Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Discovery Cove - Nager avec les dauphins

Discovery Cove - Nager avec les dauphins Empty Discovery Cove - Nager avec les dauphins

Message par LaurieAntoine le Mer 22 Sep 2010, 10:08

@Cinderella 67 a écrit:Je voudrais rajouter pour ceux qui se posent la question l'autobus linx no 50 part de Downtown pour Sea World et se rend directement pour 2$ adulte et 1$c'est vraiment pas dispendieux.Nous avons pris le taxi pour Discoverycove la veille et cela nous a couté`a partir du Music 21$ et pour le retour le taxi nous a laissé au Downtown et nous a couté16$ plus le pourboire nous avons laisser 5$ donc moins dispendieux de quelques dollars de Downtown mais le matin ca va plus vite en taxi de l'hôtel c'est certain,pour Sea world pas de probleme car le parc ouvre un peu plus tard mais pour Discoverycove il vaut mieux arrivé plus tôt donc le taxi était préférable mais l'autobus vraiment pas cher et pas compliqué du tout.Il nous revenait moins cher de cette facon que d'avoir gardé la loccation d'auto pour ces deux jours.

Et tu as nager avec les dauphins sans indiscrétion c'est combien et ca comprend quoi?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Cove - Nager avec les dauphins Empty Discovery Cove - Nager avec les dauphins

Message par Cinderella 67 le Mer 22 Sep 2010, 17:21

LaurieAntoine va sur le site et fait une simulation et tu auras le prix pour la date que tu aimerais,cela peu changer d'une journéè à l'autre.Tu vois quand j'ai commancer mes recherches en hiver pour le moi d'août et bien c'était 100$ plus cher que ce que j'ai payé au mois de mai.Quelques jours avant de partir, je vais sur leur site et je vois le prix pour ma date qui avait changer mais non pas pour les autres jours suivant et ca avait augmenter de 100$ pourquoi je ne sais pas mais ca doit être la demande selon les journée qui fait une différence pourtant on était fin août et donc en basse saison,alors j'étais très heureuse de les avoir acheté quelques temps avant.C'est une belle journée assez cher mais je crois que ca en vaut la peine.N'oubli pas que tu as deux repas compris, masque et tubas,creme solaire,serviette,savon,champoing,biere, brevage et collation tant qu'on en veux.L'entrée à Sea World est aussi incluse et quand même ca vaut plusieurs dollars.Tu peux aussi payer un peu plus et avoir acces à d'autres parc:aquaticqua,Buch Garden et un autre je crois.Un nombre limité de personne est prise par jour donc aucune attente pour la nage avec les dauphins ou avec les raies,pour les repas ca va tres bien aussi.Que de bons commantaires à dire sauf peut-être que les photos et le video sont tres cher,mais d'exellente qualité.Bonne recherche!
Cinderella 67
Cinderella 67

Discovery Cove - Nager avec les dauphins Empty Re: Discovery Cove - Nager avec les dauphins

Message par LaurieAntoine le Jeu 23 Sep 2010, 10:29

merci de l'information je vais regarder ca, as-tu le lien
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Discovery Cove - Nager avec les dauphins Empty Re: Discovery Cove - Nager avec les dauphins

Message par Cinderella 67 le Jeu 23 Sep 2010, 16:08

Discoverycove.com
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Jeu 23 Sep 2010, 18:13

merci je vais vérifier ca
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Angelicaro le Mar 02 Nov 2010, 17:58

Ah ben je savais pas qu'ils offraient le savon et shampoing aussi.
Angelicaro
Angelicaro

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 15:57

oufff 900$ pour moi et mon grand
mais on peux tu aller sur le site et la bas decider daller avec les dauphins?!
c'est telllement mon rêve Smile

titemelan

Message par Cinderella 67 le Sam 20 Nov 2010, 16:09

Titemelan,on a payé beaucoup moins cher que ça,surveille les prix régulièrement et tu trouveras mieux j'en suis certaine.On peut aller sur le site et ne pas prendre de nage avec les dauphins mais tu n'auras pas accès à d'autre parcs je crois,il doit y avoir au moins une personne de ton groupe qui paie pour la nage avec les dauphins pour avoir les entées à Sea World ou autre je crois,mais je me trompe peut-être.Je ne sais pas si tu peux te décider à la dernière minute pour les dauphins.Tu peu téléphoner et il y a même quelqu'un qui parle français,ils sont très gentils.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 16:24

honnetement je ne veut pas aller aux autres parcs je men vais a WDW
mais si je pourrais realiser mon rêve quelque part là bas de nager avec des dauphins je serait tellement comblée Wink

titemelan

Message par ddisneymtl le Sam 20 Nov 2010, 16:39

Oui je suis d'accord avec toi que ca doit etre une aventure fantastique mais au debut janvier..... pas sur. Ouffffffffffffff normalement, le mois de janvier est pas mal froid enfin trop pour moi pour aller nager avec les dauphins.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 16:53

ouais c'est bien vrai que j'avais pas penser à cela 20 degre c'est froids pour se baigner tu as raison Wink

titemelan

Message par Bambie le Sam 20 Nov 2010, 16:56

Et ça peut même être moins que 20C. Parfois, il faut des p'tits gants! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Sam 20 Nov 2010, 17:27

@Bambie a écrit:Et ça peut même être moins que 20C. Parfois, il faut des p'tits gants! lol!

et meme un manteau et un petit foulard lol! lol! lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Angelicaro le Sam 20 Nov 2010, 17:37

@titemelan a écrit:oufff 900$ pour moi et mon grand
mais on peux tu aller sur le site et la bas decider daller avec les dauphins?!
c'est telllement mon rêve Smile

Je crois pas que tu puisses aller dans le parc et décider de prendre la nage là, car faut réserver d'avance pour ça. Ils prennent un maximum de 1000 personnes par jour dans ce parc, mais bon tu peux être chanceuse et qu'il reste de la place ce jour là quand même. Mais 900 $? C'est vraiment beaucoup, car pour moi et mon chum ça nous a coûté 580 $ avec la taxe et la conversion en dollar canadien.
Angelicaro
Angelicaro

Message par titemelan le Sam 20 Nov 2010, 17:51

ouais je sais pour la température mais la moyenne c'est 20-22
mais je sais anyway ma amener des manteaux chapeau et gants Wink
merci

titemelan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé