Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

Frais Annuels...

Frais Annuels... Empty Frais Annuels...

Message par nathalief le Ven 30 Juil 2010, 15:34

Encore une question juste pour le fun Frais Annuels... Lol

Comment ca marche au juste les frais annuels??

Tu payes en fonctions du nombre de points que tu as? Alors si je possède 200 points ca va me couter environ 800$ de frais annuels plus le prix de mon DVC?? C'est quand même assez cher non???
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

Frais Annuels... Empty Re: Frais Annuels...

Message par Myosotis le Ven 30 Juil 2010, 16:11

moi perso je trouve que c'est le point négatif du DVC, ça me bloque vraiment pour l'achat ça fait une somme à payer tous les ans en plus
Myosotis
Myosotis

Message par nala2009 le Ven 30 Juil 2010, 16:14

Nathalie, je crois que tu as bien compris.....

C'est vrai que c'est cher mais quand ton DVC est payé entièrement, c'est presque le seul prix pour ton hôtel, donc plus économique.....
nala2009
nala2009

Message par Vega le Ven 30 Juil 2010, 16:19

Eh bien Nathalie, celle qui n'a pas du tout l'intention d'acheter un DVC, on s'amuse beaucoup, n'est-ce pas ?

Pour les frais annuels, ça varie selon ton 'Home' c-a-d le dvc que tu as acheté.

Donc de $3.78 (Bay Lake) à $6.61 (Vero Beach) par points/par an
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 30 Juil 2010, 17:24

C'est pour ça que si le 'Home resort' n'est pas important pour vous (parce que si vous êtes flexible dans vos dates, vous pourrez réserver au resort désiré même si vous ne vous prenez que 7 mois à l'avance), il est plus avantageux d'acheter un DVC où les 'Annual dues' sont le moins élevés possible

Présentement, c'est à Bay Lake Tower (Annual dues de 3.78$/pt mais les points eux-mêmes sont chers) mais en ce qui concerne l'achat du DVC lui-même, je crois que c'est au Grand Californian que c'est le plus avantageux tout en ayant des 'Annual dues' peu élevés (3.94$/pt)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Ven 30 Juil 2010, 18:04

Continuez,je suis votre discution avec intéret!!Moi je trouve aussi que ce qu'il faut prendre en considération le fait que si notre home resort,si j'amais on n'en veut plus à un moment donné et bien il sera plus facile à revendre si l'année où se termine la prise de possession est 2057, que si j'achete un resort qui se termine en 2042 parce qu'il ne restera plus beaucoup d'année à la prise de possession pour un nouvel acheteur à ce moment là.Peut-être que je me trompe?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Mamie Poppins le Ven 30 Juil 2010, 18:22

Je suis de l'avis de Vega, tu poses beaucoup de questions Nathalie pour une fille qui dit ne pas être intéressée. Frais Annuels... Icon_twisted
A suivre dans le futur......

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par nathalief le Sam 31 Juil 2010, 07:28

merci des infos! Je trouve les frais annuels un peu tanant. Si ca n'Avait pas été des frais, je crois qu'on aurait sauté sur l'occasion demain matin, mais avec environ 700$ par année (on projetais environ 150 points) c un peu bcp pour nous pour l'instant... Nous allons quand même rencontrer qqn sur le bateau pour des infos pour le futur et qui saiti p-e d'ici 5 ans!!!! L'important c'est que mon cher chum soit treeesss intéressé, et ca c'est miraculeux hihi
nathalief
nathalief

Message par Bambie le Sam 31 Juil 2010, 07:44

Cinderella 67 a écrit:Continuez,je suis votre discution avec intéret!!Moi je trouve aussi que ce qu'il faut prendre en considération le fait que si notre home resort,si j'amais on n'en veut plus à un moment donné et bien il sera plus facile à revendre si l'année où se termine la prise de possession est 2057, que si j'achete un resort qui se termine en 2042 parce qu'il ne restera plus beaucoup d'année à la prise de possession pour un nouvel acheteur à ce moment là.Peut-être que je me trompe?

Ça dépend des gens et de l'âge aussi à laquelle tu achètes mais, effectivement, nous, c'est la raison principale pourquoi on a décidé d'acheté au AKL (2057) plutôt qu'au Beach Club (2042, mon préféré) par exemple

Présentement, nous ne sommes pas très flexible dans nos dates parce qu'on voyage encore avec nos enfants donc on va à Disney essentiellement à la relâche mais d'ici quelques années, lorsqu'ils ne suivront plus, on ira dans des périodes moins achalandée. Lorsqu'on décidera de réserver 7 mois à l'avance, ça ne devrait pas être un problème de réserver dans n'importe quel DVC incluant le Beach Club et sa mer-veil-leu-se piscine à fond de sable Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Cinderella 67 le Sam 31 Juil 2010, 08:06

Je te comprend Bambie,moi aussi mon préféré est le Beach Club mais je crois aussi que pour la raison que j'ai donné j'acheterais au Animal Kingdom Lodge,j'aurai une meilleur garantie de revente dans plusieurs années,les frais annuels ne sont pas les plus élevés non plus,ce serait un bon choix.On verra c'est à suivre....
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Vega le Sam 31 Juil 2010, 09:52

C'est vrai que la durée du contrat est aussi un facteur.
Dans notre cas, comme on est déjà retraité, le fait que les contrats du Beach Club et du Boardwalk finissent en 2042 ne posait pas un problème. Mais si on était plus jeune, ce serait sûremment un facteur de décision. Par contre, si on regarde le Old Key West, le contrat original se terminait en 2042, mais les propriétaires se sont vu offert la possibilité d'extentionner leur contrat, jusqu'en 2057...

Pour ce qui est des frais annuels, c'est vrai que c'est fatiguant parce que on a pas le contrôle sur l'augmentation. C'est supposé être environ 3% par an...

Mais les frais eux-même, c'est comme des frais de condos, on a pas le choix. Si on veut que les resorts restent beaux, il faut en prendre soin et ça coûte des sous. Il faut aussi payer les gens qui s'en occupe, les autobus, le Magical Express etc...

Une fois l'achat du DVC payé, les frais annuels permettent de rester dans des hôtels de luxe pour moins cher que de rester dans un Value...

En tout cas, c'est beaucoup de réflexion, de pour et de contre à peser.
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Sam 31 Juil 2010, 10:02

@Vega a écrit:Une fois l'achat du DVC payé, les frais annuels permettent de rester dans des hôtels de luxe pour moins cher que de rester dans un Value...

En tout cas, c'est beaucoup de réflexion, de pour et de contre à peser.

Tout à fait d'accord! Pour nous, le fait de pouvoir rester dans un Deluxe pour le prix d'un Value (sur le long terme) était un gros incitatif.

Mais c'est vrai qu'il faut peser les pours et les contres. Quand on voit les spéciaux passer et qu'on ne peut pas en profiter, c'est vrai que c'est un peu tannant Sad Mais j'me dis que rien ne m'empêche de profiter des spéciaux lorsqu'ils sont trop tentants et de prolonger mon séjour, ensuite, avec mes points DVC dans un Deluxe. Par exemple, je profite du plan repas gratuit en logeant dans un Value (vers la fin du spécial) puis je m'en vais dans mon DVC pour poursuivre mon séjour (ou j'y retourne à un autre moment où les spéciaux sont moins alléchants) Smile

J'ai déjà lu que, parfois, il y a des spéciaux sur le nombre de points nécessaires pour loger dans un DVC mais, personnellement, je n'ai jamais vu ça... Par contre, je suis membre depuis 2 ans seulement.

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé