Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Alcool & croisière

Alcool & croisière Empty Alcool & croisière

Message par Daisy le Dim 25 Juil 2010, 19:16

Petite question simple, sur les bâteaux Disney, qu'elle est l'âge légal pour consommer de l'alcool?

18 ou 21 ans ?

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Alcool & croisière Empty Re: Alcool & croisière

Message par mélissa le Dim 25 Juil 2010, 19:50

21 ans
mélissa
mélissa

Message par Daisy le Dim 25 Juil 2010, 20:06

Merci

J'en connais une qui va être déçue!
Daisy
Daisy

Message par nathalief le Dim 25 Juil 2010, 21:18

sauf que tu peux apporter ta propre bière dans ta chambre... alors celle qui est décue pourra boire en catimini dans sa chambre !! Smile
nathalief
nathalief

Message par mélissa le Dim 25 Juil 2010, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sauf que tu peux apporter ta propre bière dans ta chambre... alors celle qui est décue pourra boire en catimini dans sa chambre !! Smile

C'est vrai ça ! Bonne idée Nathalie !
mélissa
mélissa

Message par Vega le Lun 26 Juil 2010, 06:27

Nathalie, que tu es délinquante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et , qu'est-ce qui te dit que la petite aime la bière ?

Daisy, tu peux aussi apporter ton vin ou cooler dans la cabine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vega
Vega
Admin

Message par Daisy le Lun 26 Juil 2010, 07:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est certain que je pourrais faire ça.

En tout cas c'est pas parce qu'on est capoté de Disney que y'a pas de délinquant ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ESt-ce qu'on emmener de la boisson acheté avant d'embarqué sur le bateau ?
Daisy
Daisy

Message par nathalief le Lun 26 Juil 2010, 07:39

ahha, je sais je sais je suis délinquante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

Aucun problème Daisy, tu peux apporter ta boisson acheté dans un dépanneur ou autre ... Un petit truc en passant, achete toi une caisse d'eau avant d'arriver sur le bateau, la bas, une 24 d'eau c'est 36$!!!!! c'est toujours extrêmement utile lors des excursions, CCay et sur le bateau même, car les stations de boissons sont plus axés sur la liqueur.

Je sais aussi que si tu apportes du vin à bord, tu seras chargé à la bouteille. voici le lien.. il dit ce que nous pouvons et pas apporté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne planif
nathalief
nathalief

Message par Daisy le Lun 26 Juil 2010, 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ahha, je sais je sais je suis délinquante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

Aucun problème Daisy, tu peux apporter ta boisson acheté dans un dépanneur ou autre ... Un petit truc en passant, achete toi une caisse d'eau avant d'arriver sur le bateau, la bas, une 24 d'eau c'est 36$!!!!! c'est toujours extrêmement utile lors des excursions, CCay et sur le bateau même, car les stations de boissons sont plus axés sur la liqueur.

Je sais aussi que si tu apportes du vin à bord, tu seras chargé à la bouteille. voici le lien.. il dit ce que nous pouvons et pas apporté!

Bonne planif

hey Merci ca répond a plusieurs de mes questions ....ça fait drôle de pas savoir ou je m'en vais alors que Disney j'y vais les yeux fermé .

Je regardais justement pour l'eau, j'étais certaine que nous ne pouvions pas en emmener à bord et à 35$ la caisse OUch!!!

Je vais faire l'étude du lien que tu as mis Merci
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Lun 26 Juil 2010, 12:44

Pour l'eau, nous, on a acheté un Camelback (genre de petit sac à dos dans lequel tu mets de l'eau)

On le remplissait d'eau et de glace et on l'apportait avec nous lors des excursions. C'était parfait. Comme ça se porte sur le dos (c'est léger et ça nous garde au frais avec la glace), ça a l'avantage que tu n'as pas de bouteille à transporter dans tes mains et l'eau reste glacée. En plus, tu peux y mettre quelques petites choses Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Mar 27 Juil 2010, 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour l'eau, nous, on a acheté un Camelback (genre de petit sac à dos dans lequel tu mets de l'eau)

On le remplissait d'eau et de glace et on l'apportait avec nous lors des excursions. C'était parfait. Comme ça se porte sur le dos (c'est léger et ça nous garde au frais avec la glace), ça a l'avantage que tu n'as pas de bouteille à transporter dans tes mains et l'eau reste glacée. En plus, tu peux y mettre quelques petites choses Smile

Est-ce que c'est l'eau des cabines qui est bonne à boire ?

Je vais regarder ça pourrait être interressant aussi, est-ce que c'est dispendieux ce sac?

Il me semble qu'il y a de petit frigidaire dans les cabines ou je me trompe? Est-ce que l'on peut faire congeler les bouteilles d'eau ?

Merci encore
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Mar 27 Juil 2010, 21:49

Nous, on la buvait lorsqu'on avait vraiment soif (elle est potable) mais elle n'était pas très froide. Oui, il y a un petit frigo dans la cabine mais je ne me souviens pas s'il y a une partie congélateur Smile

Pour le sac, c'est un sac de ce genre:

Nous, on l'utilise pour les randonnées à vélo, excursions, etc... On mets de la glace puis on remplit d'eau. Ça reste froid longtemps. Il y en a de différents formats. La marque CamelBack est vendue dans les boutiques de sports. Ça se trouve facilement Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Martine le Ven 13 Aoû 2010, 18:35

Il n'y a pas de section congélateur dans les frigos. Dommage...

Martine
Martine
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé