Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi

Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi Empty Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi

Message par Absimilliard le Jeu 15 Juil 2010, 13:43

J'ai a peu pres finalise mes plans de vacances et ca devrait etre etre interessant!

Je pars avec ma famille a la fin juillet pour une escapade de 5 jours dans le New Jersey. Pas de Wildwood au programme, mais on va faire l'enorme Six Flags la bas. Il y a le parc d'attraction Great Adventure, qui possede notamment Kingda Ka, la plus haute montagne russe au monde, El Toro, la plus haute montagne russe en bois aux Etats-Unis et aussi 4 montagnes russes de mon constructeur prefere. Il y a le parc aquatique Hurricane Harbor, qui est pas inclus dans l'entree, mais qui a l'air excellent: http://www.greatadventurehistory.com/SFHHMain.htm . La derniere partie est le Wild Safari. C'est un safari automobile gigantesque! On va aussi aller a la mer et aux deux centres Premium Outlet qu'on va croiser. Il y en a un de 70 magasins a cote de Six Flags et l'autre a 1 heure au nord de New York qui est un des plus gros aux Etats-Unis.

Milieu aout, je vais en Virginie avec ma maman. On va faire Busch Gardens Williamsburg, Virginia Beach et Kings Dominion, lors d'un evenement special a ce parc avec le club de montagne que je fais partit.

A ma fete en octobre, je planifie un beau voyage a un endroit que j'ai jamais ete. A Taiwan!
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi Empty Re: Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi

Message par juliemelo le Jeu 15 Juil 2010, 16:40

Wow....
Un été chargé
Great Adventure... j'avoue très dur a battre....
Les autre jamais allée....
Je te souhaite de passer des beaux moments en famille!
juliemelo
juliemelo

Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi Empty Re: Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi

Message par Mamie Poppins le Jeu 15 Juil 2010, 20:18

Quels beax projets Marc. Tu vas t'amuser en masse. Chanceuses les femmes qui t'accompagnent car c'est rare des hommes qui mettent les outlets à leur planif... Projets de voyage pour la deuxieme moitie 2010 pour moi Lol

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Ewok le Jeu 15 Juil 2010, 20:36

C'est drôle, on se croisera presque à SF New Adventure (j'y serai les 3-4 août).

Peux-tu me dire quel est ce très gros Outlet au nord de New York? J'avais le Premium Outlet du Jersey Shore dans ma mire, mais s'il y en a un plus gros...

Pour la Virginie, je pense que tu vas en avoir pour ton argent à Busch Gardens, si je devais choisir un seul parc de tous ceux que j'ai fait, je pense bien que ce serait mon choix. Comme je te disais, c'est super propre, bien garni en montagnes russes, pas mal de trucs "intermédiaires", super bien thématisé (en fait je dirais intégré, c'est pas style Disney/Universal, mais plutôt arbres, fleurs, ...), et bien géré. Cependant ma dernière visite remonte à 2 ans, mais ça ne devrait pas trop avoir changé, 1-2 rides en plus!

Et Taiwan, wow! Je devrais changer d'emploi et aller travailler pour Air Canada! Si j'avais des billets d'avion pas cher, j'irais en Asie moi aussi!

Quels beaux projets! Bon voyage!
Ewok
Ewok

Message par Vega le Jeu 15 Juil 2010, 20:38

Quels beaux projets de vacances pour cet été ! Et quel beau cadeau de fête tu t'offre ! Un voyage à Taiwan ! Est-ce qu'il a des montagnes russes dans le coin ? J'espère que tu viendras nous jaser de toutes tes belles découvertes à ton retour !
Vega
Vega
Admin

Message par Absimilliard le Jeu 15 Juil 2010, 21:37

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7 Voici les outlets... Ils sont sur le bord du New York Thruway, a 1 heure au nord de New York.

Oui, il y a une demi douzaine de parcs d'attractions assez unique a Taiwan. Rien de gros comme Disney, mais pas mal de maneges uniques!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Ewok le Jeu 15 Juil 2010, 22:51

Super! Je passe par là justement.
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé