message par disneylover le Mar 05 Oct 2010, 17:15

Salut
Il avais été discuter aujourdhui que sur le Dream 3 heures seraient disponible pour chaque spectacle
bon je viens de me '' loguer '' sur le dite DCL et j'ai le main seating et mon heure de spectacle est stipuler 9pm bon cela me conviens entièrement j'imagine que cela ne feras pas l'affaire de tous car plusieurs prennent le '' main seating '' car ils ont de jeunes enfants alors j'imagine que 9pm ne plairas pas au jeunes familles .
Mais moi cela me convient parfaitement je me serais senti un brin pressée si on m'aurais mise à 5pm avec un show de approx 45-50 min .....cela aurais laisser que à peine 10 min pour se rendre en salle à manger !!
Avec mon heure je pourrai me rendre au lobby y prendre quelques photos avec personnages avant le show !!! Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

assignations pour spectacles sur le dream Empty Re: assignations pour spectacles sur le dream

Message par nala2009 le Mar 05 Oct 2010, 19:22

Je viens de vérifier et mon spectacle est à 7:00 avec le souper second seating à environ 8:30. Je suis moi aussi vraiment contente de mon sort... le spectacle va permettre aux enfants d'attendre le souper...

eric_steph... peux-tu me dire si tu as le même spectacle s.t.p. Very Happy
nala2009
nala2009

assignations pour spectacles sur le dream Empty Re: assignations pour spectacles sur le dream

Message par disneylover le Mar 05 Oct 2010, 19:24

@nala2009 a écrit:Je viens de vérifier et mon spectacle est à 7:00 avec le souper second seating à environ 8:30. Je suis moi aussi vraiment contente de mon sort... le spectacle va permettre aux enfants d'attendre le souper...

C,est le fun que ton assignation te plaise !!!!
toi aussi tu doit avoir hâte !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par nala2009 le Mar 05 Oct 2010, 19:31

ouain mais toi ce sera beaucoup plus rapide, chanceuse :P
nala2009
nala2009

Message par disneylover le Mar 05 Oct 2010, 19:37

@nala2009 a écrit:ouain mais toi ce sera beaucoup plus rapide, chanceuse :P
je te rapporterai des navigators ..papiers excursions de quoi te faire tenir juaqu à ta croisière !!
tu n'auras qu'a me dire si tu en veut !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par nala2009 le Mar 05 Oct 2010, 19:51

ohhh tu es SUPER SUPER gentille ! assignations pour spectacles sur le dream 607198
nala2009
nala2009

Message par TanteDidi le Mar 05 Oct 2010, 20:32

@disneylover a écrit:
je te rapporterai des navigators ..papiers excursions de quoi te faire tenir juaqu à ta croisière !!
bye bye

assignations pour spectacles sur le dream 748803 moi j'aimerais ça avoir des navigators du Dream si c'est possible...
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Mar 05 Oct 2010, 20:41

Euh... Et moi, est-ce que ce serait d'en avoir aussi? assignations pour spectacles sur le dream 242568

Je voudrais les scanner et les mettre ici sur le site Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Krystel le Mar 05 Oct 2010, 23:40

C'est des plans ça? Tu peux les avoir en paquet de 50...? Laughing
Mais sans farce, j'en voudrais bien moi aussi si c'est possible! Very Happy
Krystel
Krystel

Message par TanteDidi le Mar 05 Oct 2010, 23:45

@Bambie a écrit:Euh... Et moi, est-ce que ce serait d'en avoir aussi? assignations pour spectacles sur le dream 242568

Je voudrais les scanner et les mettre ici sur le site Smile

Ben en fait, si c'est scanné et mis sur le site, moi je peux le prendre sur le site par la suite... donc pas besoin de m'en ramener
TanteDidi
TanteDidi

Message par pitchouneattitude le Mer 06 Oct 2010, 06:02

Pour ma part, ça ne me plait pas vraiment mon assignation !

Je vous copie le message que j'ai mis sur un autre post car je viens de voir à l'instant ce nouveau post concernant ce sujet !

Dining Second Seating et 05:00pm Show ...

Finalement ce n'est pas top de ne pas avoir le choix ... Par exemple CASTAWAY CAY Onboard 04:30pm, cela signifie que nous avons 30 minutes pour nous préparer avant le show avec un bébé de 2 ans qui fait toujours une sieste en fin d'après-midi pour être en forme le soir !

NASSAU Onboard 07:00pm, donc si nous voulons voir le show, nous devons rentrer deux heures avant !

Pour la première fois sur le DREAM, cela ne me dérangera pas, car comme vous tous nous allons certainement rester beaucoup à bord mais pour les prochaines fois ce n'est pas le système parfait d'assigner un show !

Dernière édition par pitchouneattitude le Mer 06 Oct 2010, 06:14, édité 2 fois

pitchouneattitude

Message par eric_et_steph le Mer 06 Oct 2010, 06:11

@nala2009 a écrit:Je viens de vérifier et mon spectacle est à 7:00 avec le souper second seating à environ 8:30. Je suis moi aussi vraiment contente de mon sort... le spectacle va permettre aux enfants d'attendre le souper...

Bonjour Marie-Hélène!
Comme vous, nous avons le spectacle à 19h00 et le souper à 20h30. Tu as bien raison, ça va aider les enfants à attendre l'heure du souper! Very Happy

J'ai haaaaaaate! Very Happy
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par disneylover le Mer 06 Oct 2010, 14:06

@TanteDidi a écrit:
@disneylover a écrit:
bye bye

assignations pour spectacles sur le dream 748803 moi j'aimerais ça avoir des navigators du Dream si c'est possible...
sans problème diane je vais aller en ramasser au guest services plusieurs copies à chaque jour cela me feras tellement plaisir de vous en envoyer !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé