Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide

Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide Empty Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide

Message par nala2009 le Sam 31 Juil 2010, 09:32

Bon, je travaille fort dans mes calculs car je veux vraiment un DVC. Par contre je n'arrive pas à voir le côté positif financièrement tant que le DVC n'est pas complètement payé.... Mon prix annuel est le même sans DVC et avec DVC ??! Est-ce normal ?
Merci encore [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_queen.png[/img]
nala2009
nala2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide Empty Re: Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide

Message par Bambie le Sam 31 Juil 2010, 09:51

Nous, c'est surtout à long terme qu'on voyait des avantages

On s'est permis l'achat de notre DVC alors qu'on travaille tous les deux. Lorsqu'on prendra notre retraite et que nos revenus seront moindre, on aura des vacances dans des resorts de luxe pour pas cher. On voit ça un peu comme des vacances garanties, payées d'avance.

On aurait pu se contenter de séjourner dans un Value, mais on se dit qu'on n'aura pas nécessairement le goût de passer notre temps dans les parcs. On voudra profiter des installations et des p'tits luxes de ces hôtels

C'est notre raison à nous Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide Empty Re: Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide

Message par nluvwithmickey le Lun 02 Aoû 2010, 21:17

Moi j'ai acheté un DVC quand j'ai fait le calcul de toutes les vacances Disney que j'avais prise et que je me suis dit...mon DVC serait déjà payé si j'aurais investi cet argent dans le DVC.

J'ai acheté en re-sale en 2008. J'ai acheté avec le Timeshare Store, commanditaire des Disboards(forum américain). Pas eu de problème, payé cash alors pas de financement. Par contre j'ai un petit contrat de 150 points donc, en revente, c'était pas trop pire.

Je me suis bien vite habituée a aller à Disney 1 ou 2 fois par année et ne pas avoir d'hotel à payer. Et c'est toujours super agréable de visiter les hotels deluxe...on se permets de relaxer et d'apprécier l'hotel plus car on sait qu'il va toujours y avoir un autre voyage à WDW dans un avenir rapproché.

Si tu ne veux pas financer pour le DVC, achete des contrats plus petits pour commencer. De cette facon, tu peut devenir membre sans avoir à financer. Il y a des contrats de 50pts qui se vendent régulierement. Puis, quand tu es de nouveau capable de te le permettre, tu fais ce qu'on appelle un ''add-on'' et tu te rachetes un nouveau contrat.

Il est d'ailleurs plus facile de vendre des petits contrats que des gros contrats de 250 points et +. Justement pcq les gens comme toi (et moi) ne peuvent ou ne veulent pas dépenser une aussi grosse somme pour commencer.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par eric_et_steph le Lun 02 Aoû 2010, 21:25

Dans mon cas, c'était le même raisonnement que Claudine. Lorsque j'additionne les coûts en terme d'hébergement seulement à Disney au cours des dernier 5 ans...force était d'admettre que j'aurais déjà terminé de payer mes 160 points!

Alors on à fait le saut l'hiver dernier et pour le moment...aucun regrets! Pour ceux qui ont un DVC ... suite de ma réflexion et besoin d'aide Icon_cheers

Mais comme toi...j'ai moi aussi réfléchis longement à la question avec Éric avant de me décider!

Bonne réflexion!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé