Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

enfin les restos sont reservés!

enfin les restos sont reservés! Empty enfin les restos sont reservés!

Message par patsy le Dim 18 Juil 2010, 06:18

J'ai reserver notre dernier resto ce matin allor voici ma liste:Dimanche déjeuner au Crystal Palace et souper au Cellier steakhouse.Lundi souper au Coral Reef.Mardi déjeuner au Boma et souper au Kona café.Mercredi souper au Raglan road.Jeudi déjeuner Akershus et souper au Kouzzina.Vendredi dernier souper, allor nous finissons toujours par notre coup coeur le Cellier steakhouse!Je suis tres contente de l'avoir fait par internet,sa tres bien été a part pour Akershus hier j'ai du téléphoner a cause de la carte de crédit.J'ai tellement hâte!

patsy

Revenir en haut Aller en bas

enfin les restos sont reservés! Empty Re: enfin les restos sont reservés!

Message par christine le Dim 18 Juil 2010, 07:08

Que de bonnes tables !
Nous avons à peu prés les mêmes enfin les restos sont reservés! 97530
Akershus a un saumon qui est à se rouler par terre, quand à coral reef, le spectacle des tortues prés des vitres de l'aquarium (elles font souvent une tite sieste pendant que des personnes mangent à table, ce qui amuse les enfants !) vous allez adorer !

Christine
christine
christine

Message par patsy le Dim 18 Juil 2010, 07:52

Je suis allé avec des valeurs sûre car nous avons tous déja fait ces restaurants !

patsy

Message par missmoustygirl le Dim 18 Juil 2010, 16:51

waouw une étape de plus de franchie !! j'aime beaucoup tes choix, c'est vrai que le saumon à l'akershus est terriblement bon !!! le coral est spectaculaire !!! moi j'ai un faible pour le kona... I love you
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par patsy le Mer 21 Juil 2010, 22:15

Mondieux, sa sera une semaine dure pour le tour de taille enfin les restos sont reservés! 838803 et ensuite une semaine sur le Magic a manger comme des c...Mais c'est tellement bon, je suis tellement contente de faire 2 fois le Cellier car sa fait 2 ans que nous pouvons y aller seulement une fois , un bon verre de vin avec un filet mignon hummmmm enfin les restos sont reservés! 97530

patsy

Message par Daisy le Jeu 22 Juil 2010, 08:08

Hum tu as de super bonne table, j'ai essayer la plupart ....le tour de taille ouf! 2 semaines intense enfin les restos sont reservés! Lol

Le filet mignon du cellier est un incontournable!
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Ven 23 Juil 2010, 17:18

@patsy a écrit:Mondieux, sa sera une semaine dure pour le tour de taille enfin les restos sont reservés! 838803 et ensuite une semaine sur le Magic a manger comme des c...Mais c'est tellement bon, je suis tellement contente de faire 2 fois le Cellier car sa fait 2 ans que nous pouvons y aller seulement une fois , un bon verre de vin avec un filet mignon hummmmm enfin les restos sont reservés! 97530
Salut
quelle tour de taille patsy à wdw on oublie le tour de taille lol... enfin les restos sont reservés! Lol tu te reprendras après !!
félicitation de bons choix de restos que tu as là !!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par patsy le Sam 24 Juil 2010, 08:49

Merci Francine , les bons repas a Disney font aussi partis de la magie!!Tu as bien raison après j'ai un an pour me remettre enfin les restos sont reservés! Icon_eek je ne vais certainement pas me privée au diable les calories! enfin les restos sont reservés! Lol

patsy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé