Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Aller voir Harry Potter à partir de Disney?

Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Empty Aller voir Harry Potter à partir de Disney?

Message par Laurianne2 le Lun 02 Aoû 2010, 09:43

Hello!
Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir Harry Potter, mais en étant dans un hôtel à Disney?
Je dois y aller en taxi? Combien de temps et de $$ je dois prévoir?
C'est pas gênant de caller un taxi pour aller chez le compétiteur? Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Icon_pale

Et nous voudrions juste voir Harry (le vrai! Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Icon_razz ) je dois prévoir toute la journée ou bien si j'arrive après dîner ce sera ok?

Merci!

C'est donc ben l'fun de refaire une planif Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Icon_cheers
Serais-je un jour contentée? Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Kopfschuettel
Laurianne2
Laurianne2

Revenir en haut Aller en bas

Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Empty Re: Aller voir Harry Potter à partir de Disney?

Message par Vega le Lun 02 Aoû 2010, 14:38

Non ce n'est pas gênant de caller le taxi pour aller chez le compétiteur ! Disney te laisse partir, en autant que tu revienne coucher à la maison ! Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Icon_lol

En fait, tu peux aussi prendre un autobus Mears qui se rend directement à Universal et qui te ramène au POP le soir. Je ne connais pas tous les détails, je crois que Disneylover en a parlé, tout ce que je peux te confirmer, c'est que tu prends l'autobus à l'entrée principal du POP. Peut-être que, à 4, un taxi c'est plus avantageux...
Vega
Vega
Admin

Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Empty Re: Aller voir Harry Potter à partir de Disney?

Message par Absimilliard le Lun 02 Aoû 2010, 15:57

La section Harry Potter se compose de 3 attractions, quelques boutiques, un restaurant et un pub. Pour la visitez, il faut achetez un billet pour Islands of Adventure. Ils coutent 79$ par personne et 69$ les enfants de 3 a 9 ans.

La section est presentement tres occupe et on parle de 2-3 heures d'attente pour Forbidden Journey (la nouvelle attraction) et beaucoup d'attente pour aller dans la boutique des baguettes magiques.
Absimilliard
Absimilliard

Message par DisneyBB70 le Mar 03 Aoû 2010, 14:59

J'ai aussi entendu parlé de Mears Transportation (dans le guide Disney de Ulysse)... Est-ce que quelqu'un de vous l'a déjà essayé? Si oui, est-ce abordable et efficace (genre 1 navette aux 20 minutes ou bien 1 navette toutes les 3 heures)?

Un gros merci à l'avance! Aller voir Harry Potter à partir de Disney? Icon_smile
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Karine le Mar 07 Sep 2010, 21:58

Je relance la question, ça m'intéresse!!!
Karine
Karine

Message par Bambie le Mar 07 Sep 2010, 22:01

Tu peux aller voir à ce lien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Krystel le Lun 13 Sep 2010, 21:58

Merci Bambie! Very Happy
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé