Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Ce que j'ai manque a Tokyo... Attraction tres unique!

Ce que j'ai manque a Tokyo... Attraction tres unique! Empty Ce que j'ai manque a Tokyo... Attraction tres unique!

Message par Absimilliard le Mar 31 Aoû 2010, 16:34

Je regardais aujourd'hui et mon ami m'a envoye la video officielle de l'attraction "Tokyo Panic Drive" au parc Tokyo Dome City, a Tokyo au Japon. C'est un parc/centre commercial situe a cote du stade de baseball Tokyo Dome et en 2009, ils ont renouvelle les attractions d'un batiment.

Tokyo Panic Drive a ete concu par Oceaneering, une boite qui fait des robots et de l'exploration sous-marine. Ils ont une branche qui fait des attractions de parcs d'attraction et ce sont notamment eux qui ont realise les vehicules de Spiderman a Islands of Adventure. L'animation a ete faite par le studio Sunrise, qui a notamment produit la serie de mangas Gundam. Voici la video officielle: https://www.youtube.com/watch?v=5WU-1y9xs8E . WOW! Dire qu'on m'avait dit que c'etait juste un simple cinema 3-D...
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai manque a Tokyo... Attraction tres unique! Empty Re: Ce que j'ai manque a Tokyo... Attraction tres unique!

Message par valerinette le Mar 31 Aoû 2010, 18:40

Dommage que tu aies été mal informé... ça fait loin pour y retourner, hein!
valerinette
valerinette

Revenir en haut Aller en bas