Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Mears Transportation?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mears Transportation? Empty Mears Transportation?

Message par DisneyBB70 le Mar 10 Aoû 2010, 11:54

Je voulais seulement savoir si certains d'entre vous avez déjà utilisé leurs services pour aller à Universal... Si oui, est-ce que ça fonctionne bien et est-ce dispendieux? J'ai regardé sur leur site Web, mais j'suis pas certaine que j'ai tout compris (ce doit être les mèches blondes!!! Mears Transportation? Icon_razz )

Merci! Mears Transportation? Icon_biggrin
DisneyBB70
DisneyBB70

Revenir en haut Aller en bas

Mears Transportation? Empty Re: Mears Transportation?

Message par christine le Mar 10 Aoû 2010, 12:08

Nous l'avons fait durant 3 ans et çà fonctionne bien.
Tu réserves de Disney par exemple en appelant : le chauffeur passe te prendre à l'horaire que vous avez fixé ensemble devant l'hotel et te ramène à l'horaire qu'il te donne.
SOuvent, il y a plusieurs personnes avec toi car il s'agit d'un véhicule pouvant accommoder 8 personnes aussi il peut y avoir un léger détour vers un autre hotel.

Le plus important c'est de ne surtout pas être en retard le soir lorsque tu veux rentrer car le chauffeur insiste bien sur ce point.

Dispendieux ? Oui sans aucun doute, nous étions 5 et c'était environ 50$ aller retour il y a 3 ans.

Nous l'avons fait depuis mais avec un coût moindre grace aux bus Lynx.

Christine
christine
christine

Message par DisneyBB70 le Mar 10 Aoû 2010, 13:13

Et c'est quoi ça les bus Lynx? Mears Transportation? Icon_scratch
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par juliemelo le Mar 10 Aoû 2010, 13:20

Lynx c'est les autobus de la ville de Orlando
Mes parents ont aussi utilisé Lynx pour aller a Universal et c'était moins de deux dollars par personnes par segment
Voici le lien

http://www.golynx.com/
juliemelo
juliemelo

Message par DisneyBB70 le Mar 10 Aoû 2010, 13:25

Merci pour le lien! Smile Et ça fonctionne bien? Les heures sont bonnes?

J'ai regardé les horaires et si j'ai bien compris il faut prendre la 50 de Downtow Disney, aller jusqu'à la station centrale, puis prendre la 40 jusqu'à Universal, ou bien il y a un bus direct?
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par christine le Mar 10 Aoû 2010, 13:48

Nous l'avons pris du TTC celà nous a évité d'aller jusqu'à downtown.
Comme le dit Julie, c'est trés bon marché, un peu long car il y a des arrêts mais celà vaut le coup.
Les heures sont correctes car il y a de nombreux bus.
Je crois qu'il n'y a pas de bus direct, effectivement il faut prendre la 40, l'arrêt qu'il faut prendre si mes souvenirs sont encore bons, se situe juste avant Seaworld.

Christine
christine
christine

Message par DisneyBB70 le Ven 03 Sep 2010, 10:50

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé le service à la clientèle ce matin et voici comment se rendre de WDW à Universal en autobus (Lynx):

- Se rendre au Transportation & Ticket Center (à MK)
- Prendre la 111 jusqu'au Florida Mall
- Prendre la 37 jusqu'à Universal

Et voilà! Je vais l'essayer et vous en redonner des nouvelles à mon retour! Smile
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Vega le Ven 03 Sep 2010, 14:47

Merci pour l'info ! J'ai bien hâte d'avoir tes commemtaires sur le prix exact, le temps d'attente, le temps de transport.

Aussi, pourrais tu noter le temps que prends la 111 pour se rendre au Florida Mall ?
Ça peut être très intéressant ! Un peu de shopping une journée de pluie...

Il ne te reste que 2 PETITS DODOS !!!!!

Mears Transportation? 33050
Vega
Vega
Admin

Message par Opaline le Ven 03 Sep 2010, 15:04

ma soeur m'a dit que ca luiavait couté moins cher a deux de prendre un taxi, mais je ne veut pas jurer ma vie la dessus Smile
Opaline
Opaline

Message par DisneyBB70 le Ven 03 Sep 2010, 16:49

Sur le site de Lynx, ils parlent de 2$ par transport (pour les adultes adultes - enfant = 1$), mais on peut demander un transfert gratuitement... On peut aussi acheter une passe bonne pour la journée à 4,50$ (bon jusqu'à 3 h du matin le matin suivant).

Mears Transportation? 4955288046_fdba8c2a93
Fare-Lynx2010 par BettyBoop1970, sur Flickr

Mais je vous confirme le tout à mon retour! Smile

Vega - je le sais qu'il ne reste que 2 dodos!!!!!!!!! Mears Transportation? 33050
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Vega le Ven 03 Sep 2010, 17:54

Bon, je m'en doutais pas mal que tu le savais... mais juste au cas.....

IL TE RESTE 2 DODOS !!!!

Mears Transportation? 236501
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 03 Sep 2010, 18:09

Opaline, Lynx, c'est le bus de ville. Ce n'est pas cher du tout.

Mears Transportation, ce sont des bus du genre autobus Voyageur. Ce sont ceux-là qui coûtent plus cher pour l'aller-retour Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par DisneyBB70 le Ven 03 Sep 2010, 20:02

@Vega a écrit:Bon, je m'en doutais pas mal que tu le savais... mais juste au cas.....

IL TE RESTE 2 DODOS !!!!

Mears Transportation? 236501

lol! lol!
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par valerinette le Ven 03 Sep 2010, 20:57

DEUX DODOS!!!!!!!!!!!!!!

Mears Transportation? 214723
valerinette
valerinette

Message par Opaline le Ven 03 Sep 2010, 21:52

Bambie

oh je viens de faire la nuance.. comment dire c'est a peu pres le temps !!!!cheers Nous on va surement prendre le bus et ou le taxi on verra ce genre de chose on ne veutpas le prévoir ;-) mais je suis contente d'avoir eu le trajet pour les bus, je prends des notes... ce forum est génial
Opaline
Opaline

Message par Krystel le Lun 13 Sep 2010, 21:57

Si le taxi n'est pas trop cher, je le prendrais bien. Je vais attendre vos feed-back!!!
On va y aller le 2 décembre, de l'ouverture jusqu'à maximum 18h (fermeture), mais comme on a des billets pour le MVMCP à 19h (accès à 16h je pense...), ce sera quelque part entre 16h et 18h je dirais!
Krystel
Krystel

Message par DisneyBB70 le Ven 17 Sep 2010, 12:52

Bon........ en fin de compte, on a pas pris l'autobus..... Mears Transportation? Icon_redface Ma chum de fille a réussi à convaincre toute la gang que ce serait trop long et trop chiant..... Alors ils ont tous pliés et on a pris le taxi....

En taxi, à partir du Pop, ça coûte 32$ et ça prend environ 15 minutes. Ils nous débarquent pas trop loin de l'entrée, ce qui est bien.... finalement, à la fin de la journée, on était tous contents de ne pas avoir à marcher ENCORE! Wink

On était 7 (4 adultes et 3 enfants) et on a tous pris le même taxi (avec 1 adulte en avant). Très confortable et le chauffeur du matin était très gentil (un Haïtien).... celui au retour avait un peu de misère à chauffer.... il passait son temps à donner des coups de gaz, c'était "gossant" pas à peu près!!!!!! Mon chum a bien failli lui dire de lui passer le volant! :P
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Krystel le Ven 17 Sep 2010, 20:28

Ark des coups de gaz, tout pour te donner le mal de coeur! Merci de l'info pour le prix de ton taxi, ça donne une bonne idée! 15 minutes, c'est vraiment bien! As-tu le téléphone du taxi, ou bien tu faisais autrement qu'appeler toi-même?
Krystel
Krystel

Message par DisneyBB70 le Ven 17 Sep 2010, 21:12

Les taxis attendaient devant l'hôtel Smile Et on reprenait le taxi là où il nous avait laissé à Universal (il y avait un monsieur - avec un air bête du pas possible :P - qui nous demandait combien on était et qui faisait signe au taxi!)
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Cinderella 67 le Sam 18 Sep 2010, 08:26

Je voudrais rajouter pour ceux qui se posent la question l'autobus linx no 50 part de Downtown pour Sea World et se rend directement pour 2$ adulte et 1$c'est vraiment pas dispendieux.Nous avons pris le taxi pour Discoverycove la veille et cela nous a couté`a partir du Music 21$ et pour le retour le taxi nous a laissé au Downtown et nous a couté16$ plus le pourboire nous avons laisser 5$ donc moins dispendieux de quelques dollars de Downtown mais le matin ca va plus vite en taxi de l'hôtel c'est certain,pour Sea world pas de probleme car le parc ouvre un peu plus tard mais pour Discoverycove il vaut mieux arrivé plus tôt donc le taxi était préférable mais l'autobus vraiment pas cher et pas compliqué du tout.Il nous revenait moins cher de cette facon que d'avoir gardé la loccation d'auto pour ces deux jours.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par iluvdisney le Sam 06 Aoû 2011, 20:38

Nous serons 3 en septembre a aller à Universal pour 1 journée.
Comme je n'y suis pas aller depuis que je suis petite (voir avant 9 ans) j'aimerais savoir se qui est la meilleure option côté prix comme nous désirons arriver pour l'ouverture et quitter pour la fermeture. Si possible allez à City Walk. (est ce inclus avec le prix du billet comme nous serons hors- site? nous logeons au Pop Century.)
Voiture, autobus Lynx, Mears ou taxi? Je suis vraiment indécise et cherche le moyen le moins compliqué.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Opaline le Sam 06 Aoû 2011, 22:01

Le moyen le moins compliqué est surement le taxi porte a porte.... mais quand meme dispendieux entre 30 et 40 $ Sinon tu as les autobus de la ville pour quelques dollars tres simple selon plusieurs Smile

Mears semble simple, mais pour moi trop dispendieux ... surtout si vous êtes plusieurs, mais cela n'est juste mon avis :/

Mon choix sera le taxi, j'aimerais prendre le bus, mais avec les enfants trop compliqué, j'irai au plus rapide Smile
Opaline
Opaline

Message par MellieAimeDisney le Dim 07 Aoû 2011, 10:19

Nous avons prit le transport Mears en 2010. Ça coûté 18 $ par personne aller-retour (tous adultes - il faudrait appelé pour le tarif enfant). Pas compliqué, facile et rapide. J'ai appelé Mears Transportation directement et j'ai fait ma réservation avec eux.

Pour l'autobus Lynx que nous avons prit plusieurs fois pour Sea World, les Outlets et le Florida Mall c'est un transport fiable et peu couteux. Par contre, pour Universal c'est environ plus de 1 heure de transport (autour de 90 minutes) car ils font plusieurs arrêts. C'est pourquoi nous avons opté pour Mears. C'était un mini-van, nous étions environ 7 dans la mini-van et ils sont venus nous chercher directement au Pop Century Resort.

L'option du Taxi en serait une bonne aussi.

City Walk est comme Downtown Disney, il n'y a pas de coût supplémentaire. Il y a des restos et magasins.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par iluvdisney le Mer 10 Aoû 2011, 19:16

Mears est considérable alors comme c'est 18$ aller/retour.
Je pense que se sera sa ou taxi.
Merci de vos réponses. Smile
iluvdisney
iluvdisney

Message par topinembour le Jeu 22 Sep 2011, 15:08

Bon moi je veux savoir vous avez expliqué les # d'autobus en partance du TTC. Mais comme je suis au Pop Century c'est plus proche pour moi de partir de Downtown. Allors il y en a qui l'on déja fait en autobus Lynx si oui vous souvenez vous du trajets et combien de temps? Comme ça je vais pouvoir prévoir à quelle heures partir de l'hôtel.

Merci beaucoup de votre aide.

Topinembour flower
topinembour
topinembour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant