Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Achat DVC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Achat DVC Empty Achat DVC

Message par Daisy le Mar 28 Sep 2010, 15:16

J'en suis présentement à me questionner sérieusement sur l'investissement de l'achat....

Pour l'instant je m'informe, vérifie nombre de points requis ect....

Si je prend comme exemple sur le site de Resaledvc.com

366 Animal Kingdom 100 $83 Feb 30 banked 2010 + 100 for 2011 + 100 for 2012. $8,300

Quand je regarde cette description ....pk on parle de 2011 & 2012 est-ce que ca veut dire que les 100 points sont disponible donc qu'il n'y a peu d'emprunt avant ....

Donc ex. il resterait 30 points jusqu'en fev 2011 et que par la suite mon 100 points annuelles est disponible

Est-ce que j'ai bien compris le principe ?

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Achat DVC Empty Re: Achat DVC

Message par Vega le Mar 28 Sep 2010, 16:09

D'après la description, il y a 30 points 2010 qui ont été banqués. Comme tu dois banquer les points au plus tard 4 mois avant la fin de ton UseYear, le vendeur avait jusqu'au 30 septembre pour les banquer.

Ça voudrait dire que ces points ne sont pas disponibles pour le Use Year 2010, soit du 1 fév. 2010 au 31 janvier 2011.

Mais, le 01 février 2011, tu auras 130 points dans ton compte.

Par contre, si tu voyage avant le 30 janvier 2011, tu pourrais emprunter tes 100 points 2011. Mais il y a plusieurs points à considérer...

Je regardais sur le site que tu as consulté.. Il y a deux contrats beaucoup plus intéressants, à mon avis:

1015F Animal Kingdom 100 $83 March 100 pts for 2010 + 100 for 2011 + 100 for 2012. $8,300

Pour le même prix, ce contrat a tous ses points 2010. Bien sûr, si jamais tu te décide, il faudrait demander au vendeur de banquer ces 100 points 2010 avant le 31 octobre, sinon tu les perdrais. Et en mars 2011, tu aurais un beau 200 points à utiliser.
Et 200 points, tu peux aller pas mal loin avec ça...

Alors Daisy, ça te travaille ? Moi je trouve que commencer avec un beau petit contrat c'est intéressant. Avec 100 points, au AKL, tu peux faire jusqu'à 10 jours dans un studio value au Animal Kingdom Lodge, tout dépendant de la saison. Pas pire , hein ?
Vega
Vega
Admin

Message par Daisy le Mar 28 Sep 2010, 18:50

Ok Merci Vega c'est beaucoup plus claire, c'est pas évident d'essayer de tout déchiffrer et comprendre le fonctionnement....mais je comprend quand même que ça me fait des vacances garantie pas trop cher pour looonnngtemp lol!

J'avais pris cette exemple au hasard car j'essayais de déchifrer les bonnes occasions

Ce qui veut dire que si on ne banque pas nos points 4 mois avant...on les perd.

C'est vrai que le AKL ne coûte pas cher de point à la journée ou la semaine ....il est très interressant

Mon conjoint a un gros penchant pour le Bay Lake Tower....plus cher à l'achat.

Ma mère n'est pas au courant encore mais comme nous devons aller en 2011 en famille je me suis mise à calculé vite vite 2000$ d'hôtel pour eux 2000$ pour moi coudonc ca me fait un 4000$ que je peux inverstir si je suis en mesure d'utiliser mes points Achat DVC 242568

Je repars à la recherche de ce que j'aimerais ...merci encore

P.S. Pour les studios est-ce que le divan lit est confortable mes enfants commencent a être plus vieux et je ne voudrais pas qu'ils se sentent trop mal ? Mais le studio permets d'allonger les vacances
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mar 28 Sep 2010, 19:03

Pour le divant-lit des studios, Disneylover ou Nluvwithmickey pourraient te répondre car ils ont séjourné dans un studio au Boardwalk récemment.

Sinon, je pourrai te répondre dans 28 jours !
Vega
Vega
Admin

Message par Ewok le Mar 28 Sep 2010, 19:18

Arrêter d'en parler!! Je vais finir par penser qu'il m'en faut un aussi! Bon, je ne suis pas vraiment intéressée (et non, je ne ferai pas comme Laurieantoine, mon chum m'étriperait), mais je suis curieuse, combien coûte les "annual dues"?
Ewok
Ewok

Message par nala2009 le Mar 28 Sep 2010, 19:22

Je crois que c`est environ 5-6 $ par point.....

Moi aussi Ewok je n'arrive pas à me décider..... Je trouve que c'est tellement cher ! Mais j'aime l'idée !!!!
nala2009
nala2009

Message par Bambie le Mar 28 Sep 2010, 19:24

En 2009, les frais variaient entre 3.67$ le point à Bay Lake Tower à 6.40$ le point à Vero Beach. Ça a probablement augmenté de quelques sous du point en 2010

On en parle dans le PostIt 'Tout savoir sur le Disney Vacation Club' Smile

En 2009, lorsque nous sommes allés au Saratoga, on a loué deux studios pour 7 personnes. Mes enfants (2 grands ados et une fille de 10 ans) ont dormi sur les divan-lits et les ont trouvés très confortables Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 28 Sep 2010, 19:55

Merci pour l'info Bambie !

Ma fille est supposée venir nous rejoindre pour une semaine et elle devra coucher sur le divan-lit. Je suis soulagée que tu confirme que ceux du Saratoga sont confortables !
Vega
Vega
Admin

Message par Daisy le Mar 28 Sep 2010, 19:58

Julie pk tu penses que ca me tente ! Y'en a une maudite gang de DVC par ici grrr

Marie-Hélène quand on calcule par année à long terme bien sur .....ca revient pas cher pour être dans un deluxe...

Merci Bambie, c'est certain que les 2 chambres c'est l'idéal mais coté point ca en prendrait ben trop pour y aller à toutes les années Achat DVC 838803

Quelle décision!
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Mar 28 Sep 2010, 20:03

Non mais... on était 7! On n'avait pas l'choix! lol!

Moi, mon mari et mes 2 fils, on couchait dans un studio tandis que mes parents et ma fille étaient dans l'autre

A 4, je prendrais un studio sans hésitation! Je ne me poserait même pas la question! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Mar 28 Sep 2010, 20:39

Merci pour la réponse des divants lit,on se demandait justement s'ils étaient confortable parceque j'ai quand même deux grands enfants et je me demandait s'ils trouveraient ça correct,parce qu'habituellement les divants lit c'est pas full confortables.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par disneylover le Mar 28 Sep 2010, 23:01

salut
Pour le divan lit ma soeur nluvwithmickey et son gm ont coucher en sept 09 et sept 2010 en utilisant le sofa lit ils ont dit qu 'il était hyper confortable et ce dans 2 endroits différends soit au beach club et au boardwalk quand on as prit le 2 bedroom a AKL ( on étaient 8 ) l'ami d emon fils y as aussi coucher ( grand gaillard ) et lui aussi as dit que c était confortable !!
tu verras dans le temps de le dire tu auras rentrer dans ton argent avec le DVC juste l'hiver passer cela m'aurait coûter plus de 3700$ ma semaine au AKL si j'aurais payer de ma poche .
tiens nous au courant !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Vega le Mar 28 Sep 2010, 23:10

@Cinderella 67 a écrit:Merci pour la réponse des divants lit,on se demandait justement s'ils étaient confortable parceque j'ai quand même deux grands enfants et je me demandait s'ils trouveraient ça correct,parce qu'habituellement les divants lit c'est pas full confortables.

Dans les studios du Old Key West, il y a deux lits Queens....
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Mar 28 Sep 2010, 23:14

@Vega a écrit:
@Cinderella 67 a écrit:Merci pour la réponse des divants lit,on se demandait justement s'ils étaient confortable parceque j'ai quand même deux grands enfants et je me demandait s'ils trouveraient ça correct,parce qu'habituellement les divants lit c'est pas full confortables.

Dans les studios du Old Key West, il y a deux lits Queens....
Oui et un très beau resort de mémoire ils ont ( OKW ) les plus grands studio on as bien aimer quand on y as loger janvier 09!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par LaurieAntoine le Mer 29 Sep 2010, 07:39

Ha ben Daisy ca te travaille aussi lollll on peut t'aider à surveiller les deals
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par mikadojacob le Mer 29 Sep 2010, 08:28

Moi j'essaie de voir combien de points ca nous prendrais pour une famille de 5, soit 2 adultes et 3 enfants de 7-4-2 ans, si on y vas au 2 ans? Lequel est le moins cher?
mikadojacob
mikadojacob

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 09:38

Voici un lien pour calculer combien de points tu as besoin, pour tous les DVC, pour chacune des saisons.

Si tu y vas aux deux ans, tu n'as qu'à diviser le nombre de points à acheter, par deux.

Pour savoir quel unité choisir, 1 studio c'est pour 4 personnes, un 1 bedroom, en général pour 4 mais certains ont un sleeping chair qui permet une cinquième personne.

Voici le lien: http://tagrel.com/util/dvcCalculator.php

Vega
Vega
Admin

Message par mikadojacob le Mer 29 Sep 2010, 09:55

Merci beaucoup Vega
mikadojacob
mikadojacob

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 10:45

Bienvenue ! sunny
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 29 Sep 2010, 11:47

Bienvenue dans le club lolll
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 18:54

J'aime beaucoup ce site Vega

Merci
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 29 Sep 2010, 19:33

Je le trouve très utile pour faire des simulations !

C'est rapide et on peut facilement comparer les DVC qui nous intéressent
Vega
Vega
Admin

Message par nluvwithmickey le Mer 29 Sep 2010, 20:07

Les sofa lits sont effectivement hyper confo. Les 2 fois où on a couchés dans les DVC différents, on a pas étés déçu.

Nous aussi on a un petit contrat et c'est vrai que pour en avoir le plus pour tes points (longueur de séjour dans un studio) Le BWV, le OKW et le AKL sont imbattable. Le studio value du AKL est une vrai ''bargain''. Une vue savanna la majorité du temps pour ce type de studio, ça vaut vraiment la peine!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Daisy le Mer 29 Sep 2010, 20:13

Je suis contente de voir que les studios sont confortable....Ca permet d'en avoir plus pour notre argent :P

J'adore le AKL, par contre je le trouve éloigné des parcs et comme notre DVC on peut réserver 11 mois à l'avance il faut choisir le bon car à 7 mois pour certaine période ca doit être difficile d'obtenir ce qu'on veut ....
Daisy
Daisy

Message par nluvwithmickey le Jeu 30 Sep 2010, 07:13

C'est sur que le Food and wine festival qui se passe en automne est une période ou les membres DVC voyagent beaucoup. Le BClub et le BWvillas sont quasi impossible a avoir a 7 mois.

Le temps des fetes (surtout avant Noel car ca coute pas cher en points) est bien populaire aussi.

Moi j'ai réservé à 7 mois pour le AKL pour la relache scolaire sans aucun probleme.

Pis au pire, tu te mets sur la liste d'attente tu peux etre chanceuse. SURTOUT si tu te mets sur la wait liste le jour même de tes 7 mois.

Pour ce qui est de la distance, ils ont tous leurs avantages et désavantages. Le akl est à 2 min du parc AK (c'est fou!) et il a l'avantage de ne pas partager son trajet avec d'autres hotels (sauf la partie Kidani). Le BW et le BC partagent leur trajet avec le Swan, le Dolphin et le Yacht club.....faut etre patient pour se rendre à MK et AK. Le petit bateau pour HS et Epcot est un charme par contre.

Le BLT lui, son plus gros handicap est son coût en points. Outch! MAIS, on peut marcher au MK! On peut aussi prendre le Monorail pour aller au MK et a Epcot. Pour les autres hotels, je crois que parfois, ils partagent avec Poly et GF.

Pas facile hein?

Moi j'ai choisi le BWV car j'aimais bien la grandeur du resort. Pas trop vaste et plus vivant avec son boardwalk et ses activités de soirées.

J,aurais bien aimé le BClub aussi pour les mêmes raisons ET le AKL mais la partie Jambo, pas kidani. Ca me prends du monde, et j'aime le feeling du Jambo plus que Kidani qui lui, est tellement plus tranquille.

Bonne chance!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant