Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos...

Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos... Empty Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos...

Message par Pichounette le Mer 05 Aoû 2009, 11:33

Bonjour!

Alors, mes filles veulent aller vers le parc d'attraction le Great Escape. Nous y sommes déjà allés il y a 3 ans.

On ira avec un couple d'amis et leurs enfants dès demain matin

J'ai une petite question côté bouffe et médicaments.

Premièrement, est-ce que je peux passer aux douanes ma glacière avec mon lunch pour le dîner? (sandwiches, liqueurs, jus, salade, etcc) est-ce permis?

Deuxièment, je constate sur le site que je ne peux y manger mon lunch..., pourrions-nous ressortir pour le dîner et le manger dans le stationnement sur nos chaises de plage Very Happy Pourquoi, parce que nous y souperons sur la rue centrale le soir et on voulait un peu économiser car c'est très cher dîner sur le site du great escape...

Et troisièmement, mon conjoint est maintenant à l'insuline. Donc, il devra entrer dans le parc avec sa seringue, son insuline et son machin pour prendre des tests... Est-ce que cela peut causer des problèmes??

Merci pour vos infos!!!

Pichounette

Revenir en haut Aller en bas

Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos... Empty Re: Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos...

Message par Pichounette le Mer 05 Aoû 2009, 12:56

Personne pour me donner des infos. Sad

Pichounette

Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos... Empty Re: Demain, on part vers le great escape... besoin d'infos...

Message par petitcanard (Manon) le Mer 05 Aoû 2009, 15:11

Oui oui!

Pas de problème pour passer ton lunch aux douanes!!! Juste pas te venter que tu as une glacière!!!!! Laughing

Et oui nous avions sortis du parc d'attraction et étions aller manger notre lunch dans le stationnement sur nos chaises pliantes! Un truc, stationnez-vous près du bord où il y a de la pelouse et des arbres! Nous étions installé en face du Great Escape Lodge la dernière fois!

Bon voyage sunny
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Pichounette le Mer 05 Aoû 2009, 15:43

Merci Petit Canard pour l'information.

Moi conjoint voulaire manger dans le parking mais moi je n'étais pas certaine!!! Laughing

Finalement, on n'aura pas été les seuls à manger nos sandwiches sur des chaises de plage dans un parking Very Happy

Et puis, petite déception, nos amis ne viendront pas avec nous Sad

Tu me dis de ne pas montrer ma glacière..., j'vais essayer sauf que j'ai une dodge Caliber... pas grand place pour cacher une glacière... :roll:

Avons-nous vraiment le droit? ou bien s'il voit ma glacière tout pourrait se retrouver aux poubelles? Shocked

Pichounette

Message par valerinette le Mer 05 Aoû 2009, 16:02

Quand on part en auto en Floride, on a toujours une glacière et à la grosseur qu'elle a... difficile de la cacher! Le douanier nous demande quels sont les aliments et on lui fait une courte description. Il lui est arrivé de l'ouvrir pour voir, mais jamais on ne nous a enlevé quoi que ce soit.

Nous faisons toujours attention aux aliments que nous emportons, cependant. Nous avons des sandwiches aux oeufs, au fromage, des craquelins, des jus, chips, barres tendres, crudités. Pour les fruits et légumes, ce sont toujorus des produits du Québec ou des USA, comme des pommes d'ici ou des oranges de la Floride. Jamais des kiwis de Nouvelle-Zélande ou des bananes du Costa Rica, si tu vois ce que je veux dire. En respectant la liste des aliments interdits, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé