Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Hotel ou motel - cote est américaine

Hotel ou motel - cote est américaine Empty Hotel ou motel - cote est américaine

Message par Elky le Ven 23 Juil 2010, 23:24

Avez-vous des suggestions d'hotel et de motel abordables pour la cote est américaine près de la plage...

Mon chum aimerait aller faire une petite escapade de 3-4 jours avec les gars à la mi-août
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Hotel ou motel - cote est américaine Empty Re: Hotel ou motel - cote est américaine

Message par Mamie Poppins le Sam 24 Juil 2010, 08:51

Ma fille est présentement à Ormond Beach Au best Western et elle dit que c'est très bien. Ce n'est pas la première fois qu'elle va à cet endroit.

Nous nous arrêtons toujours au Best Western sur le bord de la mer à St- Augustine au mois de novemre et c'est très bien.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Hotel ou motel - cote est américaine Empty Re: Hotel ou motel - cote est américaine

Message par Jo1 le Sam 24 Juil 2010, 10:45

Je reviens de Old Orchard, je trouve très bien pour la plage et l'animation , c'est vraiment une ville typiquement plage.
J'aime le luxe donc j'étais à Saco; Hampton inn à 7 minute de la plage.
Jo1
Jo1

Message par Elky le Sam 24 Juil 2010, 13:08

si on est plus loin de la plage est-ce que c'est compliqué de trouver du stationnement?
Elky
Elky

Message par Jo1 le Sam 24 Juil 2010, 13:16

Il y a des stationnements partout sur la Old Orchard street, c'est $10. pour la journée.
Jo1
Jo1

Message par martin le Sam 24 Juil 2010, 16:06

Mais lorsqu'on ne tient pas absolument au grand luxe, l'avantage d'Old Orchard est que les motels sont tout pres de la plage, ce qui est vraiment extra avec les enfants(on peut s'y rendre a tout moment de la journee...). Nous logeons au Beach garden depuis 3 ans(suites familiales). Nous aimons l'endroit car en plus d'etre pres de la plage, il y a une piscine couverte quand il pleut et un spa...

Martin
martin
martin

Message par Jo1 le Sam 24 Juil 2010, 19:21

Je vais prendre note de ça; Beach Garden.
Jo1
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé