Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer

Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer Empty Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer

Message par Blits1 le Mer 29 Sep 2010, 12:56

j'ai été à une rencontre DVC vendredi passé et l'achat de point minimum est de 100 au lieu de 160, on ne c'est pas décidé encore mais on pense qu'on va se laisser tenter par un petit 125 points...j'ai la feuille de coller sur le frigo me reste juste à y penser! et pour signer la vendeuse m'a dit qu'on pouvait y aller en ontario
Blits1
Blits1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer Empty Re: Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer

Message par LaurieAntoine le Mer 29 Sep 2010, 13:31

je ne comprends pas ce que ca veut dire 100 points au lieu de 160
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer Empty Re: Rencontre DVC l'achat minimum de point à changer

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 13:37

Je trouva ça interressant, j'avais vu quelques part Bambie avait écrit que Disney vendait seulement à partir de 160 points

Blits j'imagine que c'est pendant ton voyage à Disney ta rencontre ? Comment ça se passe ? ESt-ce que tu visites plusieurs DVC ou seulement 1 ?

Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 13:40

@LaurieAntoine a écrit:je ne comprends pas ce que ca veut dire 100 points au lieu de 160

Avant, lorsque on achetait directement de Disney, on devait acheter un minimum de 160 points à moins d'être déjà membre.

J'ai l'impression qu'ils deviennent plus flexible à cause de la compétition des resale.

Blits, tu nous tiens au courant de ta décision ? Les règlements ont du changer, car , la première fois que j'ai assisté à un démo en 1994, le guide m'avait dit qu'il ne pouvait pas me contacter au Québec, mais que moi, je pouvais les contacter si j'étais intéressée... scratch
Il m'avait même envoyé une carte de Noel... subtil le monsieur... Very Happy
Vega
Vega
Admin

Message par Blits1 le Mer 29 Sep 2010, 15:32

c'est bien à walt disney que j'ai eu ma rencontre, elle m'a même dit que ce n'était pas impossible que d'ici quelques mois/année, le free dining plan soit offert au membre de DVC, elle m'a dit que le nombre de resale était de plus en plus nombreux dû au contexte économique.

voici l'évaluation d'achat qu'elle m'a fait

Bay lake tower (les frais annuels sont moins élevés)
100 points achat 12 000$ dépôt 1200$ moi et 600$ walt disney total: 1800$
annual due: 377.56$
Purchase 100-159 points and receive a dream dollars credit of 6$ per point d'ou le 600$

125 points achat 15 000$ dépôt 1500$ walt disney 750$ total: 2250$ annual due 471.95

on peux cummuler les points jusqu'à 2.5 ans..mais ça je ne sais pas si c'était déjà comme ça ou si ça changé

on a visiter 2 hôtels soit le animal kingdom lodge et le bay lake mais comme le montant annuel est trop elever au AKL on aimait mieux le bay lake, on aurait également pu prendre celui à hawaï qui sera terminé en 2011-2012
Blits1
Blits1

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 15:58

Merci beaucoup pour la réponse détaillé, c'est justement le Bay Lake Tower que mon conjoint ne démord pas :P

Donc dans le fond le Bay Lake Tower n'est pas vraiment beaucoup plus cher que de le prendre en resale ....Est-ce qu'il y a des frais de transaction qui s'ajoute comme pour le resale ?

Merci
Daisy
Daisy

Message par Blits1 le Mer 29 Sep 2010, 16:08

245$ si tu paies en cash et 325$ en financement
Blits1
Blits1

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 16:22

@Blits1 a écrit:245$ si tu paies en cash et 325$ en financement

Merci ca va m'éclaircir afin de prendre ma décision ....je sens que je vais calculé ce soir
Daisy
Daisy

Message par Blits1 le Mer 29 Sep 2010, 16:28

nous c'est sûre qu'on passe ça sur l'hypothèque ou marge de crédit parce que 11.25% d'intérêt c'est ben trop cher
Blits1
Blits1

Message par Cinderella 67 le Mer 29 Sep 2010, 18:06

C'est supper ça que le free dinning plan soit offert avec le DVC,là ça nous aiderait dans notre décision,un point positif en plus.Moi aussi la carte du Bay Lake Tower est sur le frigo.Lors de la rencontre ils ne nous ont pas dit ça en août,c'est certain que ça change tout.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 19:02

C'est certain que ca serait un méchant plus si le Free Dining y serait un jour...

Je suis d'accord avec toi Blits, l'intérêt est bien trop élevé.

Pour avoir un taux comme ça peut-être qu'il accorde le financement a certaines personnes qui ne pourraient avoir d'autres moyens ici ou même là-bas
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 19:30

Je serais très très très surprise que le plan repas gratuit soit offert aux membres DVC.

Il n'y a aucun avantage pour Disney de faire ça.. Les membres DVC ont déjà payé leur chambre.

Disney offre le plan gratuit pour attirer les gens à Disney. C'est ça ou une réduction de chambre.

Ça ressemble à une stratégie de vente, un peu malhonnête, selon moi.
Il y a tellement d'autres bons arguments honnêtes pour convaincre d'acheter un DVC !

Ça beau être des vendeurs Disney, il y en a qui sont plus croches que d'autres,,,
Vega
Vega
Admin

Message par Blits1 le Mer 29 Sep 2010, 21:51

en fait vega ce qu'elle m'a dit c'est qu'il serait possible que ce soit offert pour les gens de canada et non tout le monde, pour nous attirer à en acheter avec eux vu les prix des avions et des frais de condo mais elle n'a pas dit demain matin. Elle a également dit que si ce n'était pas ça, ce serait des rabais pour les dining plan ou les passes parc 10 jours mais elle ne m'a rien promis du tout, elle m'a seulement dit que c'était dans l'air.
Blits1
Blits1

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 22:08

Désolée, j'avais mal compris.

C'est certain qu'ils font des promotions de temps en temps.
La dernière qui était en vigueur il y a 1 ou 2 mois, c'était une croisière Disney pour 4 . Plus t'achetais de points, plus la croisière était longue. Donc, ils pourraient offrir le plan repas gratuit pour attirer les futurs acheteurs, mais pas aux membres existants..

En fait, ce que je voulais dire, c'est que la décision d'acheter un DVC doit être basée sur des faits et non des promesses.
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé