Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Besoin d'idée pour annoncer aux enfants....

Besoin d'idée pour annoncer aux enfants.... Empty Besoin d'idée pour annoncer aux enfants....

Message par coccinelle7 le Dim 11 Juil 2010, 17:20

Allo... pour la première fois... en plusieurs voyage... j'ai réussi à garder la surprise!!!

En fait c'était plus facile car notre voyage ne consiste pas ''seulement'' à aller à Disneyland!!!

Alors je me demande ''comment'' et '''' leur annoncer la surprise de notre visite à Disneyland...Pour aider ils ont maintenent tout juste 3,5 et 7 ans. Idéalement il faudrait que ce soit la veille ou le jour de l'arrivée à Los-Angeles car si je leur dit trop d'avance... je crois qu'ils ne tiendront pas en place et ''lireront''jusqu'à ce qu'on y soit que c'est trop LONG avant d'y être... De plus il ne faut pas que j'attende d'être rendu car comme on y a passé 14 jours il y a 2 ans ils se rappelleront très bien de l'endroit dès qu'on sera dans les alentours... les rues avoisinantes, etc... ils les connaissent... et mes deux plus agés ont une mémoire d'éléphant de ce genre de détails que même moi j'oublie!

On sera à Disneyland Californie du 26 juillet au 30 juillet... une petite saucette de quelques jours à notre retour de Hawaii question de couper le décalage horaire en deux au retour mais surtout parce que mon fils qui avait 37 mois lors de notre dernier voyage à Disneyland Californie n'arrêtait pas de me demander c'est Quand qu'on irait au ''VRAI'' Disneyland voir le ''VRAI'' Alladin en spectacle (car depuis juillet 2008 on a fait plusieurs voyage à WDW mais il n'y a pas de spectacle d'Aladdin et il était TRÈS DÉÇU de cela!).

Merci de me donner vos idées!!! Seulement la plus vieille sait lire...ça aurait été bien qu'il puisse lire une carte ou autre...mais ce serait dommage poru les deux plus jeunes non?!?!?!

VOS IDÉES?!?!?!?

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idée pour annoncer aux enfants.... Empty Re: Besoin d'idée pour annoncer aux enfants....

Message par christine le Lun 12 Juil 2010, 04:58

Une petite pochette cadeau pour les plus petits avec une carte postale ou une invitation que tu auras fait sur internet !
Ils auront vite compris le message.
Une petite peluche dans la pochette avec un message que tu leur lierais toi du style "Eyeore t'attend à WDW"

Pour la plus grande, une carte d'invitation aussi avec son nom et les dates du séjour incluant un petit mot de son personnage favori.

Sur place, dans la chambre une petite peluche ou autre chose de ton choix...... afin de confirmer la surprise !

Personnellement, je n'ai révélé à mes jumelles la destination du séjour que dans le taxi à Orlando car elles avaient vu les panneaux Disney !
Elles avaient 4 ans et s'en souviennent encore.

Par contre, j'avais préparé pour l'avion un livre avec tous les détails de notre séjour en photos et texte.
Hotels, attractions, personnages etc...

Ce livre est "leur bible" de chevet même aujourdh'ui et elles ont eu 9 ans début juillet.

Tu trouveras surement une bonne idée pour leur faire plaisir, tu verras.

Christine

christine
christine

Besoin d'idée pour annoncer aux enfants.... Empty Re: Besoin d'idée pour annoncer aux enfants....

Message par coccinelle7 le Lun 12 Juil 2010, 18:03

c'est une bonne idée... je regarde comment je peux faire cela!
Merci

coccinelle7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé