Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Carte de débit et argent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carte de débit et argent - Page 2 Empty Re: Carte de débit et argent

Message par Karine le Dim 29 Aoû 2010, 22:38

Tiguidou! Mon but est de mettre du $ dessus et non ma carte de crédit pour éviter les frais de change. Nous avons déjà de l'argent américain changé au pair et sans frais. J'aurai ma carte de crédit en cas de manque de cash, ce qui serait, ma foi, très déraisonnable!! lol!
Karine
Karine

Revenir en haut Aller en bas

Message par chipie le Lun 30 Aoû 2010, 13:12

Bonjour à vous,

je me demandais, est-ce que l'argent est disponible sur toutes les cartes du groupe ou sur une seule.... mes enfants ont chacun leur argent et j'aimerais bien qu'elle soit déposée chacun sur leur key to the wordl????

Merci, jennifer
chipie
chipie

Message par valerinette le Lun 30 Aoû 2010, 13:27

Aux parcs aquatiques, certains carts de collations ne prenaient pas la Key la dernière fois qu'on y est allés. Aussi, il arrive parfois que les carts de collations (genre barres glacées, breuvages) ne puissent offrir le service sur la Key, car le système est planté. C'est peut-être à cause de leur mobilité, car ça nous est arrivé quelques fois de soit devoir payer, ou bien marcher pour trouver un autre cart.
valerinette
valerinette

Message par valerinette le Lun 30 Aoû 2010, 13:29

Chipie, tout le monde a une key, mais pour les enfants, tu peux la faire bloquer pour les achats. Ils inscrivent dessus "Not valid for charging". Elles servent alors pour les autres fonctions (clé de chambre, passe de parc et plan repas).

Edit : je n'avais pas lu ta question au complet. Je ne sais pas si les enfants peuvent avoir un montant à eux sur la carte, indépendamment du compte qui y est relié (comme ta carte de crédit).

désolée.... Embarassed
valerinette
valerinette

Message par Krystel le Lun 30 Aoû 2010, 20:48

Il a déjà été dit que chaque carte Key peut être associé à des cartes de crédit différente. Dans ce cas, j'imagine que chaque enfant pourrait déposer un montant d'argent indépendant des autres cartes... à confirmer! Smile
Krystel
Krystel

Message par Krystel le Lun 30 Aoû 2010, 20:57

Merci Bambie et Valerinette pour les informations précieuses! Very Happy
Krystel
Krystel

Message par Amy le Ven 10 Sep 2010, 10:21

Ça m'étonne énormément de lire que les hôtels ne prennent pas de pré-autorisation sur les cartes de crédit a l'arrivée parce que c'est ce qui leur permet de s'assurer qu'ils seront payés. Autrement n'importe qui pourrait partir sans payer, briser du matériel ou même en voler...c'est un non-sens.

Si j'étais toi j’appellerais directement l’hôtel pour savoir comment ça fonctionne. La ou je travail si tu n'as pas de carte de crédit on te demande le total de ton séjour + 50$ par nuits alors ça fait un paquet d'argent pour 8 nuits.

Amy
Amy

Message par MestroQC le Ven 10 Sep 2010, 11:38

@Amy a écrit:Ça m'étonne énormément de lire que les hôtels ne prennent pas de pré-autorisation sur les cartes de crédit a l'arrivée parce que c'est ce qui leur permet de s'assurer qu'ils seront payés. Autrement n'importe qui pourrait partir sans payer, briser du matériel ou même en voler...c'est un non-sens.

Si j'étais toi j’appellerais directement l’hôtel pour savoir comment ça fonctionne. La ou je travail si tu n'as pas de carte de crédit on te demande le total de ton séjour + 50$ par nuits alors ça fait un paquet d'argent pour 8 nuits.

Salut! Merci pour ton commentaire, c'est juste qu'à mon arrivée notre séjour sera déjà payé puisque l'on doit avoir payé la totalité 45 jours avant notre arrivée, et 50$ par nuits x 8 jours cela fait 400$ c'est pas si pire d'autant plus que cela t'es remboursé au check out!

Smile
MestroQC
MestroQC

Message par mikadojacob le Ven 10 Sep 2010, 12:03

La premiere fois que je suis aller a Disney il y a 18 mois, je n'avais pas de carte de crédit et jamais on ne m'a demander un dépot!
mikadojacob
mikadojacob

Message par Daisy le Ven 10 Sep 2010, 12:07

Amy à Disney comme plusieurs autres hôtel ne demande pas de dépot, pour ma part tous les hôtels que j'ai fait aux USA je n'ai jamais eu de dépôt a donner, la plupart par contre la pré-appobation du paiement du séjour se faisait à l'arrivé.
Daisy
Daisy

Message par Disney1980 le Ven 10 Sep 2010, 14:41

@Daisy a écrit:Amy à Disney comme plusieurs autres hôtel ne demande pas de dépot, pour ma part tous les hôtels que j'ai fait aux USA je n'ai jamais eu de dépôt a donner, la plupart par contre la pré-appobation du paiement du séjour se faisait à l'arrivé.

Effectivement. Je seconde Daisy. Je suis allée à Miami en mai dernier, et ils ont pris le dépôt sur ma carte un mois avant mon arrivée sur place (j'ai réservé en janvier pour mai). Sinon, la plupart des autres hôtels, je donne ma carte de crédit et elle est chargée uniquement lors j'arrive à l'hôtel mais elle sert de garantie.

L'hôtel que j'ai fréquenté, par contre, est un hôtel deluxe dans South Beach à Miami (le gros luxe, je vous dis...).
Disney1980
Disney1980

Message par kida le Lun 13 Sep 2010, 05:45

Il me semble aussi que la marque de la carte de crédit sert seulement de garantie et pas de dépôt.
En France cela marche aussi comme ça si tu as payé tes nuitées auparavant.

Véro
kida
kida

Message par MestroQC le Lun 13 Sep 2010, 11:15

Merci! Wink
MestroQC
MestroQC

Message par Luciole27 le Mer 15 Sep 2010, 21:46

Je reviens tout juste d'un séjour au Pop Century, ils m'ont demandé si je voulais mettre mon compte de carte de crédit sur ma key, j'ai refusé et il n'y a eu aucun problème.

Luciole27

Message par Bambie le Mer 15 Sep 2010, 21:52

En effet, on n'est pas du tout obligée d'associer la carte Key to the World à une carte de crédit ou à y déposer de l'argent ou des chèques de voyage.

C'est juste pour le côté pratique de la chose que les gens le font (dont moi! Je suis une inconditionnelle! Laughing ) Ça évite tout simplement de traîner de l'argent comptant, des chèques de voyage ou une carte de crédit dans les parcs. Une seule carte (Key to the World) est suffisante Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par kida le Jeu 16 Sep 2010, 05:41

Tout comme toi Bambie, on est des inconditionnels , on trouve cela tellement pratique. On a testé avec les chèques de voyages et avec la CB. Le faît de prélever par tranche de 500 ou 1500 $ nous fait bien baisser les frais bancaires.

Véro
kida
kida

Message par Angelicaro le Mar 02 Nov 2010, 09:49

Vraiment intéressant ce topic, je prends note de tous.
Angelicaro
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2