mickey christmas party

mickey christmas party Empty mickey christmas party

Message par chanty le Lun 27 Sep 2010, 20:08

mes beaux-parents partent au début novembre!!! nous les avons initiés en mars dernier et ils ont tellement aimé......vous savez la piqure!!

bref, ma question est : en quoi consiste ce party? et est-ce que ça vaut la peine d'y aller?

comme j'ai toujours été à wdw en été, je ne peux les aider! j'ai besoin de votre expertise!
chanty
chanty

Revenir en haut Aller en bas

mickey christmas party Empty Re: mickey christmas party

Message par Krystel le Lun 27 Sep 2010, 22:31

C'est une soirée spéciale de 19h à minuit (entrée possible à 16h si je ne m'abuse), avec parade et feux de Noël, chant de Noël, chocolat chaud gratuit, neige sur main street et ouverture de manèges en particulier. Ils peuvent aller voir sur le site de Disney, dans la section des évènements spéciaux. Certains disent qu'une fois c'est assez, mais j'ai hâte de me faire ma propre opinion, le 2 décembre prochain! Very Happy
Krystel
Krystel

Message par chanty le Mar 28 Sep 2010, 07:17

merci Kristel! je vais aller voir sur le site de Disney! J'aurais du commencer par là Embarassed
chanty
chanty

Message par disneylover le Mar 28 Sep 2010, 11:35

salut
nous on as adorer ce party pleins de mini spectacles ..une parade spéciale ...les personnages habiller en noel ...les décorations ....les biscuits de noel et chocolat chaud Very Happy ca parait que j ai aimer hein ???? je le recommande à tous !!!
disneylover
disneylover

Message par chanty le Mar 28 Sep 2010, 11:40

merci Francine! Je vais faire le message à mon beau-père!
chanty
chanty

Message par TanteDidi le Mar 28 Sep 2010, 12:32

Nous on a fait ce party 2 fois et nous avons adoré... l'ambiance est super et les feux WOW... la parade aussi... quoique un peu dans le noir, mais c'est un tout petit détail.... nous y retournerons sûrement un jour à ce beau party!
TanteDidi
TanteDidi

Message par caropat le Mar 28 Sep 2010, 15:35

@disneylover a écrit:salut
nous on as adorer ce party pleins de mini spectacles ..une parade spéciale ...les personnages habiller en noel ...les décorations ....les biscuits de noel et chocolat chaud Very Happy ca parait que j ai aimer hein ???? je le recommande à tous !!!

Oui c'est exactement nous avons droit à quelques beaux cheers privilèges, mais nous nous avons trouvé que nous n'avions pas eu assez de temps pour tout faire ce que nous voulions, alors un peu déçu pour ça No , mais c'est très bien pour le reste. On voulait peut-être trop voir trop de chose en même temps. Disons que nous n'avons pas eu le temps de prendre le temps c' était GO pour la parade GO pour le spectacle GO pour les personnages et finalement on était rendu à minuit et nous n'avons même pas peu voir le père Noël alors Sad Va falloir y retourné Embarassed

Bonne planification

Carole flower
caropat
caropat

Message par disneylover le Mar 28 Sep 2010, 15:49

salut caropat
C'est vraie que l'on veut tout voir et faire moi j'avais décider pas de manèges ( que je peut faire d'autres jours ) j,ai réussi à tout voir et faire mais comme tu dit il me faudras y retourner un jour !!!
trop beau !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mar 28 Sep 2010, 20:13

Francine a oublie de dire aussi............ le bruit des bottes des soldat de bois lorsqu'ils machent durant la parade avec le belle neige qui nous tombent sur la tete en meme temps sur Main Street Very Happy C'est tellement magique I love you
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mar 28 Sep 2010, 21:01

@ddisneymtl a écrit:

Francine a oublie de dire aussi............ le bruit des bottes des soldat de bois lorsqu'ils machent durant la parade avec le belle neige qui nous tombent sur la tete en meme temps sur Main Street Very Happy C'est tellement magique I love you

Ohhh que oui Diane, tu as bien raison... le bruit des bottes des soldats de bois.... je l'entend encore... c'est magique!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bourriquette le Mar 28 Sep 2010, 21:32

Bonsoir la gang,

Petite question pour notre voyage Nous arriverons trop tard à Disney pour ce party (le 23 déc.) et je me demandais si la parade du 24 et 25 décembre allait ressembler à celle du party ou être la même qu'actuellement avec des décorations de Noèl. (Je veux voir les soldats de bois moi !! )))

Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Message par chanty le Mer 29 Sep 2010, 07:30

ho wow! vous me donnez le goût de voir ce party! La neige j'ai déjà connu ça à Disneyland en Californie et c'est totalement magique! si en plus on rajoute les soldat de bois... wow!

Ce que je retiens de votre discussion, c'est de prendre son temps pour pouvoir savourer au maximum le moment présent et garder les manèges pour une autre fois.

J'en parle à mon beau-père ce soir! il vient à la maison pour planifier ses repas!
chanty
chanty

Message par ddisneymtl le Mer 29 Sep 2010, 07:43

@Bourriquette a écrit:Bonsoir la gang,

Petite question pour notre voyage Nous arriverons trop tard à Disney pour ce party (le 23 déc.) et je me demandais si la parade du 24 et 25 décembre allait ressembler à celle du party ou être la même qu'actuellement avec des décorations de Noèl. (Je veux voir les soldats de bois moi !! )))

Lyne

Oui Lyne, la parade que tu verras a MK la veille de Noel et la journee de Noel est la parade du party de Noel chanceuse Very Happy
Surtout installe-toi tot a un endroit designe ou passe la parade si tu veux bien la voir Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bourriquette le Mer 29 Sep 2010, 12:24

cheers bounce mickey christmas party 88432 mickey christmas party 33050

Merci Diane , oui on ne la manquera pas celle-là!

Lyne Very Happy
Bourriquette
Bourriquette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé