Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route?

Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route? Empty Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route?

Message par marc et nathalie le Dim 29 Aoû 2010, 16:50

Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route . confort, bruit, rangement???
ce modele m'intéressera peu etre a mon prochain changement
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route? Empty Re: Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route?

Message par pixie_mtl le Dim 29 Aoû 2010, 20:48

Allô Marc ! J'aime beaucoup la Dodge Journey et au fait elle porte bien son nom "Journey". Du rangement pratique c'est pas ça qui manque. Pour te donner un exemple dans les planchers arrières il y a des bacs que tu peux utiliser comme "glacière"; en avant il y a un coffre exprès pour mettre ta bouteille d'eau ou canettes et ça reste au frais; le coffre en arrière est assez spacieux, bref, il y a assez de petits accessoires conforts qui font que faire de la longue route est plus agréable. Les sièges sont fait d'un tissus que même si un liquide tombe ça ne va pas tâcher le matériel. Pour le confort, écoute moi j'avais initialement réservé un hôtel à l'aller que finalement j'ai cancellé quand j'ai vue que je pouvais dormir confortablement dans mon auto dans les rest area qui soit dit en passant sont propres, éclairés et sécuritaires. Bref, je pourrai te venter longtemps la Journey dans mon jargon de filles (hahaha je connais pas les termes de chars) mais si tu songes à te la procurer, tu devrais essayer de la louer 1 semaine ou 2. Avant d'enménager en région j'ai eu cette auto pendant 3 semaines l'hiver ce qui m'a donné le temps de la tester et de finalement y aller pour elle. Le seul "draw back" c'est que le moteur est un peu bruyant s'il n'y a pas de sons d'ambiance dans l'auto (musiques, bavardages, etc. ) mais c'est minime comparé à l'ensemble des autres commodités. Remarque que je peux seulement comparé avec les 2 berlines Honda que j'ai eu dans dans le passé qui au niveau du moteur était pas mal plus silencieux que la Journey. Autre chose, la consommation d'essence est superbe! Disons que tu peux rouler un bon 5h-6h avant de faire un plein d'essence. Voilà pour mes commentaires Smile N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A+

pixie_mtl

Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route? Empty Re: Pixie .. la Dodge journey c'est comment pour la route?

Message par marc et nathalie le Dim 29 Aoû 2010, 21:50

ah merci pour les commentaire javais eu du négatif par un amis qui en avait louer un mais je n'osait pas trop me fier a son opinion, de mon cote jai voyager avec mon beau frere en Caliber pour aller au golf a quelque reprise et le bruit est insupportable pour une ride de 45 minutes imagine un long voyage lolll, de toute facon pour la je suis encore avec ma voiture pour un autre 1.5 ans mais ton avis me sera d'une bonne reference j'aime bien le look et la grosseur du journey et les systeme de rangement sont fort alléchant et comme tu le dit je ferai une essaie au moment veue.
Merci
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé