Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

quand et avec qui

quand et avec qui Empty quand et avec qui

Message par erika22 le Ven 27 Aoû 2010, 20:46

quand je devrais reserver mes billets d'avions et avec quel cie je pourrais avoir de bon prix ???

( voyage a disney du 1er janvier 2011 at 8 janvier 2011) 2 adulte 2 enfants

erika22

Revenir en haut Aller en bas

quand et avec qui Empty Re: quand et avec qui

Message par caropat le Ven 27 Aoû 2010, 22:46

nous on quitte de burlington au vermont...le 29 janvier et juste le depart sa couter 431$ u.s avec jet blue..pour 3 personnes..

et 431 u.s pour le retour aussi..donc sa coute pas chere compartivement 1600 $ canadiens de montreal..

au plaisir de te avoir informe

patrick
caropat
caropat

Message par eric_et_steph le Sam 28 Aoû 2010, 06:52

Pour nous également c'est généralement des départs de Burlington, on réserve directement sur Jet Blue.

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Bambie le Sam 28 Aoû 2010, 07:41

Nous aussi, on part toujours avec JetBlue. Les prix sont excellents comparés aux vols avec départ du Canada. A la relâche, on peut sauver une petite fortune quand on est 5!

Par contre, avec JetBlue, c'est important d'acheter très tôt car les prix augmentent dès que le nombre de billets disponibles diminue.

Tu peux aussi vérifier sur le site de Air Canada et de WestJet. Il y a parfois de super spéciaux moins de 4 mois avant le départ.

D'autres, qui habitent Québec, pourront sûrement te parler plus des spéciaux qu'ils réussissent à avoir même en partant directement de Québec Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Sam 28 Aoû 2010, 10:46

bien jy ai penser de prendre à partir de burlington...mais de québec je crois que c'est 5 hre de route.

caropat: ou tu as pris 1600$ a partir de montréal ??? car à date les moins dispendieux que j'ai à partir de montréal c'est 2205$...( L'avion me couterais plus cher que ma semaine a disney)

erika22

Message par Bambie le Sam 28 Aoû 2010, 11:07

C'est sûr que c'est quelques heures de route. De Québec, c'est 348km donc un peu plus de 3 heures de route (et moins de 100km de différence avec Montréal)

Par contre, pour la relâche par exemple, on peut parler de 600$ à 800$ du billet (total de 3000 à 4000$ pour 5) en partant de Montréal ou Ottawa alors qu'avec JetBlue, j'ai payé 1200$ US... Comme je n'étais pas flexible du tout dans mes dates (je veux éviter que mes enfants manquent l'école le plus possible), je ne pouvais pas me permettre d'attendre et de voir si des spéciaux se présenteraient pour mes dates (rares pour la relâche)

Nous, on part la veille en fin d'après-midi et on couche là-bas (Burlington ou Syracuse). Les vacances commencent juste un peu plus tôt Smile

Plusieurs couchent à l'hôtel et laissent leur voiture dans le stationnement tout à fait gratuitement. Ils prennent la navette pour se rendre à l'aéroport.

Si tu pars de Montréal, tu devras de toute façon te rendre 3 heures à l'avance (douanes et sécurité). Si ton vol est très tôt, tu voudras probablement coucher là la veille aussi.

Si partir de Burlington te coûte beaucoup moins cher, pour 100km de route de plus, ça peut valoir la peine. De plus, à Burlington, tu n'as à te présenter à l'aéroport que 1h30 à l'avance. Les douanes terrestres ayant déjà été passées. De plus, c'est un véritable charme prendre l'avion de là! Smile

Voilà! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par caropat le Sam 28 Aoû 2010, 11:11

et bien nous on avais fait une simulation avec air canada et sa nous avais donner 1600 pour 3..

tu peux toujours aller faire des simulations aussi sur expedia.ca

caropat
caropat

Message par Bambie le Sam 28 Aoû 2010, 11:15

1600$ pour 3 et 2205$ pour 4, c'est assez semblable comme prix Smile

Tu peux aussi aller sur kayak.com qui trouve les prix de plusieurs compagnies en même temps. Ça donne une bonne idée Smile

Bambie
Bambie

Message par Sammyjo le Sam 28 Aoû 2010, 16:36

Maintenant je réserve un vol direct de Québec avec Canjet. Toujours eu un bon prix en attendant les spéciaux mais certaine date sont hors de prix comme Noël. J'ai réservé à $330 par personnes mais avoir attendu quelques jours de plus le prix baissait à $300 par personne tout inclus.

Si tu pars de Montréal c'est encore moins cher. Pour voir les prix va sur le site de Transat Holidays.

Sammyjo
Sammyjo

Message par caropat le Sam 28 Aoû 2010, 23:03

comment faire pour voir les prix avec can jet svp...

merci
caropat
caropat

Message par Sammyjo le Dim 29 Aoû 2010, 08:52

En allant sur le site web de Transat Holidays : http://www.transatholidays.com/web2/Default.asp?REFWHATID=0&

Clique sur l'onglet Vols Seuls si c'est seulement l'avion qui t'intéresse. Au départ de Montréal il n'y a pas seulement Canjet par contre dans la liste, il va y avoir Air Transat aussi.

Avec Can Jet et Air Transat les prix sont meilleurs 1 à 2 mois avant le départ donc pas pour ceux qui aiment réserver longtemps d'avance.

Par exemple, si tu regardes en septembre au départ de Montréal c'est $265 et octobre $271 aller-retour taxes incluses. Au départ de Québec les vols sont de décembre à avril seulement.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé