Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter)

Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter) Empty Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter)

Message par Absimilliard le Mar 14 Sep 2010, 12:03

Suite a de tres nombreuses plaintes et selon un employe de l'attraction, des centaines de personnes par jour qui ne pouvait pas la faire, Universal a commence a modifie les vehicules de l'attraction.

En gros, c'est un bras avec des sieges au bout et on est retenu par un harnais de securite. Erreur de conception? Universal qui a pas verifie avec la compagnie de l'attraction? Les harnais devaient etre tellement serre que si on avait moindrement du ventre ou les epaules larges, on pouvait pas la faire. La, Universal a commence a modifie certains vehicules. Un des sieges d'extremite (4 sieges par vehicule sur une rangee) a ete modifie pour permettre d'avoir plus d'espace. Ca marche si bien que le nombre de personnes qui ne peuvent pas la faire a tomber a presque zero par jour.

Comment ca marche si on sent qu'on a besoin de ces sieges speciaux: essayer le siege test. Si la lumiere verte s'allume, pas de problemes, allez dans la file reguliere. Si c'est la lumiere jaune, la les sieges speciaux sont requis et le team member a l'entree vous enverra dans une file speciale afin d'attendre pour un des vehicules. Si rouge s'allume... impossible de faire l'attraction. Voici une photo du siege test et des lumieres: sieges http://static.attractionsmagazine.com/wp-uploads/2010/09/img_0089.jpg et lumieres: http://static.attractionsmagazine.com/wp-uploads/2010/09/img_0097.jpg
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter) Empty Re: Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter)

Message par Bambie le Mar 14 Sep 2010, 12:26

Cool! Merci de l'info Absimilliard! Very Happy

Est-ce que tu as eu la chance d'essayer cette attraction? Ça a l'air vraiment l'fun!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter) Empty Re: Nouveaux sieges a Forbidden Journey (manege de la zone Harry Potter)

Message par paulo le Mar 14 Sep 2010, 13:30

je me demande quand ils ont commencés a modifié les sieges j y suis allé le 1 sept et il n y avait que 2 lumieres et en plus je n avais pas vu le siege test a l entrée ils m ont tester juste avant d embarquer apres une demie-heure ce n est pas juste la grosseur ou le poids qui empeche de faire le manege mais bien le ventre je connais des personnes de plus de 250 livres qui l ont fait mais moi a ce poids et a cause de mon ventre qui est beaucoup par en avant je n ai pas pu le faire une chance que cette journée il n avait pas 2 heures d attentes avec les nouveaux changement je me reprendrai dans 2 ou 3 ans

jacques
paulo
paulo

Message par Absimilliard le Mer 15 Sep 2010, 00:00

Ca ferait maintenant 3 jours que ca a commence a etre en place paulo. Seule certains vehicules ont ete modifie jusqu'a present et ils sont bien espace dans l'attraction, donc l'attente est pas vraiment plus longue au moins.
Absimilliard
Absimilliard

Message par panicqueen le Mer 09 Mar 2011, 10:59

Je dépoussière un peu ce topic pour demander si tout les sièges ont été changés ? et surtout pour savoir si le harnais ne force pas trop sur le ventre ? J'ai subi une opération pour une éventration et je n'ai pas trop envie d'en refaire une à cause du harnais de sécurité ...
panicqueen
panicqueen

Message par Absimilliard le Mer 09 Mar 2011, 11:31

J'ai fait l'attraction en decembre dernier et tout les vehicules ont ete change.

Je dirais de sauter l'attraction dans votre cas malheureusement. Meme avec les modifications sur les harnais, les employes vont appuyer dessus pour les serrer et le "banc volant" arrete en gare si un harnais est pas assez serrez.

Ensuite, dans l'attraction, meme si on va jamais la tete a l'envers, on est quand meme projete dans tout les sens et suspendu par le harnais a certains moments.
Absimilliard
Absimilliard

Message par panicqueen le Mer 09 Mar 2011, 11:35

Arf , c'est bien dommage...Y a-t-il quand même possibilité même en ne faisant pas l'attraction de profiter de la thématisation de la file d'attente ?
panicqueen
panicqueen

Message par Absimilliard le Mer 09 Mar 2011, 13:25

Oui, il est possible de visiter le chateau sans avoir a faire l'attraction. Vous pouvez soit faire la file avec la famille et demandez a sortir avant d'embarquer sur le banc volant ou si personne la fait, demandez au sorcier a l'entree et il y a une deuxieme file qui offre "des tours du chateaux". On ne fera pas l'attraction, mais on visitera la file d'attente.
Absimilliard
Absimilliard

Message par panicqueen le Mer 09 Mar 2011, 16:22

Donc si je comprend bien , il y a une file exprès pour les personnes qui ne font que visiter...il pense à tout Smile

Merci pour tout ces renseignements.
panicqueen
panicqueen

Message par maphisa le Lun 01 Aoû 2011, 19:56

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est cette attraction? A quelle autre attraction ressemble-t' elle?

Merci,
Guylaine
maphisa
maphisa

Message par Absimilliard le Mar 02 Aoû 2011, 03:06

Je vais te montrer une video: https://www.youtube.com/watch?v=oXzsVAKIszM . A la base, Forbidden Journey prend un robot comme ca, le mets sur un rail et il y a 4 sieges au bout du robot. Les sieges ne vont jamais a l'envers. On se promene dans un univers combinant ecrans, decors et effets speciaux.

Dans le meme parc, je trouve beaucoup plus reussit Spiderman. C'est une attraction ou on embarque dans un vehicule style simulateur de vol qui se promene dans des decors et il y a une douzaine d'ecrans ou on projette en 3-D des films. Le grand succes vient de l'integration film-effet speciaux. Style, le hobgoblin lance sur l'ecran une citrouille explosive. On a droit a une veritable explosion a cote de nous!

Absimilliard
Absimilliard

Message par maphisa le Mar 02 Aoû 2011, 07:27

Super! cela me donne une bonne idée! Il s'agit d'un simulateur de vol, est-ce qu'il monte très haut? Est-ce que cela brasse beaucoup, certains de ma famille ont facilement mal au coeur?

J'ai fait spiderman et j,ai beaucoup aimé!

Merci de donner pleins de détails!!!

Guylaine
maphisa
maphisa

Message par Absimilliard le Mar 02 Aoû 2011, 09:17

Le rail que l'ont suit est plat, comme a Spiderman en fait. C'est le bras qui bouge et on va pas plus haut que dans la video que j'ai envoye. Ca secoue pas mal et certaines sequences nous mette sur le ventre ou sur le cote.
Absimilliard
Absimilliard

Message par maphisa le Mar 02 Aoû 2011, 17:43

Merci, je crois bien que je vais l'essayer!!!!

Guylaine
maphisa
maphisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé