Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Baltimore - vraiment dangereux?

Baltimore - vraiment dangereux? Empty Baltimore - vraiment dangereux?

Message par valerinette le Mar 03 Aoû 2010, 21:43

Je commence à me poser des questions au sujet de Baltimore... Baltimore - vraiment dangereux? Confused

Nous partirons du port de cette ville pour notre croisière en mars prochain et on commence à regarder les hôtels pour coucher là-bas la veille (enfin, c'est surtout ma soeur qui regarde pour nous tous, mais là elle est partie en vacances). J'avais déjà entendu dire que Baltimore était très dangereuse, et en fin de semaine mon beau-frère nous a dit la même chose, et là on se demande dans quel quartier il faut trouver un hôtel pour se sentir (voire être) en sécurité. Ça ne me tente pas qu'on réserve un hôtel qui a l'air pas pire, mais qu'en arrivant là-bas on se sente mal dans le quartier. Baltimore - vraiment dangereux? Affraid

Je suis peut-être peureuse pour rien, puisque je suis de Québec, la ville "la plus sécuritaire au Canada" (ou presque!), mais j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissez l'endroit ou pouvez me conseiller.
valerinette
valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Baltimore - vraiment dangereux? Empty Re: Baltimore - vraiment dangereux?

Message par pixie_mtl le Mar 03 Aoû 2010, 22:33

Pourquoi tu cherches pas à être dans un hôtel près du port là où il y a beaucoup de touristes quitte à payer un peu plus chère? Je suis sûre que Baltimore est beaucoup moins "dangereux" que les quartiers chauds de Philadelphie où même les hélicoptères de police patrouillent les rues Baltimore - vraiment dangereux? Kopfschuettel
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par valerinette le Mar 03 Aoû 2010, 22:39

Je ne connais pas du tout la région, Pixie. Baltimore - vraiment dangereux? Icon_neutral Je me demandais justement si j'étais mieux de prendre un hôtel tout près du port, comme tu me le suggères, ou carrément hors de la région, le long de la 95, entre deux grandes villes (genre Edgewood, que j'ai vu sur Google Map).(?)
valerinette
valerinette

Message par pixie_mtl le Mar 03 Aoû 2010, 23:21

Quelqu'un d'autre qui est allé plus récemment à Baltimore pourrait confirmer mais de mémoire, le Inner Harbour est l'endroit le plus touristique. Je te dirai que tu serais mieux de rester là. Federal Hill est sécuritaire aussi. Évite d'être à l'extérieur de ces périmètres. Tu peux faire une recherche sur Google et trouver des hôtels près de ces endroits.

Pour le reste, c'est du common sense... si tu commences à voir des ruelles salles, des gens bizarres, etc. pause-toi pas la question deux fois: c'est vraiment pas de bons quartiers Baltimore - vraiment dangereux? Icon_pale

T'inquiète, tout va bien aller Baltimore - vraiment dangereux? Icon_wink
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Disney1980 le Mer 04 Aoû 2010, 13:28

Pour avoir traversé la ville de Baltimore à quelques reprises lors de mes voyages à Myrtle Beach, c'est pas plus dangereux qu'ailleurs. J'avais fait une liste d'hôtels du coin pour un voyage en voiture en 2006, je la retrouve et je te donne des nouvelles.
Disney1980
Disney1980

Message par valerinette le Mer 04 Aoû 2010, 13:42

Merci Karine! Baltimore - vraiment dangereux? Icon_smile
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé