Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

La nouriture avec un bébé

La nouriture avec un bébé Empty La nouriture avec un bébé

Message par topinembour le Mer 28 Juil 2010, 22:26

J'aimerais savoir vous avez fait comment avec un bébé de 9 mois pour les repas.

Comme commander des petits pots avec l'épicerie qui livre. Ou vous avez trouver votre bonheur avec les restaurants??

Merci

La nouriture avec un bébé Icon_flower Topinembour
topinembour
topinembour

Revenir en haut Aller en bas

La nouriture avec un bébé Empty Re: La nouriture avec un bébé

Message par mikadojacob le Mer 28 Juil 2010, 23:13

J'avais apporter des petits pot Heinz, mais il n'ont pas servi ou presque, on écrasait la nourriture des restaurants. Elle avait 10 mois, et n'avais pas de difficulté avec les morceaux.
mikadojacob
mikadojacob

Message par nathalief le Jeu 29 Juil 2010, 07:58

Salut! Mon garçon a 10 mois aujourd'hui et il mange comme nous maintenant. Sinon, tu peux apporter des pots Heinz recettes de Maman qui sont assez complet. Tu pourras demander de les faire réchauffer dans les resto ou au Baby care Center.

Pour les déjeuner, le petites céréales heinz ou Nestlé ne demandent que de l'eau alors pour ca, aucun probleme. Il y a aussi des toaster dans le food court, bb pourra donc manger des toasts.

`Ton bébé va surement aussi manger quelques aliments comme vous, alors vous pourrez partager votre repas, surtout dans les buffets. Je me rapelle à ma fille comme j'étais stricte sur la nourriture. ÉTant donné que l'on voyage beaucoup, pour mon 2e disons qu'on est moins stressé. Il a déja mangé du MCdo, Arby's, et Ashton. Évidemment, il n'a pas mangé de frites, mais on y trouve toujours quelque chose à leur mettre sous la dent, wrap éclair au poulet grillé, sandwich rosbif avec tomate, fromage, etc.

Tu pourras compenser dans les déjeuner ou collations pour des fruits. Compotes, salades de fruits individuelles, biscuits yum yum, petites céréales Nutrios. Tout ca se transporte bien dans les valises!

Bonne chance!
nathalief
nathalief

Message par topinembour le Jeu 29 Juil 2010, 12:00

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ça confirme se que je pensais faire.

Nathalief moi c'est mon troisième donc les possibilité sont infini, comme j'étais déja moins maniaque au deuxième imagine au troisième La nouriture avec un bébé Icon_twisted En plus on oublie tellement ce que l'on fesait aux autres et on lit plus du tout les livres maintenant (pas le temps)

Bon ben bonne journée à tous

TopinembourLa nouriture avec un bébé Icon_flower
topinembour
topinembour

Message par nathalief le Jeu 29 Juil 2010, 12:21

c super ca! vous aller faire une super voyage alors, bébé va adorer, ca suit tellement partout a cette age la et un rien les amuses!

Bonne planif...
nathalief
nathalief

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé