Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Meilleur temps de l'année pour les visites....

Meilleur temps de l'année pour les visites.... Empty Meilleur temps de l'année pour les visites....

Message par Fraisinette26 le Dim 18 Juil 2010, 07:39

Bonjour!!! J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs mois de l'année pour visiter les parcs??? Il y a des mois ou c'est moins achalandé ou c'est pas mal toujours pareil??? Est ce que septembre ou mai sont des bons moments???

Je pose ma question ici car je ne sais pas dans quelle section la poser!!! Meilleur temps de l'année pour les visites.... Confused

Merci beaucoup!!!!
Fraisinette26
Fraisinette26

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur temps de l'année pour les visites.... Empty Re: Meilleur temps de l'année pour les visites....

Message par christine le Dim 18 Juil 2010, 08:35

Je te répondrai que septembre est un bon mois pour plusieurs raisons :

1) Bien sur il fait encore trés chaud donc les jeux de baignades sont les bienvenues.
2) L'école a repris donc l'achalandage est plus faible qu'en juillet
3) Le plan repas gratuit permet une économie substantielle coté budget
4) Les compagnies aériennes ont souvent des prix plus compétitifs durant cette période (nous partons chaque été de France et la période août septembre nous offre des garanties intéressantes au niveau des tarifs aériens.)

A toi de voir !
Bien sur les autres périodes de l'année sont bien aussi et chacun s'organise en fonction de ses impératifs respectifs mais dans l'ensemble pour nous qui venons de loin, le fait qu'il y ait la gratuité au niveau des repas en septembre nous convient tout à fait ainsi que les autres arguments cités plus haut.

Bonne planification à toi.

Christine
christine
christine

Meilleur temps de l'année pour les visites.... Empty Re: Meilleur temps de l'année pour les visites....

Message par Blits1 le Dim 18 Juil 2010, 08:42

septembre sans hésitation pour les mêmes raisons énumérées plus haut, l'achalange est bas, le plus longtemps que j'ai attendu pour une attraction est 10 minutes et la plupart était moins de 2 minutes, pas ou presque pas d'enfants, le plan repas gratuit nous fait économiser énormément et nous permet de manger dans des endroits ou nous ne serions pas aller vu que nous sommes 7
Blits1
Blits1

Message par Ewok le Dim 18 Juil 2010, 10:26

Janvier (après la fin des vacances) aussi est un excellent mois pour l'achalandage, les prix sont bas, mais les spéciaux sont moins gros, et il fait plus frais. Moins bon si vous voulez profiter de la piscine et autres, mais ça permet de se promener dans les parcs sans suer à grosses gouttes.
Ewok
Ewok

Message par missmoustygirl le Dim 18 Juil 2010, 16:49

coucou,
mon mari est un inconditionnel de septembre...fin septembre..chaud et moins de monde, les soirées pour halloween..et le début du food and wine festival à epcot...puis moins de monde..reprise de l'école sans doute Laughing

moi j'adore mai, nous y avions eu plus de monde qu'en septembre par contre, mais ça reste encore des foules raisonnables ! en mai, j'aime trop le festival flower and garden de Epcot !

que ce soit l'un ou l'autre, il y fait superbe et la magie est toujours au rendez vous !
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Fraisinette26 le Lun 19 Juil 2010, 20:02

Merci tout le monde pour votre aide!!! ca va m'aier a faire un choix éclairer!!! Meilleur temps de l'année pour les visites.... Icon_wink
Fraisinette26
Fraisinette26

Message par DisneyBB70 le Mar 03 Aoû 2010, 15:08

@Blits1 a écrit:septembre sans hésitation pour les mêmes raisons énumérées plus haut, l'achalange est bas, le plus longtemps que j'ai attendu pour une attraction est 10 minutes et la plupart était moins de 2 minutes, pas ou presque pas d'enfants, le plan repas gratuit nous fait économiser énormément et nous permet de manger dans des endroits ou nous ne serions pas aller vu que nous sommes 7

Bien contente de savoir ça! On part le 5 septembre, parce qu'on s'est dit que ce serait après le gros rush, soit après la Fête de Travail et le retour en classe..... Pis en plus, on gagne des "points-parents", car on devient (l'espace de 10 jours Meilleur temps de l'année pour les visites.... Icon_wink ) les parents les plus cool du monde pour leur avoir fait manquer l'école!!! Meilleur temps de l'année pour les visites.... Icon_king Meilleur temps de l'année pour les visites.... Icon_queen Meilleur temps de l'année pour les visites.... Icon_lol
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé